Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Coeur a prendre.........
| Sujet: Absence non prevue.... Ven 20 Mar - 1:13 | |
| Personnage(s): Eric foreman Date du Départ: 11 mars Date du Retour: aujourd'hui 19 mars Cause (non obligatoire) : voyage à l'étranger ....surprise de mon conjoint.
ps : Désolé de pas avoir prévenue pas eu le temps pour ça que je le note aujourd'hui | |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Absence non prevue.... Ven 20 Mar - 1:18 | |
| Ce n'est pas grave^^ L'important c'est que tu sois revenu LOL | |
|
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Absence non prevue.... Ven 20 Mar - 1:29 | |
| Oui c'est sûr......en tout cas je viens de parcourir le fofo........eh bien y'a eu du changement et des retournement de situation en 1 semaine | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Absence non prevue.... Ven 20 Mar - 10:13 | |
| - Eric Foreman a écrit:
- Oui c'est sûr......en tout cas je viens de parcourir le fofo........eh bien y'a eu du changement et des retournement de situation en 1 semaine
tu penses à qui en écrivant çà ? Une absence bien justifiée je trouve, t'as bien de la chance... bon retour parmi nous ! | |
|
Eric Foreman
| Sujet: Re: Absence non prevue.... Mer 25 Mar - 4:29 | |
| Ouais c'était une semaine géniale, un peu courte.........mais tout de même contente d'être de retour!! Euh je pensais à vous et a cuddy mais aussi à tout ses nouveau perso qui vienne d'arriver sur le fofo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence non prevue.... | |
| |
|