★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour notre ami (Pv veronica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre ami (Pv veronica) Empty
MessageSujet: Pour notre ami (Pv veronica)   Pour notre ami (Pv veronica) EmptyMar 30 Juin - 21:11

Dans la voiture de Veronica, Logan était un peu mal à l'aise mais Veronica insistait pour tout savoir sur le fait que Duncan avait repris contact avec lui.

- Il m'a appelé hier soir.... Il est à Los Angeles

Là, il vit un grand étonnement dans les yeux de Veronica.

- Mais je ne sais pas où.... Il m'a appelé car il n'a plus d'argent. Le FBI a bloqué tous ses comptes bancaires. Je dois donc lui verser 5 000 € sur un compte au Bahamas....

Il regardait encore Veronica qui semblait contente que Duncan avait repris contact avec lui. Alors Logan voulait savoir si elle était encore amoureuse de lui.

- Veronica, tu penses encore à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre ami (Pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami (Pv veronica)   Pour notre ami (Pv veronica) EmptyMar 30 Juin - 21:31

  • Veronica regardait Logan, elle l’écouta. Quand il lui dit que Duncan est à Los Angeles, Veronica fut surprise. Elle continua de l’écoutait, il lui disait que Duncan n’avait plus d’argent et il avait contacté Logan pour qu’il lui donne de l’argent. Veronica n’était pas contente de savoir que Duncan avait repris contacte avec quelqu’un. Sa faisait un an que Veronica n’avait pas eu de nouvel de lui. Logan lui demanda alors si elle pensait encore à lui. Veronica regarda alors Logan et fini par faire un petit signe de tête négatif.

    Duncan était partit, j’ai réussi a tourné la page…Je ne pensais pas qu’il reviendrait vers l’un de nous. Il risque gros en reprenant contact avec toi…et toi aussi…Mais lui et le bébé vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre ami (Pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami (Pv veronica)   Pour notre ami (Pv veronica) EmptyMer 1 Juil - 20:55

Veronica regardait la route qui défilait devant lui en écoutant Veronica. Puis il se tourna vers elle avec un air étonné quand elle lui répondit qu'elle ne pensait plus à Duncan. Puis vite, elle demanda des nouvelles de leur ami.

- Oui, ils vont bien. Ils vont sans doute repartir à l'étranger, c'est pour çà qu'il veut que je lui donne 5 000 €. Il m'a donné l'adresse d'une boite postale. Tu m'accompagnes à la banque ? Car biensûre, il veut du liquide.

Puis il s'arrêta un instant pour trouver ses mots et dévisagea la petite blonde pour voir l'expression de son visage.

- Merci d'avoir menti au FBI. J'espère que çà ne t'a pas trop gêné de raconter qu'on avait passé la nuit ensemble.... Je sais que çà dû te mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre ami (Pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami (Pv veronica)   Pour notre ami (Pv veronica) EmptyJeu 2 Juil - 23:02

  • Veronica regardait la route tout en tournant quelque fois et très peu de temps le regard vers Logan surtout quand elle lui parlait. Logan lui dit que Duncan est le bébé vont bien et qu’ils allaient repartir à l’étranger voila pourquoi ils avaient besoin d’argent. Il demanda ensuite si elle pouvait l’accompagné à la banque, Veronica fit un petit signe affirmatif de la tête prenant alors la direction de la banque. Puis il revenant sur son arrestation et sur le mensonge qu’avait du dire Veronica. Veronica marquant un petit temps puis finit par répondre.

    Je dirais plutôt que j’étais surtout très gêner mais il faut savoir mentir pour des amis même si l’inspecteur ne pas se gêner pour raconté sa à mon père…

    Elle eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour notre ami (Pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami (Pv veronica)   Pour notre ami (Pv veronica) EmptyVen 3 Juil - 20:36

Logan écouta la réponse de la jeune detective qui parlait à propos de son père. M. Keith Mars... Le père de Veronica n'avait jamais apprécier Logan. Mais Logan regarda Veronica avec des yeux étonnés.

- Tu fait toujours çà pour des amis... Cà veut dire que je suis encore ton ami ?

La circulation était dense dans les rues de Los Angeles et le voiture avait du mal à se faufiler parmi les autres.

- Je me demande si Duncan n'était plus rechercher par le FBI, viendrait-il habiter L.A.... Il m'a demandé de tes nouvelles et si on était toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre ami (Pv veronica) Empty
MessageSujet: Re: Pour notre ami (Pv veronica)   Pour notre ami (Pv veronica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre ami (Pv veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERONICA MARS
» Like Father, Like Son [PV Veronica]
» Retrouvailles (PV Veronica)
» Veronica Mars
» Véronica Mars [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: