James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: présence raccourcie Sam 22 Aoû - 21:41 | |
| C'est pas vraiment une absence mais je viens d'atterir chez mon frère pour cette nouvelle année scolaire et il n'a pas internet et même pas la télé donc je pourrais me connecter que très rarement pendant quelques temps. Le temps de négocier d'avoir accès à internet. | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: présence raccourcie Dim 23 Aoû - 11:02 | |
| Pas d'internet ???? Mais c'est pas possible !!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence raccourcie Lun 24 Aoû - 11:06 | |
| oh nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: présence raccourcie Jeu 10 Sep - 22:49 | |
| Très bonne nouvelle, j'aurai le net chez moi à partir de mercredi. Vraiment désolée pour les topics en cours et surtout envers ma femme | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: présence raccourcie Ven 11 Sep - 12:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présence raccourcie Ven 11 Sep - 12:55 | |
| Oh mon James chéri, comme je suis si heureuse de te retrouver On va pouvoir organiser notre mariage et inviter tout le monde. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présence raccourcie | |
| |
|