★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Newsletter juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Newsletter juin 2009 Empty
MessageSujet: Newsletter juin 2009   Newsletter juin 2009 EmptyJeu 18 Juin - 13:08

Chers amis,
Encore plein de nouveaux inscrits sur le forum. Nous connaissons un véritable succès... De plus les vacances arrivent, nous serons donc encore plus disponible pour écrire de véritables histoires !
Mais tout d'abord, nous croisons les doigts des mains et des pieds pour tous ceux qui préparent un examen en cette période et surtout un bon courage !
La nouveauté du forum est un nouveau design. En effet, nous participons au concours des 5 plus beaux forums actifs organisé par les grands chefs qui hébergent tous les Forums Actifs. Je ne pense pas que nous serons dans ces 5 là mais çà fait un peu de pub !
Et je répète, n'hésitez pas à me transmettre vos suggestions pour le forum. Ce forum est le vôtre ! Et je veux que tout le monde s'y sente bien. Vous pouvez l'écrire dans les topics appropriés ou me transmettre un MP si vous souhaitez garder le secret. Je prendrais en compte tous vos avis.
Par ailleurs, nous avons quelques personnages qui ont disparu et d'autres qui sont momentanément indisponibles. N'hésitez pas non plus à recruter de votre côté.
Merci de votre écoute et à très bientôt sur le forum....
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
 
Newsletter juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter mai 2009
» Que pensez-vous du design ? (juin 09 [FINI]
» Design septembre 2009
» Edition juillet 2009
» SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ LIVRE D'OR :: NEWSLETTER-
Sauter vers: