gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Nouveaux lieux Sam 9 Mai - 17:34 | |
| Comme vous pouvez le constater, j'ai rajoute dernièrement 3 lieux supplémentaires :
- une maternité à l'hôpital - une chappelle "Las Vegas Garden of Love à Vegas - le bureau de Mick St-John car Mick n'est pas seulement un beau gosse mais il est aussi détective privé... N'hésitez pas si vous avez besoin de ses services !!
Si vous avez d'autres idées de lieux, faites-en part dans ce topic ! Merci !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 9 Mai - 20:26 | |
| Pourquoi pas Gilette, dans le Wyoming, c'est là que se trouve la base de Manticore... *je sais pas si j'y posterais bientôt, mais bon... ça coûte rien de proposer =D* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Dim 10 Mai - 14:29 | |
| En tout cas merci pour la chapelle et le bureau du " beau gosse" |
|
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Dim 10 Mai - 18:02 | |
| Un service d'Urgences tout beau, tout neuf a ouvert ses portes à l'hôpital de L.A. | |
|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 30 Mai - 1:37 | |
| C'est super la création de ses nouveaux lieux!!! Mais question une chapelle a las vegas ,? y'a des mariage en vue? bon en même temps je redebarque j'ai du en loupé des episodes lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 30 Mai - 13:08 | |
| Est-ce que ça serait possible de mettre le NCIS quelque part parce qu'il y a pas de bureaux... |
|
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 30 Mai - 18:36 | |
| ok, je fais les bureaux du NCIS à L.A. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 30 Mai - 20:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 8 Aoû - 12:09 | |
| Mesdames et Messieurs, J'ai réjouté l'île d'Hawaï... Destination de rêve pour voyage de noces ( ) et ou tout simplement pour vous évader quelques instants... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux lieux | |
| |
|