| flood2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: flood2 Ven 12 Juin - 23:10 | |
| - Vera Donovan a écrit:
- Spoiler:
Wiwi, vous me faites de l'effet ! je n'y peux rien !
Non non House vous fait de l'effet mais pas moi, je connais ce sydromme vous avez pitié pour moi donc vous me trouvez pleins de qualités.......... - Gregory House a écrit:
- çà va vous deux ?
Je ne vous dérange pas trop ? C'est pas du tout ce que tu crois House, je te le jure au nom de notre amitié, et tu sais très bien que tu me dérange jamais. - Lisa Cuddy a écrit:
- oulà.....
Wiwi et Véra........ sa va saigné..... Mon soutien a Amber et a House!!!!! C'est bon Cuddy, pas la peine d'en rajouter merci, Vera est juste un peu déstabilisée, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait, pas besoin de créer un comité de soutien pour House et Amber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Ven 12 Juin - 23:33 | |
| Non mais comment je suis choqué là. Elle se prend pour qui cette Véra ! Touche pas à Wilson, il est pas à toi ! |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Sam 13 Juin - 0:19 | |
| Bah a qui d'autres tu pourrais être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Sam 13 Juin - 0:24 | |
| Wilson.... je ne suis pas une petite étudiante comme Blair. Je suis une vraie femme et tu ne me résisteras pas longtemps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Sam 13 Juin - 0:36 | |
| C'est ce qu'on verra Véra ! T'as aucune chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Sam 13 Juin - 17:14 | |
| Bon Anniversaire House ! .... Et désolée pour le retard =SSS |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 17:28 | |
| Merci à tous^^ Wilson, tu invites Véra chez toi ? Pour une petite boisson chaude ? Dois-je me faire du souci ?
Dernière édition par Gregory House le Dim 14 Juin - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 18:08 | |
| - Spoiler:
WILSON !! WILSON !! Ma vie amoureuse ne te regarde plus House ! |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 18:56 | |
| - Gregory House a écrit:
Wilson, tu invites Véra chez toi ? Pour une petite boisson chaude ? Dois-je me faire du souci ? -Oui -Oui -Non Je vais pas la laisser toute seule dans sa voiture, triste, desemparée...j'aime pas les femmes en détresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:03 | |
| - James Wilson a écrit:
- j'aime pas les femmes en détresses.
Elle est nulle cette excuse ! |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:07 | |
| - Blair Waldorf a écrit:
- James Wilson a écrit:
Elle est nulle cette excuse ! Non c'est pas nulle comme excuse, j'aime pas voir une femme triste....Mais j'ai invité Vera en tout bien tout honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:08 | |
| Mouais si tu le dis... |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:31 | |
| D'accord avec toi Blair ! Bon cuddy, elle l'écrit sa réponse dans son bureau ! On attend qu'elle là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:34 | |
| - Gregory House a écrit:
- D'accord avec toi Blair !
Bon cuddy, elle l'écrit sa réponse dans son bureau ! On attend qu'elle là !! Ouais c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:46 | |
| - Blair Waldorf a écrit:
- James Wilson a écrit:
Elle est nulle cette excuse ! J'adore les hommes sensibles qui aiment les femmes en détresse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:51 | |
| Je ferais tout pour qu'il n'y aille pas ! - Spoiler:
même à dire que Blair est une allumeuse et que le pauvre Wilson n'a pu rien faire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 20:52 | |
| Personne va croire a cette histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 21:15 | |
| Et bien çà commence fort avec le coup de la serviette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 21:21 | |
| Tout a fait Daccord avec vous House ! |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 23:25 | |
| Mais il n'y a rien entre Vera et moi.... Je peux plus parler avec une femme ou quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Dim 14 Juin - 23:27 | |
| Bah tu peux parler avec Amber |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Lun 15 Juin - 10:59 | |
| Et encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 15 Juin - 13:00 | |
| Ouais pas trop non plus avec Amber quand même sinon tu vas faire un autre môme PS: J'adore votre nouvelle signature House, vous êtes diablement beau dessus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood2 | |
| |
|
| |
| flood2 | |
|