★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens voir James ( Pv Wilson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyLun 11 Mai - 18:10

Apres qu'il se soit réconcilié , ils étaient parti à l'hôpital ensemble elle passa dans l'après-midi le voir elle avait mangé à la cafétéria avec Forman bien sur elle était venu à sa place il était seul alors elle en avait profité pour lui parler un peu sans trop non plus elle n'aimait pas étalé sa vie privée à l'hôpital elle entra dans le bureau de Wilson , elle avait encore une boule dans la gorge mais ça allait passer un baiser il fallait qu'elle arrête de penser à ça, ça ne devait rien représenter pour lui en fin de compte , elle arriva devant lui avec un fin sourire et engagea la conversation.

- Ca va ? Pas trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyLun 11 Mai - 19:56

Wilson était concentré sur un dossier, il ne leva pas la tête quand il entendit quelqu'un rentrer sans frapper.

Tiens je me disais où est House? Je me suis acheté

Wilson leva la tête et vit Amber, il fut très surpris.

Oui ça va, tout dépend ce que tu me veux si c'est pour parler boulot je suis ultra occupé si c'est pour moi que tu es venue je suis à ta disposition.

Wilson se leva, il était content qu'Amber soit venue le voie malgré leur dispute. Il s'approcha d'elle et lui fit une bise sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyMar 12 Mai - 2:06

Il l'avait prise pour House , normal il agissait pareil quelque fois dans leur manière de faire,il s'approcha d'elle et se laissa embrasser par James ce baiser ne dura pas trop longtemps elle caressa ses cheveux, elle n'était pas tellement souriante mais ça se comprenait, elle avait toujours l'air un peu inquiète il n'avait pas envie de parler de boulot parlons d'autre chose alors...

- Alors raconte je sais tout ... dis moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyMar 12 Mai - 2:18

Wilson commençait tout juste à caresser le ventre d'Amber quand cette dernière lui demanda de tout raconter. Wilson fut surpris et regarda bizarrement Amber.

Euh, tu veux parler de quoi de notre petit bout de chou?

Wilson avait peur d'une chose qu'elle ne lui reparle de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyMar 12 Mai - 2:42

- Non je parlais de ce petit truc tu sais ...

Amber essayait de le tester un peu tout en s'amusant, elle n'avait pas envie de plaisanter mais elle devait savoir un peu ce qu'il faisait quand il ne se voyait pas la dernière fois il était parti une journée qu'alors il n'était pas censé travailler.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyMar 12 Mai - 19:31

Quel truc? De quoi tu parles?

Wilson devint légèrement blanc, il ne comprenait pas de quoi elle parlait.

Amber je t'ai dit que j'étais désolé, je suis un peu largué là.

Amber ne pouvait pas être au courant de sa folie avec le jeune Blair, personne ne le savait. Il dénoua un peu le noeud de sa cravate, il commençait à avoir chaud. Il prit Amber dans ses bras, certes il aimait Amber à la folie comme il n'avait jamais aimé, mais Blair lui avait apporté un petit truc indescritible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyMar 12 Mai - 22:07

Amber s'amusait souvent à faire ça au gens elle adorait leur faire croire qu'elle savait quelque chose pour les embêter, cependant elle remarqua qu'il n'était pas très à l'aise et elle n'allait pas tarder à lui faire la remarque c'était louche la façon dont il agissait.

- Rien c'était pour te faire marcher... pourquoi tu me caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyMer 13 Mai - 19:59

Hé non pourquoi?

Wilson rougissait légèrement et perdait ses mots, et il n'arrivait pas à fixer son regard quelque part, ce qui chez lui signifiait qu'il était mal à l'aise.

Où vas-tu chercher ça ma chérie?Je...ça va toi? Les nausées?

Wilson essayait tant bien que mal de cacher qu'il mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyJeu 14 Mai - 0:48

Amber n'aimait pas du tout que James lui cache quelque chose et elle commenca à parler doucement puis haussa la voix vers la fin de sa phrase.

-James qu'est ce que tu as ... arrete de me mentir tu sais que tu n'y arrivera jamais et finira par me le dire alors s'il te plait avant que je perde mes nerfs dis moi ce qui te tracasse et te fait virer au rouge Bordel!et je ne te conseille pas de changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyJeu 14 Mai - 14:28

Wilson baissa la tête, il ne voulait en aucun cas lui parler de sa relation avec Blair mais fallait trouver quelque chose.

Je m'en veux encore de t'avoir fait mal suite à l'autre soir.

Wilson était vraiment sincère mais si ce n'était pas toute la vérité. Avec son index, il se mit à faire des traces sur son bureau.

Je t'aime Amber, je regrette mon égarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyJeu 14 Mai - 22:04

Il était décidement de plus en plus bizarre , elle se demandait pourquoi il se repetait c'était fini cette histoire pourquoi est ce qu'il ressassait en remuant le couteau dans la plaie.

- T'es sur que tu sens bien ? On dirait vraiment que t'es mal à l'aise tu as peur de quoi ? Quoi que tu me dises je te laisserai pas partir t'es a moi tu le sais sa dit-elle en souriant et s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyJeu 14 Mai - 23:44

Wilson sourit aux propos d'Amber, certes beaucoup d'hommes auraient fuient en entendant ça mais Wilson non, au contraire, il aimait qu'Amber est le dessus sur leur relation, avec ses trois ex femmes, il avait toujours eu l'impression d'être un fantôme mais avec Amber, elle le faisait vivre et découvrir pleins de choses. Elle lui avait toujours conseillé de se liberer de ses contraintes et de son éducation pour laisser échapper ses fantasmes les plus fous. Quand il sentit son baiser. Il serra très fort Amber contre lui. Il s'en voulait à mort de l'avoir trompé mais il ne voulait pas lui dire de peur de la perdre. Il lui fit une bise dans le cou.

Je suis entierement à toi. Je t'aime Amber tu peux pas savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyVen 15 Mai - 21:35

Amber était tout de même soucieuse il était rentré un peu tard la dernière fois et n'étant pas à l'hopital elle trouvait ça louche, elle avait fouillé dans ses dossiers de Cuddy bon ca ne devait pas trop la déranger enfin elle s'en foutait puis que pouvait-elle lui dire, elle ne faisait que regarder les horaires des médecins.

- Je voulais savoir ... tu étais ou la dernière fois tu sais quand tu es rentré un peu tard ...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyDim 17 Mai - 0:09

Wilson n'hésita pas un instant à mentir à Amber. Il prit un air désolé et de quelqu'un mal à l'aise. Il prit la main d'Amber et lui fit une bise.

Je suis allé cherché un cadeau pour l'infirmière qui quitte mon service et ensuite House m'a appellé, il était dans un sale état.

Wilson avait trouvé que cette excuse bidon mais qui tenait la route. C'est tout à fait son genre de partir aider House. Mais c'était la première fois qu'il s'en servait comme excuse. Au contraire avec sa derniere femme, il lui disait jamais qu'il était avec House car elle le détestait.

Tu m'en veux pas trop chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyDim 17 Mai - 2:16

Ce House , elle en avait marre elle n'avait plus envie qu'il rentre dans vie , en entendre parler si tout allait mal s'était de sa faute , elle ne voulait plus le voir mais le seul hic s'était qu'elle travaillait pour lui et qu'il s'avérait être le meilleur ami de James , elle devrait faire avec ...

- ça te dérange si je le tue !

Elle le regarda au plus profond de ses yeux.

- Bien sur que je t'en veux pas..si seulement House pouvait se débrouiller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyDim 17 Mai - 11:38

Sincèrement ça me dérangerait si tu le tue mais bon le principal c'est que nous deux seront bientot trois.

L'histoire avec House avait marché, il fallait maintenant dire à House qu'il devait lui servir de couverture et en même temps lui raconter ses dernières folies. Wilson sourit à Amber, il ne comprenait pas pourquoi il avait trompé avec une mineur.

House est comme ça toujours besoin des autres mais il a le coeur sur la main quand il veut.

Wilson fit une bise sur la joue d'Amber, il commencait à se décontracter vu la réaction d'Amber face à son mensonge.

Ce soir, je te promets de m'occuper que de toi et seulement de toi si tu es d'accord, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyLun 18 Mai - 0:55

Amber n'était pas tellement d'humeur à faire quoi que ce soit , elle n'arrivait même pas à imaginer ce qu'il l'attendait dans 7 mois .. son ventre n'était pas totalement arrondi on ne voyait pas qu'elle était enceinte encore..

- On verra je suis pas trop d'humeur en ce moment....

Elle le regarda avant de se dirigez vers la porte et lança avant de sortir:

- J'ai du boulot à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) EmptyLun 18 Mai - 18:07

Wilson n'en revenait pas de la réaction d'Amber, elle d'habitude toujours partante pour le sexe, là elle ne savait pas trop. Au moment où il voulut lui demander ce qu'il n'allait pas, elle pretexta du boulot. Wilson la regardit s'en aller.

Tout va bien Amber? ça ne va pas? J'ai dit quelque chose qui fallait pas? J'ai pas un droit à un petit bisous, même tout petit...........Tu m'en veux encore pour l'autre soir ou tu ne me fais plus confiance?

Wilson essayait de comprendre son changement si soudain, elle venait et partait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir James ( Pv Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir James ( Pv Wilson)   Viens voir James ( Pv Wilson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir James ( Pv Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Wilson
» James Wilson
» Absence James Wilson
» Presentation James Wilson
» encore une absence James Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU Dr WILSON-
Sauter vers: