Invité Invité
| Sujet: P'tites Créas By Alex. Ven 20 Mar - 21:45 | |
|
Dernière édition par Allison Cameron le Ven 20 Mar - 21:51, édité 1 fois |
|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: P'tites Créas By Alex. Ven 20 Mar - 21:49 | |
| J'adoooooooooooore sont trop beau !!!! | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: P'tites Créas By Alex. Ven 20 Mar - 22:38 | |
| Les femmes sont super chouette.... En ce qui concerne House, la 1ère, je ne connaissais pas cette photo, mais j'adore... La 2ème , il lui manque sa barbe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tites Créas By Alex. Sam 21 Mar - 16:04 | |
| Sans la barbe, je trouve qu'il fait tout gentil tout mignon. |
|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: P'tites Créas By Alex. Jeu 26 Mar - 18:32 | |
| D'accord avec toi Cameron.... un vrai cocker!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tites Créas By Alex. Mar 21 Avr - 8:31 | |
| Mdr oui, j'approuve En tout cas ces créas sont vraiment belles ! =D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tites Créas By Alex. | |
| |
|