★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dérangeante rencontre[Véra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Dérangeante rencontre[Véra] Empty
MessageSujet: Dérangeante rencontre[Véra]   Dérangeante rencontre[Véra] EmptyMer 3 Juin - 20:19

Profitant d'un petit moment libre, Lisa faisait ses courses tranquillement. Se balandant de façon nonchalante dans les rayons, elle était plus dans ses pensées que dans ses courses.
Lisa avait apprit une nouvelle qui ne la mettait pas pas vraiment à l'aise, elle l'avait déjà vécu quelques années plus tôt à Princeton et avait peur que cette fois ci se soit la même chose.
Comment allait-elle annoncait ça à son personnel, le conseil d'administration avait l'air aux anges mais elle savait qu'il y'avait toujours une contrepartie, un prix à payer en retour....

Enfin, elle verait bien, elle ne devait pas se faire du soucis pour l'instant, elle avait d'autre problème, plus personnel et plus urgent à régler.

Tournant aux rayon cosmétique elle se retrouva face à une jeune femme. Une jeune femme qu'elle connaissait et qu'elle aurait tout donner pour l'éviter. malheureusement tôt ou tard il fallait bien qu'elles se rencontrent, se croisent.

Souriante, Lisa la salua d'un hochement de tête de loin espèrant que celà suffirait et fit mine de se concentré sur autre chose......
Malheureusement pour elle, la copine de House en avait décidé autrement, et Lisa , du coin de l'oeil la vit s'approché......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérangeante rencontre[Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dérangeante rencontre[Véra]   Dérangeante rencontre[Véra] EmptyMer 3 Juin - 21:14

Véra était partie dans la précipitation de Berkley. Elle avait oublié de prendre son parfum préféré, Chanel 5. Par conséquent, elle prit sa voiture de location, une audi R8 et se dirigea vers le centre commercial qui se trouvait en plein centre-ville. Les boutiques de L.A. était surdimensionnées à comparer de celles de Berkley. Véra était ravie. Elle reconnut une boutique de parfum de luxe et entra. Elle achèta son parfum et en choisit un autre pour l'offrir à Greg House. Un parfum envoûtant aux senteurs de muscs blancs.

Puis elle s'avança vers le rayon des cosmétiques. A sa grande surprise, elle reconnut la femme qui avait osé sonner tard à l'appartement de Greg lors de leur première nuit. Elle savait aussi qu'elle était la patronne de Greg mais quelque chose en elle dérangeait Véra mais elle ne savait pas quoi. D'ailleurs, elle remarqua qu'elle faisait semblant de ne pas la voir. Véra, sourire aux lèvres s'avança vers cette femme.

- Bonjour... Vous êtes la patronne de Greg House si je ne me trompe pas...

Véra dévisageait son interlocutrice. C'était une belle femme qui assumait sa cinquantaine et elle avait de magnifiques yeux bleus-gris. Véra sortit la parfum pour homme de son sac et le lui montra.

- Je vais offrir ce parfum à Greg. Vous pensez que ça va lui plaire ? Il est tellement si gentil avec moi. Il est comme çà avec vous aussi ?

En attendant sa réponse, Véra regarda les tubes de rouge à lèvres qui étaient posés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Dérangeante rencontre[Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dérangeante rencontre[Véra]   Dérangeante rencontre[Véra] EmptyVen 5 Juin - 22:00

Contrainte, Lisa lui sourit en retour, un de ses sourire un peu crispé que l'on réserve lorsqu'on se sent obligé de ne pas pouvoir faire autrement....

" Oui en effet, je suis sa patronne et vous? Sa nouvelle conquête du moment je suppose?..."

Lisa vit alors véra sortir de son sac un parfum pour Homm et appris , de la bouche même de cette dernière à qui, cette bouteille était destiné...

* Pauvre fille!! elle se ruine pour lui faire plaisir... comment réagira t-elle quand House la plantera comme une vieille chaussette...* pensa t-elle.
Une chose était sûre, Lisa n'avait jamais connu House s'investir réellement dans une Histoire à part Stacy bien sûr.....D'ailleur au moindre obstacle, il s'enfuyait...Et si cette Véra lui demandait plus elle voyait d'ici comment ça se finirait...

Revenant à la jeune femme, elle chassa ses pensées et pas seulement la brève analyse qu'elle venait de faire, mais aussi cette pointe de jalousie qu'elle avait ressentie dés qu'elle l'avait aperçue, en même temps cette jeune femme n'y été pour rien et vraisemblement elle ne connaissait rien des rapports qu'elle entretenait avec House....

" Oh je suis sûre que ça va lui faire plaisir ......."

Marquant une pause, étonné par la remarque de véra sur la soi disant gentillesse de House, elle reprit tout en masquant le bref moment d'etonnement :

" Oui, il peut se montrer charmant en effet ......mais souvent c'est quand il veut obtenir quelque chose ! C'est sa façon de manipuler son monde ...., Enfin vous apprendrez à le connaitre...."

Lisa ne savait comment sy prendre , l'aplomb de cette jeune femme la destabilisé et parler de House avec elle la génait plus qu'autre chose mais Lisa sentit aussi que Véra semblait vouloir tiré quelque chose au clair et là elle savait qu'elles s'aventureraient sur un terrain dangereux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dérangeante rencontre[Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dérangeante rencontre[Véra]   Dérangeante rencontre[Véra] EmptySam 6 Juin - 18:40

A cet instant, quand le médecin lui répondit Véra se rappelait ce sentiment de jalousie qu'elle avait vu chez cette femme le soir où elle était venue. Jalouse de Véra ? Pourtant Greg n'était que son employé et malgré le charme certain du diagnosticien, celui-ci ne semblait pas avoir un quelconque sentiment à son égard. Eprouvait-elle quelque chose qui n'était pas partagé ? Sur le moment, Véra avait de la peine pour cette femme. Cà devait pas être facile pour elle de travailler avec un homme, d'autant plus son employé, d'éprouver quelque chose pour lui et paraitre invisible. Cependant, elle connaissait bien House pour savoir qu'il aimait les femmes. Alors Véra pensa que Lisa Cuddy n'avait pas su saisir sa chance avec lui. Maintenant c'était elle, Véra Donovan qui sortait avec lui et c'était la meilleure chose qui lui était arrivé. Véra voulut être plus courtoise et gentille avec elle et essayant d'éprouver une certaine compasssion mais elle fut arrêté par la froideur, voir le mépris de la jeune femme. Sa conquête du moment ? Véra changea d'attitude devant la jalousie certaine de la jeune femme.

- Je n'ai pas besoin d'apprendre à le connaitre. Le peu que je connaisse de lui me satisfait pleinement et apparrement, lui aussi parait satisfait. Nous nous entendons sur beaucoup de chose. Et au lit, il est parfait !

Véra avait dû mal à contenir la colère qu'elle avait en elle. Elle essaya pourtant de se calmer en essayant quelques rouges à lèvre sur le dos de sa main.

- Je ne comprends pas votre agression envers moi. si vous avez quelqu'un à qui vous en prendre, allez voir Greg !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Dérangeante rencontre[Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dérangeante rencontre[Véra]   Dérangeante rencontre[Véra] EmptyMer 17 Juin - 0:01

Comme elle s'y attendait, cette entrevue risqué de tourner au vinaigre, en même temps, Lisa se dit qu'elle l'avait un peu cherché, en traitant Véra de conquête du moment, en même temps, piqué au vif elle n'avait put contenir sa jalousie...

Sur un ton narquois, elle lui répondit :

" Moi agressive envers vous,.......vous ne devriez pas être aussi parano, enfin....votre Histoire avec le Docteur House ne m'interesse pas tant que celà n'entache pas mon hôpital..."

Marquant une lègère pause, elle reprit, avec un grand sourire :

" Escusez moi......c'est pas que je m'ennuie à bavarder avec vous, mais je suis préssée......"

Joingnant le geste à la parole, Lisa fit mine de regarder sa montre, Lisa fit mine de partir montrant bien à la jeune femme que leur conversation était terminé......du moins pour Lisa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérangeante rencontre[Véra] Empty
MessageSujet: Re: Dérangeante rencontre[Véra]   Dérangeante rencontre[Véra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérangeante rencontre[Véra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: