The Doct Invité
| Sujet: Largué Dim 13 Sep - 12:54 | |
| Bonjour ! Eh bien, j'aimerai vous poser une question avant de m'inscrire sur votre forum, voilà j'ai remarqué que votre thème est sur celui des séries en tout genre mais plus concentré sur les série américaines... Alors la question que je me posais, c'est si je pouvais incarner un personnage d'une série britannique ? [Doctor Who], mais ce personnage peut voyager partout, donc normalement ça ne lui posera pas de problème pour venir dans vos endroits... Merci pour votre réponse ! The Doctor
|
|
Stacy Warner Administrateurs
Nombre de messages : 133 Age de ton perso : 66 Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits... Emploi de ton perso : Avocate « Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: No Comment..
| Sujet: Re: Largué Dim 13 Sep - 16:17 | |
| Bonjour à toi, futur membre (car tu vas t'inscrire hein? personne ne peut résister à mon sourire^^) Bref, un peu plus sérieusement, bien sûr que oui nous acceptons le Docteur Who et tous ses concitoyens de la vieille Angleterre, surtout s'ils ont l'obligeance de déménager jusqu'à chez nous Inscrit-toi, si cela t'intéresse toujours, je te donnerais ensuite ta ville de résidence. Bizz affectueux de la charmante Admin que je suis, Et à bientôt | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Largué Dim 13 Sep - 16:18 | |
| Biensûre que oui... en fait, on a énuméré toutes les séries parce qu'il y en a trop...
D'ailleurs, je ne connais pas Dr Who.... mais j'ai toujours eu envie de la regarder... Il a de bonnes séries TV english : Torchwood, Robin Hood.. | |
|