Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: La force d'âme des faibles [Ziva] Sam 26 Sep - 1:51 | |
| C'était définitif, Tony était maudit. Et c'était rien de le dire, même les films les plus sombres ne pouvaient effacer ce tableau. Tout allait de travers, de la directrice du NCIS qui lui en voulait toujours à cause de La Grenouille et de Jeanne (comme si on pouvait s'empêcher de tomber amoureux !) jusqu'à la pauvre petite flic qui se prend pour une grande en espérant mettre un agent du NCIS en cabane. C'était l'une de ces journées où le jeune homme aurait bien apprécié avoir une femme pour passer un bon moment et éclipser tout ça. Mais maintenant que le petit bonheur était terminé et qu'il n'avait plus de coeur (il avait déjà été brisé en mille morceaux) il avait pris l'habitude de traîner à droite et à gauche. La dernière fois, il avait fini quasiment ivre dans un bar, et aurait fini raide mort s'il n'était pas tombé sur Jenny. Oui comme quoi, même après le boulot on nous emmerde encore ! Non, ce soir il n'avait pas l'ambition de finir comme une loque dans un bar à vieux. Il préférait largement se faire un coma éthylique dans les bras de quelques streap-teaseuses à moitié dénudées, c'était bien plus plaisant. A moitié bien sûr, les night-clubs de Los Angeles étaient peut-être chaud mais ce n'était pas un bar à *****. Pas encore tout du moins ! Enfin bref. Tony s'y rendit avec la force du désespoir, celle qui pousse les faibles à finir bourrer pour contourner les problèmes. L'agent du NCIS avait au moins la force de ne pas négliger son travail pour autant, c'était déjà bien. Le videur le regarda en coin, il n'aimait pas trop les jeunes mecs qui arrivaient seuls, souvent c'était pas pour les meilleures intentions. Mais avec son sourire de tombeur, ça passait à peu près... il commença à danser comme à Cuba, se trémoussant en effleurant les formes des plus belles filles qu'il croisait. C'était une soirée sympa, il fallait l'avouer. Il ne demandait pas de relation sérieuse, oh non il n'en voulait plus. Il voulait juste assouvir ses besoins masculins naturels... La soirée déjà un peu commencée, il prit son premier verre, vodka au citron son péché mignon. Son verre à peine pris, il revint sur la piste de danse en se trémoussant. Seulement en dansant, il heurta une demoiselle, et son verre se renversa... sur celle-ci. Navré, il se retourna, avant de tomber nez à nez... avec Ziva. Un immense sourire amusé traversa son visage.
" - Oups, désolé ! Ziva, qu'est-ce que fais là ? " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La force d'âme des faibles [Ziva] Sam 26 Sep - 16:30 | |
| Ziva avait passé une semaine assez spécial … enfin ça ne changeait pas trop des autres semaine qui sont assez spécial quand on travail avec Gibbs . Mais cette semaine DiNozzo n'avait pas était très présent au bureau et quand il était là il était bizarre et puis un jour Gibbs était partit furaxe à un endroit inconnue . Et comme aucune affaire ne ce profilait , elle avait passé la semaine à faire des dossiers, chose qu'elle détestait .
Une fois le service finit elle était partie ce changer et avait mangé , enfin grignoter . Après ce pseudo repas avalé , Ziva , finie , enfin , sa préparation .
Chaussez de chaussure à talon et parée d'une jolie robe blanche lui descendant mi-cuisse . Ziva était partie en direction des nombreux nightclub de Los Angeles . Après une dizaine de minute de conduite assez sportive , Ziva était enfin arrivée .
Environ cinq minute après être arrivé Ziva était sortie d'une bouche d'accès au nombreux parking souterrain et s'était dirigée vers la boîte ou elle allait souvent en fin de semaine , et contrairement à certain elle n'avait pas eu de mal à rentrer dans la boîtes .
Une fois à l'intérieur elle avait commandé une tequila et était partit boire en se « trémoussant » sur la piste … Mais la chance tourna et après quelque minute de danse elle fût percutée par un homme qui dansait d'une façon assez collante … et le comble fût que le contenu du verre de l'homme en question ce déversa sur sa jolie robe blanche .
« Vous n'aur... »
Ziva était légèrement énervé par cette accident et si elle ne c'était pas contrôlé elle aurait mit un coups à l'homme … Mais là elle reconnue Tony , qui avait un sourire amusé ! Là c'était trop . Ziva lui colla un coups dans l'épaule et lui répondit ,
« Tony !! »
Ziva le regardait avec un certain regard … mais vite elle lui répondit ,
« J'étais là pour m'amuser mais maintenant ...-Ziva montra sa robe blanche qui devenait transparante au endroit mouillé- … je n'ai plus à me changer » |
|