gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Problèmes en général sur le fofo ?? Mar 19 Mai - 23:22 | |
| Si vous rencontrez quelques soucis sur le fofo, avant toute chose, effacer tous les cookies de votre navigateur. En effet, tous ces fihciers temporaires, parfois utiles peuvent vous renvoyer des pages webs obsolètes et surtout çà prend beaucoup de place sur votre PC. Comment faire ?
Sur Internet Explorer (IE) :
- Outils - Options internet - effacer fichiers temporaires
Sur Firefox : - Outils - effacer mes traces - cocher cookies | |
|
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Problèmes en général sur le fofo ?? Dim 31 Mai - 12:45 | |
| Visiblement, il y a des soucis avec l'hébergeur d'images que j'utilise, c'est à dire TMACE.... J'espère que çà reviendra vite dans l'ordre !! | |
|
| Sujet: Re: Problèmes en général sur le fofo ?? Sam 20 Juin - 19:38 | |
| Les grands chefs de Forum Actif nous informe qu'ils ont effectué une mise à jour de leur serveur hier,vendredi 19 juin. Cependant, beaucoup d'administrateurs de forums constatent un ralentissement des connexions et des images qui n'apparaissent plus. Sur ce forum, c'est complètement aléatoire et suivant le navigateur que vous utilisez. Apparemment, il y a moins de problème avec Firefox qu'avec Internet Explorer (IE)... J'espère qu'ils règleront vite le problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes en général sur le fofo ?? | |
| |
|