★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Road trip to New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Road trip to New York Empty
MessageSujet: Road trip to New York   Road trip to New York EmptyMer 1 Avr - 17:13

Finalement, Jess avait la sensation d'être plus loin de chez lui qu'autre chose... Il voyageait en effet beaucoup, pour essayer de vendre un peu son livre -qui n'était pas le Da Vinci Code, comme il l'avait déjà dit à son oncle-, afin d'avoir assez d'argent pour ouvrir une nouvelle libraire, près de Yale, ou pas trop loin.
Dès le début, le jeune homme avait su que les choses ne seraient pas simple, en partie parce que la vie ne l'est jamais, en partie parce que commencer une nouvelle vie n'est jamais une promenade de santé. Mais jamais il n'aurait cru que ce serait si dur que ça l'était, être souvent loin de chez soi était lourd, voyager dans tout les Etats-Unis, rencontrer du monde, alors qu'il détestait cela par dessus tout...

C'est pour cette raison, entre autre, qu'il avait choisi New York pour cible, cette fois-ci. Ce n'était pas trop loin de Yale, mais cette ville montrait un désagrément non négligeable, c'était la ville de son enfance, de son adolescence aussi d'ailleurs, jusqu'à ses dix-sept ans où il avait été forcé d'aller chez son oncle car il donnait trop de fil à retordre à sa mère, vols, bagarres, il buvait un peu, fumait, comme n'importe quel garçon de dix-sept ans...
Bref, s'il avait beaucoup aimé New York avant de la quitter, il trouvait maintenant étrange d'y revenir...

Après une petite tournée de librairies, il s'accorda un pose dans un café qu'il connaissait bien, non loin de Central Park.
Il n'y avait -Dieu merci- que peu de monde aujourd'hui, et il trouva facilement une place, où il s'assit après avoir reçus ce qu'il avait demandé en allant au bar. L'odeur de cigarette, ici, n'était pas négligeable, et faisait bon ton avec la pollution de l'air de la ville, si bien que personne n'en semblait dérangé, au contraire, les gens parlaient et riaient alors que Jess les regardait avec un air légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Road trip to New York Empty
MessageSujet: Re: Road trip to New York   Road trip to New York EmptyLun 31 Aoû - 11:49

Ce matin Claire c'etait reveiller avec l'envie d'aller faire les boutiques , elle se leva et partit prendre une bonne douche chaude.Apres la douche elle enfila un dos-nu bleu avec une jupe noire et des chaussures a talons blanches puis elle prit son sac a main et sortit dehors.Elle partit faire les boutiques de New-York elle adorait faire sa !! En fesant les boutiques elle se trouva un magnifique t-shirt blanc et des bottes , puis apres les magasins quand elle en a eu marre de les faires elle partit dans un cafe pas loin de Central Park.Elle y entra et commanda un expresso , il y avait pleins de mondes qui parlaient et rigoler entre eux.Claire s'assit a une table toute seule et on lui apporta son expresso , elle donna l'argent et commença a le boire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Road trip to New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York est une grande ville. Trop grande même [PV : Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ CENTRAL PERK-
Sauter vers: