★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Who wants to play with me? =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMer 7 Oct - 21:13

Comme le dit le titre, qui veut faire un / des rp(s) avec un petit génie? ^x^

*ouvert à toute proposition =D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMer 7 Oct - 21:16

moi je veux bien sauf si le rp fait 45 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMer 7 Oct - 21:24

Et bah écoute, avec plaisir ! Lol!

Qui commence? Où le fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyDim 11 Oct - 12:32

Commence le et n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyDim 11 Oct - 12:57

Oki ça marche ^w^


Edit : Voilou : Le FBI débarque au NCIS? Mais non. Juste un profiler

[Le post est un peu long, mais c'est juste pour mettre en place le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMar 27 Oct - 14:41

    Spencer <3 Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMar 27 Oct - 16:28

Haan j'aime ce petit coeur après mon nom :amour:

xD!

Avec plaisir un topic ;p [juste je répondrais en fin de semaine très probablement :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMar 27 Oct - 17:55

    Pas grave je veux un topic avec mon Spencer. Je n'ai (disoulée) pas d'idées précises, mais si tu en as une, je veux bien. lol... (je suis humm je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMar 27 Oct - 18:41

Lool! Bah écoute... Je t'avoue ne pas avoir d'idée non plus (par contre si tu es intéressée par la détermination du domicile comme élément d'individualisation des personnes (et nous parlons bien de personnalités juridiques) je suis open! ... Pardon... Mon cerveau surchauffe un max pour le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMar 27 Oct - 22:50

    Oulà ! Je sais pas complètement ce que ça veut dire, mais si tu me l'explique dans un topic je crois que je suis OK. (je crois avoir compris que vivre seul ça fait blablabla, mais mon cerveau refroidit lors des vacances donc vilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMar 27 Oct - 23:06

Lool! Je t'épargnerais ce moment où mon cerveau va exploser xD [trop de droit civil tue le droit civil]. Alors sinon, des idées de topic ou toujours pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyMer 28 Oct - 10:37

    Ben, euh. Je vais réfléchir pendant la journée, mais je promet rien lol

    Edit : on (nos persos) habitent dans la même ville. Peut être les faire rencontrer par mégarde, ou je ne sais pas trop. Je vais au ciné cet aprèm' donc le film m'inspirera sûrement lol.

    Edit : Euh non, j'oublie l'idée du cinéma, le film était trop pourri pour te le décrire. Bref, je n'ai absolument aucune idée j'y suis disoulée. Je continue à réfléchir (mon cerveau va finir par chauffer peut être ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyJeu 29 Oct - 20:03

Lool! Il était si pourri que ça? xD!

Hum... Comme idée... Huuum >_<°.... Ça peut paraitre super bizarre hein, mais bon l'idée m'est venu car c'est plus ou moins dans le thème de ma semaine xD.

Alors. On pourrait faire parti d'un genre de "séminaire d'orientation" à l'université, où Reid présenterait le métier de profiler - puisque le FBI l'envoie tout le temps - et Ziva le NCIS... Mais ce n'est pas vraiment une bonne idée puisque Ziva fait parti du Mossad...

Hum... Sinon... *en mode surchauffe de cerveau xD*...

Toujours de le thème d'un séminaire à l'université, ça pourrait peut-être être plus dans l'idée de prévention? Des meurtres auraient eu lieu plus tôt dans le campus et on envoi des agents pour faire de la prévention? Hum... Idée saugrenue aussi : il faudrait une bonne raison pour que le NCIS soit envoyé sur place...

*toujours en pleine réflexion xD*

Alors et si... Et si... *>______<°*... Hum.... *oui oui, je réfléchis en direct xD*... Alors... Tous les ans il y a un séminaire de prévention sur les protocoles et règles de sécurité à suivre en cas d'attaque terroriste dan les facultés. Comme le NCIS et le FBI sont particulièrement concernés dans l'étude anti-terrorisme, peut être qu'ils pourraient faire une conférence commune...

Nan sérieux, faut que j'arrête avec cette idée de séminaire à la fac, ça me faire raconter des conneries -_-°... XD!

Aloooorsss


[j'espère que tu as un peu de temps devant toi pour lire le post hen xD]

Sinon il y a la scène banale au parc de Ziva qui courre, Reid qui - on sait pas pourquoi - a décidé de passer par là et boum comme par hasard ni l'un ni l'autre ne regarde devant eux et se rentre dedans... xD

Sinon il y a le centre commercial, où nos deux personnages peuvent se battre pour une jolie petite veste en soldes...


xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] EmptyDim 1 Nov - 23:45

    Euhm. Niveau séminaire à l'université sur la prévention. On peut dire que c'est une bonne idée. La dernière idée sur le séminaire de prévention sur le terrorisme me plaît bien, après, faut s'y connaître un peu dans ce genre de domaine.

    Aussi, pour la seconde propotion sur la prévention, on peut dire qu'un marine eut été assassiné en même temps qu'un élève du campus. L'université affolée aurait envoyé les deux équipes sur place, parce que les deux sont concernées ? Mouais, pas top car si l'on veut un topic juste entre Reid et Ziva, c'est un peu loupé car les deux équipes doivent être ensembles. (tu me comprends...)

    L'idée du parc est pas idiote non plus, mais c'est vrai que pour l'histoire de la veste... j'imagine mal voir Ziva dans ce genre de situation. Je nous fais pas trop avancer, mais j'ai passé une horrible semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who wants to play with me? =] Empty
MessageSujet: Re: Who wants to play with me? =]   Who wants to play with me? =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who wants to play with me? =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ GESTION DES PERSONNAGES :: ♥ DEMANDE DE PV-
Sauter vers: