★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tara, la sorcière bien aimée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyDim 14 Déc - 14:26


♥️ CARTE CIVILE


  • Prénom: Tara
  • Nom: McLay
  • Age: 24 ans en apparence
  • Sexe: Homme [ ] Femme [x]
  • Ville d'Habitation L.A.
  • Série: Buffy
  • Type (humain,vampire,aliens..): Sorcière humaine réssucitée… Comment ça fait beaucoup?^^
  • Pouvoir: Bien moins puissante que la femme de sa vie, Willow, elle n’en ai pas moins forte et pratique la magie depuis son plus jeune âge. Elle sait donc se servir de beaucoup de sort, qu’elle n’a le droit d’exercer que si ce n’est pas pour des fins pesonnels.

♥♥ Histoire

  • Personnalité: Tara est une jeune femme serviable, gentille et douce.Elle s'est affirmée depuis le temps elle est parvenue à être moins timide, et malgré son manque de confiance en soit elle parvient d'orénavent à plus d'assurance envers elle même...Elle est fascinée par la magie et possède d'ailleurs un véritable don pour la manier...

  • Histoire: Lors de son passage au lycée, Tara ne ce serai jamais doutée une seconde que sa vie allait totalement basculé...

    Tara est une sorcière qui a appris la magie toute jeune (vers l'âge de 3 ans), auprès de sa mère – cette dernière étant l'unique personne de sa famille qui ait éprouvé pour elle une réelle affection. En effet, le père de Tara prétendit à son épouse et à sa fille qu'à leur vingtième anniversaire, elles reprendraient leur véritable forme, celle d'un démon ; il s'agissait en fait d'une vieille légende dont il se servit sans vergogne pour garder le pouvoir sur les femmes de son clan. À la mort de son épouse, il expliqua à Tara que le démon avait eu raison d'elle et l'obligea à le servir toute sa vie, sans quoi il ne réussirait pas à la contrôler lorsque sa transformation surviendrait.
    N'ayant aucune accroche dans sa ville natale , décidant d’échapper à l’emprise des siens et voulant se faire de nouveaux et vrais amis, elle décida de partir pour Sunnydale afin d'y faire ses études. Rapidement, elle entra dans un groupe de filles appréciant tout particulièrement la magie. L'une d'elle commença à l'attirer d'une façon étrange...Du moins pour une fille...Malgré tout ceci ne faisait que ce confirmer, Tara était bien plus qu'attirée par la jeune fille nommée Willow. Après avoir fait connaissance, tout ce fit très rapidement et les deux belles jeunes femmes ce mirent à partager leurs chemins main dans la main...
    Mais voyons plutôt... Elles furent agressées ensemble par une horde de Gentleman, les démons collectionneurs de cœurs, elles parvinrent à unir leurs forces pour les repousser. Cela marqua le début d'un lien très fort entre elles.
    Par la suite, leur amitié s'en trouva renforcée, et Tara prit de plus en plus de confiance en elle. Elle réussit à se rapprocher des gens et à oublier et sa famille et la menace qui planait sur sa tête… elle tenait beaucoup à Willow, qui l'intimidait un peu, elle adorait passer du temps en sa compagnie. Elle eut aussi l'occasion de prouver ses talents en découvrant que le corps de Buffy était possédé par Faith, et leur rendit ainsi un grand service.
    Mais lorsque Willow voulut qu'elles exécutent ensemble un sort pour trouver un démon, Tara prit peur et fit volontairement échouer la formule : elle craignait que la magie ne la détecte. Elle n'avait pas avoué son secret à son amie et ne voulait en aucun cas qu'elle se détache d'elle.
    Mensonge qui devint de plus en plus difficile à supporter lorsque, finalement, elle réalisa que ce qui les liait, elle et Willow, était plus que de la complicité : elle aimait Willow, et Willow l'aimait. Déjà qu'elle ne connaissait pas bien le Scooby Gang, Tara eut encore plus de mal à s'intégrer : pour eux, elle n'était qu'une simple camarade de la jolie rousse.
    Elle fut très démoralisée quand Oz refit son apparition, soi-disant guéri, pour renouer avec la jeune sorcière. Très incertaine, elle eut très peur que sa bien-aimée ne l'abandonne pour revenir avec lui, et s'éloigna d'elle petit à petit. Tara ne désirait encaisser une autre dure déception. Elle dut en plus de cela affronter la rage d'Oz le loup-garou, qui avait deviné la vraie nature de leur relation, et s'en tint pour responsable. Mais lorsque Willow revint vers elle, elle éprouva un bonheur immense. Les deux sorcières étaient officiellement un couple, à présent.
    Mais le Scooby Gang ne l'accepta pas pour autant. Tara se sentait comme une outsider et comprit fort bien ce que pouvait penser Dawn, la nouvelle petite sœur de Buffy. Willow lui assura qu'elle était membre à part entière du groupe, mais elle savait bien qu'ils se montraient méfiants et intrigués à son égard.
    La veille de son vingtième anniversaire, ce qu'elle redoutait le plus survint : ses proches lui rendirent visite. Son père, son frère aîné Ronnie, et sa cousine Beth. Ils étaient là pour la ramener chez eux avant que le changement ne s'opère. Son père lui fit ouvertement des remontrances pour ne pas les avoir contactés pendant tout ce temps passé à l'Université, et lui assura que ses nouveaux amis la rejetteraient dès qu'ils sauraient son secret. Tara s'affola et fit subir au Scooby Gang, au grand complet, un charme qui les empêchait de voir son démon intérieur, afin d'avoir la possibilité de rester ici. Mais le charme s'étendait à tous les monstres, et tous faillirent périr dans une attaque massive de démons lancée par la déesse Gloria qui étaient invisible à leurs yeux.
    Heureusement, l'instinct de Buffy lui permit de se battre même si elle ne les voyait pas, et Spike vola à son secours dès qu'il arriva. Tara, rongée par le remords, brisa le sort et avoua ce qu'elle avait fait. Son père expliqua alors au gang la malédiction qui la guettait et insista pour l'emmener chez lui avant que le pire ne se produise…
    Mais Willow et les autres opposèrent une résistance inattendue et refusèrent de la laisser partir, ce qui mit la belle sorcière au comble de la joie. Lorsque Anya demanda à quel genre de monstre Tara appartenait, Spike eut l'idée intelligente de la frapper au visage pour le deviner… et ressentit une terrible migraine. Un symptôme qui ne fonctionnait qu'avec les humains ! Le stratagème perfide du père de Tara fut dévoilé, et sa fille les somma de partir maintenant. Suivit la plus belle fête d'anniversaire qu'elle ait jamais eue. Elle confia à Willow que sa présence lui donnait impression d'être quelqu'un de merveilleux… lorsque, enlacées sur la piste de danse, elles s'élevèrent dans les airs, ce n'était que par simple amour.
    A compter de ce jour, Tara s'intégra enfin au groupe et eut l'occasion de les aider plusieurs fois. Ses amis développèrent pour elle une affection et une confiance qui ne fit que s'intensifier…
    Willow reçut un choc terrible quand sa bien-aimée se fit aspirer le cerveau par Gloria : elle avait refusé de lui dire qui était la Clé, et la déesse l'avait punie. Devenue malade mentale, elle se réfugia dans les bras de son amour, qui, désemparée, s'engagea à veiller sur elle. Mais pas avant d'avoir essayé de faire payer Gloria : bien qu'elle l'ait blessée grâce à sa magie, elle manqua mourir crucifiée des mains de son ennemie. Buffy parvint à la sauver in extremis. Déterminée à se venger, Gloria les poursuivit… et arriva au mauvais moment. Vu qu'elle était folle, Tara était à présent capable de voir la Clé et dénonça Dawn sans le faire exprès. La bande n'eut d'autre alternative que de s'enfuir… ce qui n'empêcha pas leur adversaire de retrouver Dawn et de la kidnapper.
    Lors de la bataille finale, Willow réussit à transférer l'énergie volée par Gloria à sa propriétaire légitime, et guérit ainsi Tara. Pleurant de joie de l'avoir retrouvée, la jeune femme tomba dans ses bras. Elle avait passé d'atroces moments, piégée dans sa folie, sans savoir où elle était…

    Leur idylle, comme celle de tout couple, était parfois semé d’embûches, et les disputes chez elles aussi arrivaient parfois. Une les sépara réellement. Une dispute où Tara montrait à sa bien aimée qu’elle utilisait bien trop la magie. Elles décidèrent donc de faire un "break" mais ne pouvant plus tenir, et ayant vu que Willow avait freiné ses impulsions magique elles se remirent ensemble.

    Cet amour magnifique et sincère dura 2 ans, et aurai pu continuer encore fort longtemps si une balle perdue n’avait pas atteinte son coeur palpitant d'amour pour sa belle...
    Arrivée au paradis, ou quelque chose qui y ressemblait, elle n’eut le temps de souffler que déjà les Puissances Supérieures l’appelaient à leurs côtés. En effet, Tara était une fille d’une extrême intelligence, impossible à détourner du chemin du Bien, et baignée depuis son plus jeune âge dans la magie… Une recrue parfaite pour veiller tranquillement sur le monde.
    Pendant des années donc, Elles lui apprirent tout ce qui lui servirait sûrement un jour sans qu’elle ne sache exactement quand ni comment.
    Jusqu’à la destruction de Sunnydale elle garda un œil attentif sur ses amis, restés en ‘bas’ et sa plus grande déception fut de ne savoir ce qu’ils firent après avoir refermé la bouche de l’enfer.
    Un jour, enfin, les Puissances Supérieures se décidèrent à renvoyer leur petite protégée. Tara, pensant accéder enfin au Paradis, n’arrêtait de se questionner : A quoi donc avait servi cette formation accélérée ?
    Elle ne tarda pas à le savoir quand, au lieu d’avoir droit au repos éternel, elle fut expédiée sur Terre, à nouveau, recevant comme dernier cadeau la connaissance complète. Bien entendu, n’étant qu’humaine, la plupart de ses connaissances ont disparues dès que son cœur s’est remis à battre, elle en a même perdu des bouts de mémoire…
    La voilà à présent, courant après son passé de vivante, cherchant sans relâche ceux qu’elle connaissait sans pour l’instant les avoir jamais trouvé.

  • Famille: Donny son frère, Beth sa cousine, et son père qu’elle déteste sans limite ainsi que sa mère, une sorcière aujourd’hui décédée, la seule personne portant le nom de McLay qu’elle aime vraiment, et c’était réciproque.
  • Amour: Elle aima Willow, pendant deux ans, et l’aime peut-être encore. Seulement… La rouquine a refait sa vie et pour rien au monde elle ne voudrait briser le bonheur qu’elle a construit avec une certaine Kennedy.
  • Amis: Les membres du Scooby
  • Ennemis: Les méchants xD

[size=18]♥️♥️♥️ AND YOU [/size]

  • Nom: Alexia
  • Age: 15 ans
  • Ville/pays: Toulouse/France
  • Hobbie: Je fais de l'équitation, du théatre et de la guitare, entre autre
  • Série Préféré: Dr House, BTVS, OTH et Hex: La malédiction, liste non exhaustive^^
  • Ce que j'aime: J’aime beaucoup le théâtre, le cinéma et la musique ainsi que l’équitation et la littérature. Pour ce qui est des écrits, mes goûts tendent plutôt vers le classique, Racine, La fontaine, Molière, Chaderlos de Laclos, Flaubert, Zola… A l’inverse du cinéma où, bien que j’aime beaucoup de star comme Marilyn Monroe, la « jeunesse » est à l’honneur. J’aime donc beaucoup Hugh Laurie, Sela Ward, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Christina Ricci, Romain Duris, Robert Sean Leonard, Alexandre Astier, Amber Benson, Carroline Ferrus, pour n’en citer que quelques uns. Mes préférences, en terme de réalisateur vont surtout pour Woody Allen et Tim Burton, particulièrement, bien que j’aime d’autres personnes.
    En musique, j’écoute de tout, sauf du Rap, du Reggae, du R’n’B et de la techtonique. Je joue aussi de la guitare et aimerait apprendre la basse et le piano.
    J'aime beucoup les manges aussi, Nana et Love Hina entre autre, et le Japon. J'aime d'ailleurs beaucoup voyager et voudrait aller à nouveau à Londres et aux USa, j'aimerais aussi aller en Egypte, au Canada, en Inde, en Chine etc...
  • Ce que je n'aime pas: e déteste manger et les gens prétencieux
  • Code de Validation:
  • Vous nous avez trouvé où: Je fais déjà Stacy sur ce fofo
  • Un peu plus sur vous: Je suis désolée de ma présent’ qui ne ressemble pas à grand-chose… Et je m’auto-valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyDim 14 Déc - 21:38

OK.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyLun 15 Déc - 19:36

cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyLun 15 Déc - 19:38

Hihi je trouve aussi... On fait un topic quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Cristina Yang

Cristina Yang


Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 44
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyLun 15 Déc - 21:03

Ooooooh j'aimais beaucoup Tara... Mais deux chéries de Willow sur un seul fofo, ça va faire des étincelles... Oz ? Qui a dit Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyMar 16 Déc - 21:37

quand tu veux pour le topic et j'espere qu il y aura de l animation!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyMar 16 Déc - 21:42

xD Tu vas finir pendue à un arbre, ça te va comme animation? ^^
Bon, ben je comptais commencer un topic libre... Tu n'auras qu'à y répondre si ça te chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyMar 16 Déc - 21:43

oui c est de l animation... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée EmptyMer 17 Déc - 21:09

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara, la sorcière bien aimée Empty
MessageSujet: Re: Tara, la sorcière bien aimée   Tara, la sorcière bien aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara, la sorcière bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite sorcière cherche des rps/ amis...
» Surprenant (Pv Tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers: