Invité Invité
| Sujet: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 16:23 | |
| Personnage(s): Coraline Duvall Date du Départ: Apparement ce serait le 22 août ou un peu avant pour la route et tout le bazar à préparer . Date du Retour: Prévue le 29 août voire le 30 août . Cause (non obligatoire) : Vacances à l'île d'Oléron . |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 16:23 | |
| Bonnes vacances ! Hii je serai tout près de l'ile d'Oléron moi aussi xD | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 16:25 | |
| C'est super beau l'île d'Oléron ! Bonnes vacances !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 16:28 | |
| Tony tu me suis partout là ! XD Greg : j'y ai jamais été ^^ Je vous ramenerais des photos ^^ .
Merci vous deux |
|
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 18:38 | |
| Mdr ah oui c'est vrai, t'inquiète j'ai plus de mouchards C'est vrai que c'est joli, on y voit même le château de fort boyard sur le pont pour y aller merveilleux! | |
|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 19:12 | |
| Bonne vacances coraline profite en bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 21:45 | |
| Bonne vacance..aluse toi bien |
|
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... Mer 12 Aoû - 21:49 | |
| Bonne vacances | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malheuresement il me faudra partir... | |
| |
|