| flood2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: flood2 Mer 1 Juil - 23:56 | |
| Double post mais tanpis........House j'ai répondus à notre PV, j'ai hate de connaître votre réponse.... - Spoiler:
Et oui cuddy fait des révélations....
| |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 11:20 | |
| Là, je sens que je vais boire mon café de travers !! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 12:23 | |
| Je trouverais bien quelqu'un pour me faire du bouche à bouche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 19:30 | |
| Alors House on réfléchit ....... Reflechissez pas trop c est pas bon pour le cerveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 19:46 | |
| Je suis en train de te pondre un roman !! | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 19:48 | |
| Ouais je sais pas pourquoi mais j ai un peu peur justement de ce que tu vas me pondre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Jeu 2 Juil - 19:51 | |
| Non non, je suis seulement inspiré ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: flood2 Sam 4 Juil - 23:20 | |
| Cameron et Chase débarquent sur le fofo ! Cà promet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Lun 6 Juil - 14:33 | |
| Je me demande quand cette chère Cuddy va me répondre !!! - Spoiler:
Moi, impatient ? Pensez-vous donc !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Lun 6 Juil - 22:11 | |
| Cà y est, j'ai mis ma tenue de plage ! (j'adore ce smiley !) J'ai hâte de voir Cuddy et les autres en bikini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 13:20 | |
| Avec Dean qui débarque sur le fofo, je sens que les filles vont devenir folles !! Je parle tout seul sur ce flood ! Je cherche un copain ou une copine ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 13:50 | |
| Je suis complétement d'accord avec vous House, elles vont tomber comme des mouches xD du moins j'y compte bien Si ma présence peut vous satisfaire |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 14:02 | |
| Pour l'instant, toutes les filles tombent amoureuses de Wilson... Je me demande pourquoi d'ailleurs ! Sans doute parce que je ne suis pas dispo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 14:04 | |
| Ca doit être ça oui, mais en tant qu'homme je ne peux pas vous aider ce domaine là me dépasse. Que voulez-vous il doit avoir un talent caché |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 14:17 | |
| Nous sommes 2 cher ami ! Mais je crois plutôt que Wilson ne sait pas dire "non"... Il a le coeur sur la main, mon wiwi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 14:22 | |
| Quel grand coeur il a ce Wilson, mais un jour ça lui attirera des problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 22:04 | |
| - Gregory House a écrit:
- Avec Dean qui débarque sur le fofo, je sens que les filles vont devenir folles !!
- Dean Winchester a écrit:
- Je suis complétement d'accord avec vous House, elles vont tomber comme des mouches xD du moins j'y compte bien
Quelle bande de machos Je peux vous dire que ce sera pas sans rock n roll, pour ma part =P Du genre, baston, et que je te fuis, mais tu sais, j'suis dangereuse pour toi... 'fin, la totale, quoi >.<' - Gregory House a écrit:
- Pour l'instant, toutes les filles tombent amoureuses de Wilson...
Je me demande pourquoi d'ailleurs ! Sans doute parce que je ne suis pas dispo ! Euh... Sans commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 22:28 | |
| Comment ça macho? On peut dire que t'es pas facile comme fille toi, je sais pas si je dois t'adresser la parole ou me barrer en courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Mer 8 Juil - 23:05 | |
| Naan =) Elle est sociable, quand même, c'est juste qu'il faut pas la chercher ^^ 'fin, si on jette un oeil aux antécédents de Dean Winchester, probabilité de dispute : 90%, je pense ^^ Mais ce n'est qu'un avis perso, ça peut aussi très bien se passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Jeu 9 Juil - 11:18 | |
| |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: flood2 Jeu 9 Juil - 11:35 | |
| - Dean Winchester a écrit:
- Quel grand coeur il a ce Wilson, mais un jour ça lui attirera des problème
C'est fait avec Vera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Jeu 9 Juil - 11:59 | |
| Pauvre Wilson, les femmes sont rudes parfois (je vais encore récolter une révolte de la part de Max ) Je connais mes antécedents, et je tiens à dire pour ma défense que c'était de la légitime défense contre démons enragés et si on me cherche pas je suis adorable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood2 | |
| |
|
| |
| flood2 | |
|