★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic with a funny hunter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic with a funny hunter? Empty
MessageSujet: Topic with a funny hunter?   Topic with a funny hunter? EmptyMer 8 Juil - 13:46

Je viens d'arriver et je suis ouvert à toutes propositions Very Happy
Et je ne suis pas difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic with a funny hunter? Empty
MessageSujet: Re: Topic with a funny hunter?   Topic with a funny hunter? EmptyMer 8 Juil - 21:44

    Moua ^.^

    (Je me demande perso comment réagirait Dean, chasseur de monstres, face à une fille qui présente des caractéristiques pas tellement humaines...)

    (Ptêt' même que si t'as de la chance elle va décider de se battre =D Là ça peut-être drôle ! pour elle, s'entend)

    Bref. Revenons à nos moutons. Où tu veux, quand tu veux !

    Si ça t'intéresse, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic with a funny hunter? Empty
MessageSujet: Re: Topic with a funny hunter?   Topic with a funny hunter? EmptyMer 8 Juil - 22:25

On ne se moque pas de Dean Winchester, cocotte tu ne sais pas à qui tu as affaire :abattre:
Et si tu veux te battre je suis ton homme
Par contre j'ai pas trop d'inspi ce soir donc si je commence ça ne sera que demain Wink à moins que toi tu es des idées, vu que tu es une fille avec des caractéristiques par très humaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic with a funny hunter? Empty
MessageSujet: Re: Topic with a funny hunter?   Topic with a funny hunter? EmptyMer 8 Juil - 23:03

C'est à dire que là c'est la pub d'esprits criminels (finie d'ailleurs va falloir que j'y aille xD) donc je passais voir un peu, mais si je trouve du temps tout à l'heure je le ferais, pourquoi pas =) J'ai envie de dire... Le premier qui a de l'inspi vient poster le lien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic with a funny hunter? Empty
MessageSujet: Re: Topic with a funny hunter?   Topic with a funny hunter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic with a funny hunter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who want a topic with me ?
» Topic ? Topic ? Topic ?
» Un ti topic?
» Topic with Me?
» Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ GESTION DES PERSONNAGES :: ♥ DEMANDE DE PV-
Sauter vers: