| flood2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:00 | |
| tu peux le commencer s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:01 | |
| Ah parce que tu crois vraiment que Beth va revenir te voir chez toi faire la paix ? Tu parles Charles ! Mais ok, je commence, lol, je vais m'arranger comme je peux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:02 | |
| elle pourrait vouloir s'excuser pour la mandale XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:03 | |
| Elle semblait pourtant désoler quand elle lui a mit XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:04 | |
| Ca c'est son côté "je suis folle amoureuse de Mick St. John" mais elle a sa fierté quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:05 | |
| XD et une chose est sur, Mick laissera pas tombé Dawn (ou alors, faudrait qu'elle le veule.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:07 | |
| Et Beth ne va pas supplier Mick... - Spoiler:
Mais elle va espérer bien fort que Buffy lui casse la figure !^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:08 | |
| de toute façon y a que si Dawn le voulait qu'il la laisserait, même avec tout les membres cassés, ça ne changerait rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:12 | |
| tu peux toujours essayer de voir avec Dawn pour quelle partage, mais y compte pas trop XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:13 | |
| Je ne partagerai pas non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:14 | |
| c'est tout ou rien c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:19 | |
| Exactement... Et j'ai posté, rues et ruelles ! See you there... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 4:20 | |
| |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 18:01 | |
| Mick n'a toujours pas répondu... Peur de la confrontation mon détective préféré ? - Spoiler:
Ou de la deuxième gifle...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 20:13 | |
| Moi, c'est Amber qui n'ose pas me répondre à sa pendaison de crémaillère ! |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 20:31 | |
| Tu n'avais qu'à te retenir avec Blair !!! Moi, j'ai résisté à elle Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que ce soit Véra qui s'occupe de çà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 20:34 | |
| Et bien quoi, la pauvre petite lycéenne abusée par un médecin de renommée !! Pas beau Wilson !!! Sorry Gregounet, mais je ne fais que mon travail... J'espère que tu comprendras... |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| |
| |
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 20:41 | |
| Amber ou la prison... Tant qu'à choisir, c'est vrai que je préfère la prison... personnellement !! Véra, sois gentil avec Wilson sinon, notre entente cordiale va en pâtir... - Spoiler:
Et on devra me consoler !!
Au fait, j'arrive dans le PV quand véra aura répondu ou je vous laisse encore mijoter quelques instants ? EDIT : pleures pas mon wiwi | |
|
| |
| Sujet: Re: flood2 Lun 1 Juin - 22:19 | |
| Alors là, mon wiwi ta réponse est grandiose. Et ne t'inquiètes pas, House arrive bientôt aider son idiot d'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood2 | |
| |
|
| |
| flood2 | |
|