| Demande de logement | |
|
+3gregory house Cristina Yang Jess Mariano 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 3 Aoû - 12:42 | |
| Nom du Personnage: Bennet Claire Colocataire: Non Ville: Beckley Type de demeure: Maison Autre: Merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 8 Aoû - 13:18 | |
| Nom du Personnage: Buffy Summers Colocataire: Non Ville: Sunnydale Type de demeure: Maison Autre: rien |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 8 Aoû - 21:33 | |
| Nom du Personnage: Tony DiNozzo Colocataire: Aucun à part les nanas de passage xD Ville: Los Angeles Type de demeure: Appartement Autre: RAS ! | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 8 Aoû - 22:41 | |
| Bonne nouvelle ! Vous avez un logement tous les 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 9 Aoû - 0:10 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Tony DiNozzo
Nombre de messages : 181 Age de ton perso : 49 Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS « Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier... Date d'inscription : 07/08/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 9 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 9 Aoû - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 13 Sep - 21:44 | |
| Je pourrais avoir ma maison s'il vous plait? Titre si possible : Maison de Jim et Mélinda |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 13 Sep - 21:49 | |
| Dans 2 mn, c'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 13 Sep - 21:51 | |
| Merci mais je le voit en deux fois c'est normal?
(Je sais je suis chiante XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 13 Sep - 21:57 | |
| oups ! je vais corriger çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 7 Oct - 21:10 | |
| Nom du Personnage : Spencer Reid Colocataire : Nope Ville : Los Angeles Type de demeure : Appartement Autre : Merchi d'avance =]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 11 Oct - 20:08 | |
| Nom du Personnage : Addison Montgomery Colocataire : None Ville : Los Angeles Type de demeure : A House Autre : Thanks very much |
|
| |
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Re: Demande de logement Jeu 29 Oct - 21:00 | |
| Nom du Personnage : Sara Tancredi Colocataire : // Ville : Los Angeles Type de demeure : Loft Autre : Rien a Ajouter ^^ Mechi beaucoup beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 1 Nov - 23:52 | |
| Nom du Personnage : Ziva David Colocataire : Nop Ville : L.A. Type de demeure : Appartement Autre : un gros merci d'avance
|
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Demande de logement Lun 16 Nov - 19:51 | |
| Nom du Personnage : Michael Scofield
Colocataire : // Ville : Beckley Type de demeure : Appartement Autre : Thank you !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 7 Fév - 22:10 | |
| J'aimerais vivre à l'Hyperion si possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Sam 20 Fév - 0:16 | |
| Nom du Personnage: Lana Lang Colocataire: Jason Ville: Berckley Type de demeure: appartement Autre: // |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 14 Mar - 10:38 | |
| Nom du Personnage : Abby Scuito Colocataire : No Ville : Los Angeles Type de demeure : Un Appartement me sufira emplement Autre : Merci d'Avance =) |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 14 Mar - 14:46 | |
| Toutes vos demandes ont été prises en compte. @ Illyria: Je ne sais pas si je peux te mettre a l'Hyperion, je vais me renseigner. @ Lana: Appart ajouté, mais je t'ai rajouté seule pour l'instant, puisque Jason n'est pas encore sur le forum. @ Abby: En attente de validation de ta fiche avant le rajout. Voila les Miss ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 17 Mar - 9:55 | |
| nom du perso. : Damon Salvatore Colocataire : Non ( ou Stefan Salvatore mon frère puisqu'on habite dans le même manoir. ) Ville : En fait je ne sais pas où c'est Fell's Church donc ... Type de deumeur : Un grand manoir sombre et effrayant ! Autre : Non rien ! Merci Beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 19 Mar - 20:35 | |
| Normal^^ Y a pas de soucis! MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 28 Mar - 13:28 | |
| Nom du Personnage: Lois Lane Colocataire: Chloé Sulivane Ville: Berckley Type de demeure: appartement Autre: Non merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 28 Mar - 13:33 | |
| Nom du Personnage: Clark Kent Colocataire: Mes parents Ville: Berckley Type de demeure: aMaison des Kent Autre: Non merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 11 Juin - 20:49 | |
| Nom du personnage : Veronica Mars Colocataire : Aucun pour l'instant. Ville : Los Angeles Type de demeure : Loft Autre : Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
| Demande de logement | |
|