★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus d'appels (1 personne+moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyMar 28 Avr - 12:44

Cela fait maintenant 6 mois qu'aucun mort n'a demandé de l'aide à Tru.6 mois qu'elle n'a pas eu Jack et son père dans ses pates pour contrequarer ses plans.Alors forcément, maintenant,ces journées sont moins mouvementés.Elle a donc le temps d'aller se balader au Central Park.Ici elle put réfléchir.
Que fait Jack? C'est vrai, si les morts ne l'appellent plus, il n'a rien à faire non plus. En tout cas, maintenant, elle est tranquille. Eloigné de tout évènement surnaturel. Mais ça lui manque . Elle trouve désormais sa vie trop banale. Boulot, dodo. Si seulement quelque chose pouvait se passer. UN truc qui sortirait de l'ordinaire.
Tru observe les gens. Ils ont tous l'air heureux. Rien ne leur manque à eux. C'est vrai que les habituelles bétises d'Harrison l'occupe un peu mais ça ausi c'est habituel.Bon d'accord,il faut avouer que certaine fois, il arrive à se mettre dans de drôle de situation. Mais bon c'est Harrison. ET puis, il essaye de se racheter une conduite. Enfin ,essayer est bien le mot. Tru est donc dans ses pensées quand quelqu'un l'accoste.Tru n'avait jamais vu cette personne. Elle se demande bien pourquoi quelqu'un vient la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyMer 29 Avr - 22:45

Dawn ne savait pas tellement comment engager la conversation. L'accoster, lui taper sur l'épaule et lui demander, l'air de rien, "Hey, c'est toi qui parles au morts?" Non, franchement, non. Peut mieux faire.

Seulement, la jeune fille flairait le danger à 15 km. Et là, il avait une nette tendance à se rapprocher. Alors, tant qu'à faire, autant avoir Mlle Davis dans son camp, avant que des démons n'essayaient d'exploiter ses talents à des fins malveillantes.
Moitié sorcière, c'est grâce à son pendule - offert par Willow- que Dawn avait trouvé Tru. Mais, bon, là non plus, ce n'était pas une très bonne manière d'engager la conversation... A condition que ce soirt la bonne fille, bien-sûr.


Excusez-moi, c'est vous, Tru Davis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyJeu 30 Avr - 12:13

-Excusez-moi, c'est vous Tru Davies?
Tru ne connait pas cette jeune femme.Alors elle comment là connait-elle? Peut-être l'a-t-elle déjà vu à la morgue. NOn, elle s'en souviendrait.Mais alors, d'où se connaisset-elles? Maintenant, Tru en est sûr, elle ne l'a jamais vu.Serait-ce une complice de Jack?
Non Tru, arrêtes de voir Jack là où il n'es pas.
Bon, réfléchissons. Enfin, pas trop car elle attends une réponse. Maintenant,Tru espère que cette jeune femme est celle qui va mettre un peu de piment dans sa vie. Rien que cette rencontre est un évènemet comparé à sa vie des 6 derniers moi.
Bon Tru il fut répondre maintenant.

-OUi c'est moi. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptySam 2 Mai - 15:19

Bien-sûr, je, m'appelle Dawn Summers.

Se présenta la brune. Elle adressa un sourire gaga à Tru, de plus en plus nerveuse. Dawn ne savait comment engager la conversation; dire la vérité? Mentir? Oui, mais comment? Les deux jeunes femmes ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Aller Dawnie, courage, tu peux le faire!

La cadette des soeurs Summers regarda autour d'elle. Les gens passaient, courraient presque, obnubilés par leur portable collé à l'oreille. Aucun risque que quelqu'un ne les entende, donc. Un problème en moins...

Ma question va vous paraître... étrange, mais.... je vais être direct; est-ce que vous avez déjà vu ou fait des choses... qui sortent de la normale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyDim 3 Mai - 11:02

Bien-sûr, je, m'appelle Dawn Summers.

Non, ce nom ne disait rienà Tru. Dawn lança un drôle de sourir puis regarda atentivement autour d'elle. Avait-elle peur qu'on la surprenne?

-Ma question va vous paraître... étrange, mais.... je vais être direct; est-ce que vous avez déjà vu ou fait des choses... qui sortent de la normale?

Pourquoi demande-t-elle cela?
Il ne faut pas voir Jac là où il n'est pas mais là il y a de quoi se poser des questions. Non! Réfléchis Tru, il aurait été plus subtil. MOn père? Non etpour la mêmeraison que Jack.

-Désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais m'en aller.

Tru commençait à sortir de Central Park quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyDim 17 Mai - 0:33

Attendez!

Ce n'était pas une manière très intelligente d'agir, mais Dawn ne pouvait pas se permettre de voir Tru s'évaporer dans la nature, et ce sans moyen de la retenir.

Mais soudain, un cri, étouffé, retenti autour d'elles. Les deux femmes se retournèrent derechef. Un petit attroupement de badauds éffrayés venait de se former à quelques mètres d'elle. La raison; un homme, d'une trentaine d'année, évanoui sur le sol. L'homme cria de nouveau, fut pris de secousses, puis... plus rien.

Dawn retint ses larmes. Il venait de mourir, sous ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyDim 17 Mai - 10:29

-Attendez!

Dawn essaya de me retenir. Tru continua mon chemin mais elle entendit un cri. Elle se dirige donc vers le bruit en question. Et là , avant même qu'elle est vu quelque chose, une voix dit:
-Aidez-les!

Non c'est pas possible, la journée vient de se rembobiner. Tru n'a aucune information sur cette personne. Comment va-t-elle faire pour agir? Et puis qu'entendait-il par "aidez-les". Bon Tru, reste calme, il doit bien y avoir une solution. Davis? Non impossible il est en vacances. Harrison? Non plus.OH, Tru vient de se rappeller d'une personne qui pourrait la sortir de l'impasse.Cette Dawn. Après tout, elle avait l'air au courant de ses pouvoirs. Alors qu'elle soit avec ou contre, Tru n'avait pas vraiment d'autres solutions. Encore fallait-il qu'elle se rappelle de la journée "d'hier".Bon, je vais regarder sur l'ordinateur de la morgue. Oh mais non! Elle m'a bien trouvé à Central park hier? lors je vais allez la-bas et l'attendre. Espérons qu'elle y sera malgrés que j'y suis 3h avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) EmptyDim 17 Mai - 23:31

Le réveil de Dawn sonna. 8 heures piles. Mais elle ne dormait pas... La jeune femme bondit de son lit, en nage dans son survêtement. Elle regarda par la fenêtre - un couple de corbeaux sur une branche, un mauvais présage, que Dawn avait déjà vu...

C'est ça, pensa t-elle, le déjà vu. Une atroce impression de déjà vu.

Ses souvenirs étaient très confus. En effet, elle se souvenait, la veille, d'avoir détecter la présence de cette nouvelle sorcière en ville. Elle ne l'avait jamais vue, mais connaissait de son visage! Et puis cette homme, agonisant sur la chaussée... Il faut que je retrouve True Davies. Elle seule doit savoir ce qu'il m'arrive, se dit Dawn en s'habillant.

Mais ou aller? Central park peut-être ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'appels (1 personne+moi) Empty
MessageSujet: Re: Plus d'appels (1 personne+moi)   Plus d'appels (1 personne+moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'appels (1 personne+moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: