Invité Invité
| Sujet: Coupure d'électricité Sam 24 Jan - 10:01 | |
| Je m'excuse par avance de ne pas respecter le modele, Mais de mon portable le copier/coller ca n'existe pas lol Donc juste pour prevenir que je n'ai plus d'electricite chez moi et donc que ca va etre un peu dur pour venir repondre aux topics... J'espere que ca va bientot revenir, mais pas sur vu la tempete qu'il y a ^^ vouala vouala A tout a l'heure j'espere!! Audrey |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Sam 24 Jan - 15:37 | |
| Raa les coupures de courant.. Quoi de plus réjouissant^^ J'espère pour toi que l'électricité ne va pas tarder à revenir J'en profite pour dire que si je déserte aussi c'est que le courant disparaîtra chez moi aussi Je crois malheureusement que l'on n'en est pas loin -_- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Sam 24 Jan - 16:02 | |
| Ben dit donc...chacun son tour! Nous c'était hier matin...ensuite 40 cm de neige...ensuite re courant le soir...
Courage ma choute...y reviendra!! Vivement que tu sois re.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Sam 24 Jan - 22:47 | |
| Bon bah apparament j'ai eu de la chance xD Le courant est revenu dans la journée lol Bon, le vent ne s'est pas arrêté (ou presque) mais bon xD J'suis re donc =D |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Sam 24 Jan - 23:18 | |
| Moi aussi... Finalement aucune coupure n'a été à déplorée.. Et il y a plus de vent -ça tombe bien, j'ai peur du vent, allez saoir pourquoi - Bref... Rebienvenue parmi nous alors ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Dim 25 Jan - 1:42 | |
| ah...ben moi oui, grosse coupure denouveau! Vive la neige! |
|
Jess Mariano
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Dim 25 Jan - 13:57 | |
| xD Courage... T'as pas une maison qui ne fonctionne qu'à l'électricité au moins? Moi c'est mon cas... J'ai plus rien si j'ai plus de courant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Dim 25 Jan - 22:35 | |
| c'était mon cas aussi... lol Rien qui fonctionne vu que j'ai tout à l'électricité -_-' C'était un peu la galère xD Maintenant on a plus d'eau potable, et c'est devalisé partout... Vive les Landes =D |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Coupure d'électricité Lun 26 Jan - 11:45 | |
| Bon courage à tous ! On pense à vous.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupure d'électricité | |
| |
|