Invité Invité
| Sujet: Absente 2 jours Ven 11 Sep - 12:59 | |
| Personnage(s): Leroy Jethro Gibbs Date du Départ: 12/09/09 Date du Retour: 13/09/09 ou 14/09/09 Cause (non obligatoire) : Méga fiesta chez mon oncle et ma tante pour leur 50 ans et c'est a Paris ! |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Absente 2 jours Ven 11 Sep - 20:46 | |
| Hey, bonne fiesta, amuse toi-bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente 2 jours Dim 13 Sep - 17:57 | |
| De retour ! j'ai passé une trop bonne soirée a Paris, c'était génial ! je me suis couchée a 02h du mat ! |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Absente 2 jours Dim 13 Sep - 18:10 | |
| Héhé super, ravi de te revoir patron =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente 2 jours Dim 13 Sep - 18:15 | |
| de même dinozzo ravi de te revoir ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente 2 jours | |
| |
|