Après avoir proposé un Maitre du Jeu... Le voilà donc. J'entends d'ici les questions de ceux qui n'ont pas mis le nez dans le coin des suggestions ou ont été trop fainéant pour tout lire.
Le Maitre du Jeu est donc un personnage extérieur à toute histoire, seul personnage du forum qui ne sort d'aucune série, et qui n'a pas de visage, ou peut en revêtir beaucoup.
A quoi sert-il? Rien de plus simple, c'est lui que l'on 'appelle' -en fait, il vient aussi tout seul- pour réveiller un topic où les personnages ne savent plus quoi faire, par exemple, M. A et Mme B sont sur un bateau, mais ne savent plus trop quoi dire, ni quoi faire, une personne C décide de prendre le personnage du MDJ et
fait tomber Mme B à l'eau crée une tempête, fait intervenir l'équipage ou d'autre personne sur le bateau.
A savoir: -Vous pouvez aussi prendre le MDJ pour le topic de A et B si vous êtes A ou B... Mais c'est bien moins amusant..
-Même si vos personnages s'amusent bien et savent très bien ce qu'ils font, le MDJ peut sugir... Mais, s'il vous plaît, ne faites pas de choses incongrues ou qui détruisent tout.
Il peut servir aussi si nous avons besoin d'un personnage important pour un topic -comme le preneur d'otage dans l'UCLA-, personnage qui, bien sûr, ne s'inscrira jamais.
En revanche, si vous avez quelques instants besoin d'une passante, ou pour quelques topics, d'un ami (inventé par vos soins) je vous laisse libre de décider de prendre le MDJ ou pas.
Attention: Le MDJ n'est pas libéré de toutes régles et surtout pas de l'une des plus importantes: 8 à 10 lignes pas post.
Il est interdit de jouer, parce que vous en avez besoin, le personnage d'une série avec ou sans le MDJ, sauf pour des choses vraiment mineures, car sinon, si la personne s'inscrit finalement, elle ne pourra pas savoir ce qu'il s'est passé, et ce serait cruel de l'obliger à tout lire.
Par qui sera-t-il joué? Pour l'instant, par chaque membre qui le désire puisque le mot de passe est MDJ2009.
Mais si les débordements sont trop nombreux le personnage du MDJ ne sera plus accessible que par les Admin.
Si vous avez des questions ou si je n'ai pas été assez claire -ce qui est fort probable- n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.