| flood2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 1:13 | |
| Dites moi mon cher Wilson je sens que nous n'allons pas tarder a avoir un pv ensemble.... | |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 1:15 | |
| Je pense aussi, je viendrai vous voir avec un café pour parler de tout et de House | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 1:23 | |
| Pas de problème je le commence ou toi le PV? | |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 1:25 | |
| Je le commence si tu veux, je viens te voir où? Chez vous? Au boulot? | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 1:32 | |
| Ok.... euh dans mon bureau si sa te va? | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 11:14 | |
| ce n'est pas pour changer de sujet, mais il me semble qu'il a beaucoup trop de femme sur ce fofo.. - Spoiler:
Enfin, pour ce genre de règlement je ne vais pas pouvoir compté sur House , j'ai cru comprendre qu'il aimait les harem - Spoiler:
Mais bon, si je dis ca, c'est pour éviter les scènes de ménage
Dernière édition par Maritza Cruz le Mar 21 Juil - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 18:53 | |
| Moi, je trouve qu'il y a quand même quelques hommes sur ce fofo... Mais pas touche à Wilson ! Il est à moi !!! |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: flood2 Mar 21 Juil - 19:04 | |
| - Vera Donovan a écrit:
Mais pas touche à Wilson ! Il est à moi !!! Pas de soucis Vera comme je le disais à Lisa - Spoiler:
" j'aime les hommes plus jeunes que moi, et surtout ceux avec un ptit coté naïf
il y a quoi 5 hommes grands pour 15 femmes? - Spoiler:
je dis ces chiffres au hasard
| |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 0:05 | |
| Ouais c'est a peu prés ça maritza.... et ils sont quasi tous en couple quoique .... - Spoiler:
t'as aaron je crois qu'il est célib faut voir, y'a logan aussi....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 0:06 | |
| Logan il est un peu jeune il est plutôt pour moi ! |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 9:21 | |
| Lisa merci de ton soutien Blair tu va quand même pas tous les manger - Spoiler:
tu me laisse un morceau ? mdr
Et en parlant de différence d'age Spoiler uniquement pour Blair - Spoiler:
James à presque 20 ans de + que toi ...mais chuute...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 10:32 | |
| Aaron et Maritza, une idée à creuser... !!! En flics, vous devriez bien vous entendre... | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 10:46 | |
| je sais pas trop... il est mignion certe, mais un peu - Spoiler:
"vieux a mon gout " , pis coucher avec le FBI??? je suis pas sucidaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:11 | |
| Et si tu faisais une demande de colocataire ??? Peut-être qu'un homme serait intéressé de partager un appartement avec toi ! - Spoiler:
ce qui donnerait certaines facilité par la suite
| |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:16 | |
| Je suis assez indépendante d'un coté... Et avec la chance que j'ai et le pourcentage de dame, je risque bien d'avoir que des colocs féminines - Spoiler:
mais bon ... en cas de dernier recours j'y penserai Greg
en mode: - Spoiler:
je hais ces situations
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:22 | |
| - Maritza Cruz a écrit:
- Lisa merci de ton soutien
Blair tu va quand même pas tous les manger
- Spoiler:
tu me laisse un morceau ? mdr
Et en parlant de différence d'age
Spoiler uniquement pour Blair
- Spoiler:
James à presque 20 ans de + que toi ...mais chuute...
Non je vais pas tous me les faire juste ceux qui vaillent le coup mais il y en a pas tellement. |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:23 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas d'assassinat, tu pourrais être utile. J'ai quelques noms sur qui tu pourrais faire un carton mais Cuddy m'en voudrait ! Si j'étais toi, j'irais voir si Blair ne vend pas de la dope à l'université, elle et sa copine Séréna... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:26 | |
| Moi vendre de la dope ? Non mais vous me connaissez mal House je ferais jamais çà. - Spoiler:
Je la garde pour moi je la vend pas !
|
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:26 | |
| - Blair Waldorf a écrit:
Non je vais pas tous me les faire juste ceux qui vaillent le coup mais il y en a pas tellement. mdr... :mouhaha:Il n 'y en a pas tellement c'est vraiment le cas de le dire - Spoiler:
du coup sa réduit fortement les chance d"investigation" - Spoiler:
je me demande si je ne vais pas usé de mon badge
| |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 12:30 | |
| - Gregory House a écrit:
- , j'irais voir si Blair ne vend pas de la dope à l'université, elle et sa copine Séréna...
intéressant, une petite descente de police à l'université - Spoiler:
Greg, je penserai à ta petite enveloppe lors du payement annuel des "indiq"
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 14:00 | |
| Moi un indic ? - Spoiler:
Biensure que oui !!! Everybody lies !!! Max Guevarra est aussi un personnage intéressant pour les flics Mais pour l'instant, mademoiselle nous charrie avec ses vacances en Guadeloupe ! | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 14:14 | |
| tient tient, je vais avoir du travail... je sens que je vais pouvoir rapidement prendre de l'avancement.. - Spoiler:
merci House
- Spoiler:
il serait judicieux de crée des cellules supplémentaires à Fox River
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 14:30 | |
| Concernant les cellules de Fox River, ne surestime pas ton pouvoir de fliquette ! Tu n'a pas encore attrapé Max, elle est plutôt du genre coriace la petite... Et attention aux bavures si tu ne veux pas apparaître à la Une de Potin Mag' Par contre, un petit pub sur l'arrêt d'un traffic de dope à l'université peut être intéressant ! | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: flood2 Mer 22 Juil - 14:37 | |
| - Gregory House a écrit:
- Concernant les cellules de Fox River, ne surestime pas ton pouvoir de fliquette !
Don't Worry, j'ai coincé de plus gros poisson... - Spoiler:
En parlant de trafic, les "stups" mon parlé d'une affaire de Vicodine au Grace Hospital,t'as des suspects?"
sérieusement je crois qu'un topic s'impose à l'université - Spoiler:
bon la c'est fichu pour mes trouvés des coloc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood2 | |
| |
|
| |
| flood2 | |
|