Mesdames, Mesieurs, enfants, chiens, chats, chevaux, poissons rouges... et j'en passe.
votre magnifique admin -aux chevilles comme des pastèques- aime le changement.. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter le fofo...
Nan, je déconne...
Un peu de sérieux. Donc, votre très chère admin -moi en l'occurence- dont les chevilles ne veulent pas dégonfler
aime -toujours- le changement, c'est pourquoi -non, non, je fais pas de remake- il me semble judicieux de cahnger l'apparence du forum -qui n'ai pas vieille je vous l'accorde.
C'est donc en priant ceux qui ont fait ce thèlme de bien vouloir me pardonner que je lance ce vote... Pour savoir sur quoi mes membres adorés -attention à vos chevilles^^- voudraient le nouveau thème du forum.
J'explique donc les différentes réponses à votre disposition:
-Je ne veux pas changer! Réponse, je pense, compréhensible par tous
-
Thème sur les filles. Thème donc, sur les filles d'une ou plusieurs séries, à définir par la suite avec un nouveau vote^^
-
Thème garçons: idem que pour les filles... Mais avec les mecs^^
-
Genre: thème sur un genre de séries -comique, dramatique, policière, médicale... Genre à définir par la suite avec un autre vote
-
Séries présentes: Thème sur les séries où il y a des membres sur le forum, Dr House, Buffy, Desperate, Gilmore... Ou sur une seule de ces séries, à définir ensuite... On pourra concentrer aussi le thème sur un couple (mixte ou pas) ou une bande en particulier, toujours à définir en suivant
-
Sur plusieurs séries: Thème sur séries présentes ou non, où l'on ne montrerait bien entendu que les personnages pricipaux, faute de place...
-
Histoires: Sur les belles histoires d'amour, d'amitié, ou les grandes histoires de rivalités sur plusieurs séries... A définir ensuite LOL
Bref, mon esprit tordu à trouvé encore d'autres thème... Mais je crois que l'on va s'arrêter là...
Merci de répondre à ce vote, j'espère n'avoir embrouillé personne xD
Et bon soir^^