| Melinda GORDON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melinda GORDON Dim 22 Fév - 17:38 | |
| CARTE CIVILE
- Prénom: Melinda
- Nom: GORDON
- Ville d'Habitation: Grandview
- Série: Ghost Whisperer
- Type (humain,vampire,aliens..): Elle est humaine.
- Pouvoir: Elle voit les esprits et elle peut leur parler.
Histoire
- Personnalité: Melinda est jeune femme magnifique, elle est très draguée par les garçons, elle aime aidé les gens. Elle peut être jalouse et egoïste.
- Histoire: Melinda Gordon vient de se marier avec Jim Clancy, d'emmenager dans la petite ville de Grandview où elle est propriétaire d'une boutique d'antiquités, au début de la saison 1. Elle pourrait être comme nous, mais depuis son enfance, elle a découvert qu'elle peut entrer en contact avec les Morts.
La principale tâche de Melinda est de relayer les messages entre les Vivants et les Morts. Elle ne peut voir que les Esprits qui ne sont pas encore partis vers la Lumière.
Pour vous raconter son histoire, elle doit vous raconter les leurs...
Melinda perd sa meilleure amie dans un accident, elle se sent coupable car elle pense que le fait qu'elle lui ait dit la vérité la mis en danger, la menant vers la mort. Malgré tout, elle peut toujours se confier à son mari, puis par la suite, à Rick et Delia.
- Famille: Elle a un mari : Jim et sa grand-mère est morte.
- Amour: Jim Clancy
- Amis: Rick, Delia
- Ennemis: quelques fois, les esprits.
AND YOU
- Nom: Camille
- Ville/pays: FRANCE
- Hobbie: ordinateur, télé
- Série Préféré: Ghost Whisperer, Plus belle la vie
- Ce que j'aime: les gens, le chocolat
- Ce que je n'aime pas: les gens egoïstes
- Code de Validation: have fun
- Vous nous avez trouvé où: sur un autre rpg
- Un peu plus sur vous: je suis brune
Dernière édition par Melinda Gordon le Mer 25 Fév - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Dim 22 Fév - 18:12 | |
| Woua Melinda! J suis fan!! Bienvenue parmi nous...par contre j'espère ne jamais avoir à faire à toi...mh...pas que j't'aime pas mais.. ...enfin...tu sais moi les fantomes.. Lol Bienvenue!! J espère que tu te plairas parmis nous! |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Melinda GORDON Dim 22 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue Melinda et j'adore cette série... Je t'intègre au groupe Gost Whisperer... Et un seul mot d'ordre sur ce PV : Amuses-toi !! Et pour ton âge, je connais ce genre de problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Dim 22 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Dim 22 Fév - 21:11 | |
| merci à tous, je viens d'arriver mais c'est déjà super ! je suis validée ?? |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Melinda GORDON Dim 22 Fév - 21:58 | |
| Il te manque la partie personnalité à remplir Mais que fait l'admin^^ Welcome et je suis contente que tu trouves ça super | |
|
| |
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Coeur a prendre.........
| Sujet: Re: Melinda GORDON Lun 23 Fév - 15:28 | |
| Bienvenue parmi nous chère mélinda | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Melinda GORDON Lun 23 Fév - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Lun 23 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Melinda GORDON Mer 25 Fév - 18:56 | |
| Je sais que je semble embêtante aujourd'hui, mais tu n'as toujours pas rempli la partie "Personnalité" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Mer 25 Fév - 19:00 | |
| ah ui, mince je ne l'ai pas mi... |
|
| |
Jess Mariano
| Sujet: Re: Melinda GORDON Sam 28 Fév - 2:20 | |
| Validée, bien entendu... J'ai oublié de te le dire... J'espère que tu le savais déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Sam 28 Fév - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda GORDON Dim 1 Mar - 13:21 | |
| En retard.... bienvenue ! |
|
| |