Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Formation Sam 13 Déc - 15:00 | |
| Nom: Oriane Personnage(s): Lisa cuddy Date du Départ:13/12 Date du Retour:17/12 Cause: formation Autre: | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Formation Sam 13 Déc - 16:21 | |
| C'est noté... Bon courage pour cette formation | |
|
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Coeur a prendre.........
| Sujet: Re: Formation Sam 13 Déc - 17:10 | |
| Nom: Jenny Personnage(s): Eric FOREMAN Date du Départ:13/12 Date du Retour:17/12 Cause: Formation la même qu'oriane Autre: En fait Oriane et moi somme collègues dans le même Hôpital et on va suivre la même formation sur Bordeau. Sauf qu'elle travaille de jour et moi de nuit.... | |
|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Formation Dim 14 Déc - 1:24 | |
| Ah OK... Bon courage à toutes les deux... Je ne savais pas que vous travaillez dans un hôpital... Je dois faire gaffe dans mes diagnostics, moi ! | |
|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Formation Mer 17 Déc - 20:43 | |
| Me revoilà!!!! Vous inquiétez pas docteur House pour vos diagnostics on est juste infirmières .... | |
|