CARTE CIVILE
* Prénom: Vanessa
* Nom: Abrams
* Ville d'Habitation (voir
ici) : Los Angeles [ ] - New-York [X] - Berkley [ ]
* Série: Gossip Girl
* Type (humain,vampire,aliens..): Humaine
* Pouvoir: /
Histoire
* Personnalité (3 lignes minimum) : Vanessa a une forte personnalité, ce qui ne l'empêche pas d'être apprécié. En amitié, c'est une amie fidèle, avec qui on rigole énormément, et à qui on peut faire entièrement confiance. En amour, c'est une passionnée, mais aussi une grande jalouse. Entant que personne, elle ne se laisse pas faire, et aime donner son opinion ouvertement. Elle détèste l'hypocrisie et le mensonge.
Vous l'aurez compris, Vanessa est une fille cool, qui sait ce qu'elle veut, et qui ne se laisse pas faire. Vous ne pourrez plus vous en détacher !
* Histoire (3 lignes minimum) : Vanessa est née à New York, dans le quartier de Brooklyn, où elle vit encore. Elle a une grande soeur musicienne, et ses parents sont eux aussi artistes, la famille Abrams baigne dans la musique ! Vanessa est aussi la meilleure amie de Dan Humphrey depuis l'enfance, et sera la première fille à qui celui-ci dira "Je t'aime". Pourtant, Vanessa partit pendant un an sans aucun contact avec Daniel, avant de revenir, ayant toujours des sentiments pour celui-ci. Mais Serena Van Der Woodsen l'a vit remplacée dans le coeur de Dan, ce qui entraînera quelques tensions entre les deux jeunes femmes. Cependant, Vanessa et Serena finiront par devenir amis, notre héroïne ayant oublié ses sentiments pour Dan. Elle sortira avec Nate Archibald, avec qui elle rompera finalement, et couchera avec Chuck Bass, ce qu'elle considère comme une grosse erreur, malgré le fait qu'elle commence à l'apprécier de plus en plus.
* Famille: Une soeur, et ses parents
* Amour: Dan Humphrey, puis Nate Archibald
* Amis: Dan Humphrey, Nate Archibald, Serena Van Der Woodsen, Jenny Humphrey, et Rufus Humphrey
* Ennemis: Blair Waldorf (?) et Georgiana Sparks
AND YOU
* Nom/pseudo : Lea
* Ville/pays : France
* Hobbies : Musique, Cinema
* Série(s) Préférée(s) : Dr House, et Gossip Girl
* Ce que j'aime : La musique, le cinéma, et sortir !
* Ce que je n'aime pas : L'hypocrisie
* Code de Validation du règlement :
Have Fun
* Vous nous avez trouvé où ? : Par l'Admin en personne !
* Un peu plus sur vous ? : Que pourrais-je dire d'autre ... Je crois avoir tout dit
Ah non ! Je sens que je vais bien m'amuser sur ce fow'
[center]