★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Jeu 13 Nov - 20:03

Suite à la plainte d'un sénateur qui avait porté plainte contre lui à la clinique de Preston Plainsboro, Greg House avait été obligé de démissionner. En peu de temps, il avait trouvé un autre poste mais il fallait qu'il change de ville. Peut-être une solution pour tirer un trait sur son ancienne vie ? House en était convaincu.

Alors voilà, il commençait sa journée dans cet hôpital de L.A, une nouvelle vie s'offrait à lui. Dans quelques instants, il allait connaître son équipe. Il avait même contacté Wilson pour qu'il vienne le rejoindre dans cet hôpital, faute de trouver un autre poste ailleurs.

Déjà, il reprenait ses bonnes vieilles habitudes. Il n'avait prévenu personne de son arrivée dans cet hôpital. Les autres médecins le prenait pour un patient. Encore un moyen d'échapper aux présentations en bonne et dûe forme avec sa hiérarchie et aux consultations qu'il devaient faire et qu'il détestait. Il avait passé sa matinée dans la salle d'attente des urgences à la recherche d'un cas intéressant et surtout il regardait comment les équipes travaillaient.

Il était près de midi quand il alla à la cafétéria. Il regarda autour de lui et jeta son dévolu sur une petite brune, une infirmière qui se déhanchait devant lui. Il lui fit un clin d'oeil afin de s'étouffer avec son sandwich. Il n'en croyait pas ses yeux. Son ex-femme Stacy se tenait là devant lui les mains sur les hanches.
Sans même avaler ce qu'il avait dans la bouche, il lui demanda.

- Bon dieu ! C'est pas vrai ! Comment t'as fait pour me retrouver ? Tu sais utiliser un pendule maintenant ?

House posa son sandwich et but une gorgée de bière tiède. Au fond de lui, il était ravi que Stacy soit devant lui.

_________________

Everybody lies, mee too !


Dernière édition par Gregory House le Mar 18 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Sam 15 Nov - 13:20

Finalement, la femme avait laissé sa voiture au parking de l'hôpital un bon moment, toute une journée pour être précise. En effet, elle était arrivée hier en début de journée mais après avoir tourvé l'hôpital et s'être garé elle n'avait pu se résoudre à aller directement essayer de trouver le médecin après lequel elle courait inlassablement.
Elle avait laissé sa voiture ici et était partie à travers les rues de Los Angeles jusqu'à tomber sur la plage où elle était restée calmement à marcher sur le sable longuement avant de faire la connaissance d'une douce rousse du nom de Willow qui lui avait renversé son café dessus. Elles avaient finit par décider d'aller prendre un café ensemble et avait passé une bonne partie de la journée encore l'une avec l'autre.

Oubliant son projet plus ambitieux de retrouver "l'homme de sa vie" pour se faire soigner, elle avait passé le reste de la soirée dehors, à ne rien faire, ce dont elle avait perdu l'habitude.

Mais, ce matin, elle s'était réveillée avec la ferme résolution de se rendre à l'hôpital, poussée depuis Short Hills par son "mari" -qu'elle continuait à appeler comme ça plus par habitude- qui avait peur que plus elle tardait à guérrir et plus l'issue pouvait être fatale -ce qui n'était pas l'avis de l'avocate qui pensait sérieusement qu'il se faisait du soucis pour rien. Mais Stacy savait ce qui se cachait réellement derrière cette impatience, il n'aimait pas franchement l'idée qu'elle se retrouve si loin en compagnie de Greg... Et rien ne pouvait le calmer dans l'idée que ça allait mal finir pour quelqu'un.

Après avoir longuement pesé le pour et le contre elle était descendue de l'hôtel où elle séjournait pour le moment et flâna dans les rues jsuqu'à tomber par un hasard fou devant l'hôpital où, près de l'entrée, patientait encore sagement sa voiture. Après avoir prit une grande inspiration et fumé une cigarette elle s'était avancée jusqu'à pousser les lourdes portes en verres où trônait fièrement les lettre de l'hôpital.
Le monde à l'intérrieur était irréel, patients et malades confondus, et chacun, le nez dans ses affaires, ne faisaient nullement attention à ce qui l'entourait. Certains médecins, eux, courraient à droite ou à gauche avec une rapidité déconcertante, leur blouse blanche claquant sur leur passage, sachant exactement pù était leur place et ce qu'ils avaient à faire.

Les pas de la brune l'avait finalement conduit jusqu'à l'accueil où une jeune femme était au téléphone. Après un peu d'attente la dite femme lui demanda ce qu'elle attendait d'une manière loin de la définition que se faisait Stacy du mot politesse.


"Est-ce que vous pourriez m'indiquez où se trouve le Dr House, s'il vous plaît?
-Pas là."

Un moment. Stacy resta interdite entre la pensée qu'il était bien dans cet hôpital -malgré que la jeune femme ait l'air de ne même pas avoir écouté ce qu'elle avait dit-, et scandalisée par le non-professionnalisme de la blonde face à elle qui était repartie dans sa conversation, mâchant avec un air totalement je-m'en-foutiste son chewing-gum.
Sachant qu'elle ne tirerait rien de plus de la blonde de l'accueil, elle revint tranquillement dans le hall, n'étant même pas arrivée à apprendre s'il travaillait bien ici.
Jetant un rapide coup d'oeil à sa montre qui affichait midi passé elle décida d'aller manger à la cafétéria de l'hôpital, n'espérant pas par un quelconque miracle tomber sur Greg, mais parce qu'elle n'allait pas lâcher comme ça et qu'elle allait chercher House dans l'hôpital, sachant qu'il risquait de déjà faire sa loi et donc d'avoir demandé à ne pas être dérangé, ce qui ne faciliterait pas la tâche de Stacy...

Mais elle n'eut pas à chercher tant que ça puisqu'il ne lui fallut pas longtemps, alors qu'elle venait d'acheter de quoi manger, pour découvrir avec une certaine stupeur, non loin d'elle, que se tenait l'homme qu'elle avait cherché un long moment à travers différentes villes où la menaient certaines sources pas si fiables que ça.

Un moment figée, elle finit par s'approcher, posant son plateau à sa table, elle l'observa, attendant qu'il lève les yeux en sa direction. Elle prenait un air impatient à la limite du comique, mais en fait, si elle attendait qu'il la remarque au lieu d'attirer son attention c'est simplement car elle savait très bien que ses yeux ne pourraient s'attarder sur son visage dès qu'elle croiserait ses yeux glacial.

Enfin, il la remarqua et lui lança une petite remarque qui eu pour premier effet de la faire sourire. Son humour était tal qu'elle se demandait sérieusement comment elle pouvait faire pour s'en passer.
S'asseyant face à lui et attirant son plateau devant elle elle entreprit de répondre.


"Oh non, il y a plus facile. Il suffit de suivre les plaintes des différentes villes, quand elles triplent c'est que tu y es à coup sûr."


Souriant, elle préféra regarder son assiette l'espace d'un instant. Bien entendu, son sourire ne reflétait que peu la joie qu'elle pouvait éprouver à revoir le désagréable médecin, sachant qu'il ne fallait jamais vraiment se découvrir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Sam 15 Nov - 20:16

Stacy n'avait pas changé. Elle était toujours la belle femme que Greg avait connu. Elle assumait avec beaucoup de classe sa quarantaine. Greg était encore sous le charme mais en même temps, il se rappelait les moments douloureux qu'il avait passé quand elle avait demandé le divorce. Il se jura qu'il ne s'y reprendrait plus, avec aucune femme. Pourtant, visiblement une attirance, bien malgré lui, se fit entendre au creux de son être. Mais il chassa tout de suite de ses esprits cette vision et prit une attitude désinvolte devant la jeune femme.

- Tu entends par là que tu as cherché dans plusieurs villes pour me retrouver ? Je suis flatté, je savais que j'allais te manquer !

House mordit dans la dernière bouchée de son sandwich et entama son dessert, une crème chocolat. Il se tut un moment comme s'il était seul en espérant que son ex-femme veuille bien quitter les lieux mais apparemment, elle semblait vouloir rester en face de lui. Alors, il regarda l'anneau doré qu'elle portait à son annulaire gauche et continua la conversation.

- Tu as toujours ton alliance ? Tu es toujours mariée ? .....

House était mal à l'aise face à Stacy. Il se fichait complètement si elle allait répondre à la question. Mais si elle était là devant lui, c'est que quelque chose de grave était annoncé et comme elle était sur ses deux jambes, House pensa que c'était encore à cause de son mari et là, çà devenait un dilemme pour House. Alors il la regarda en face et affronta son regard.

- Bon, qu'est-ce que tu veux ?

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Dim 16 Nov - 20:11

A la dérobée, elle se laissait observer Greg tout en se tappant sur les doigts de cette faiblesse chronique. Si elle avait continué à se laisser faire, on aurait aurait pu voir apparaître sur ses lèvres un sourire tout aussi nostalgique qu'amer et amusé.
Mais elle ne se laissait évidemment pas faire et rester d'un calme olympien devant son ex-mari, qu'elle finit par regarder dans les yeux, fixement, pour paraître la plus naturelle possible. Grossière erreur. Ceux qui ont déjà rencontrer au moins une fois dans leur vie de si beaux yeux bleus reflétant tant de sentiments contraires aussi divers que variés savent à quel point il est difficile d'y résister. Pourtant, elle se devait de ne pas flancher et soutint, toujours avec un calme apparent, le regard glacé de son compagnon.

Elle finit par sourire un peu plus grandement, comme il était dans son habitude, avant de lui répondre.


"J'ai été solicité pour te défendre face au Sénateur."


Vrai. Stacy n'avait jamais su qui, réellement, avait demandé à ce que se soit à elle de protéger ses arrières le fait est que...


"J'ai refusé. J'avais pas mal de travail déjà... "


Beaucoup moins véridique déjà. La vérité était qu'elle n'avait pas voulu parce qu'il s'agissait de House simplement, trop de souvenir, et elle se sentait faible face à lui, contrairement à ce que pouvait penser leur entourage qui trouvait qu'au delà du fait qu'ils se complètent, elle était l'une des seules à savoir le faire plier.


"Dommage, j'aime me faire l'avocat du diable."


Elle sourit, sachant d'avance qu'il allait réagir au fait qu'elle le considère comme le "diable", ne serait-ce que par son regard.

Elle jette un nouveau coup d'oeil à son assiette. Elle n'avait pas faim, pas du tout. Elle se force quelque peu mais laisse vite tomber, espérant qu'il nait pas vue cette mascarade grotesque.
Elle finit par relever ses deux billes vertes vers lui alors qu'il se met à parler de son alliance à laquelle elle n'accorde qu'un rapide regard.
Elle n'a pas envie de répondre, pas envie de lui dire que son couple part en vrille, que Mark essaie malgré tout de sauver les appanreces à défauts de les sauver, qu'elle étouffe, que...
Stop. Elle fait juste semblant de n'avoir entendu, priant pour que ses yeux ne révèlent jamais rien.

Le silence s'installe à nouveau pendant quelques secondes durant lesquelles elle pensa à la question de Greg. Il s'en fichait pas mal, elle le savait, alors qu'est ce qui le poussait à demander ça? Soit il savait déjà, rien qu'en la voyant, que ça n'allait plus, soit il voulait simplement paraître désagréable en continuant à affirmer que son mari ne valait pas grand chose, soit il voulait juste combler le silence avant qu'il ne devienne que trop gênant.

Elle sursauta presque alors qu'il reprennait la parole. Elle n'aimait pas la tournure que prenait la conversation, elle se sentait coupable de ne revenir que parce qu'elle avait besoin de lui, bien que ce soit trop dur, pour lui comme pour elle sinon.
Elle souffle doucement. Puisque ils en sont venus là.... Elle lui tend le dossier, avec un certain regret, comme si elle avait déjà peur que tout s'arrête, qu'il lui dise de rentrer chez elle, qu'il ne veuille rien faire...
Elle s'était douté qu'ils n'allaient pas ressaser ensemble les bons souvenirs autour d'un bon plat, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Lun 17 Nov - 22:47

Malgré l'apparence qu'il donnait, House écoutait Stacy qui s'excusait de ne pas s'être chargé de la plainte du sénateur contre lui. C'est vrai que House avait très mal pris que son ex-femme n'accepte pas de le défendre et l'excuse d'avoir trop de travail semblait faux dans la voix de Stacy. Et çà, House le perçut mais ne fit pas de remarques pour ne pas envenimer davantage les choses.

Mais House remarqua aussi qu'elle avait évité de répondre au sujet de son mari, ce qui signifiait qu'il y avait un malaise dans le couple et çà, suffisait à alimenter la curiosité du médecin.

Quand elle lui tendit son dossier. House remarqua tout de suite, le nom qui était inscrit dessus. C'était celui de son ex-femme et apparemment, il s'agissait d'un dossier médical. House sentit une crampe à l'estomac, elle était venue seulement pour ses compétences en médecine ? House n'en revenait pas.

- Pourquoi tu me donnes ton dossier médical... Il n'y a pas d'autres médecins dans les autres villes ? Tu es obligé de venir voir le diable en personne ?

Malgré lui, House devenait sarcastique. C'était sa façon à lui de ne pas lu reprocher une fois encore de l'avoir laisser tomber dans cette affaire avec le sénateur. Et la remarque de la jeune femme sur l'avocat du diable l'avait énervé. Alors il afficha un grand sourire moqueur avant de continuer.

- Je te préviens, si tu veux traiter avec le diable, il faut que tu passes un pacte avec lui.

A ce moment, House s'essuya la bouche avec une serviette en papier puis il prit sa canne. Il se leva et alla déposer son plateau-repas sur le présentoir suivi par Stacy qui avait repris son dossier que House avait laissé sur la table.

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mar 18 Nov - 1:13

Elle aurait vraiment aimé le défendre, mais jamais ne croirait que la demande pouvait venir de lui... A dire vrai, en toute légitimité, elle aurait sûrement du accepter comme il avait accepté de soignre son mari, parce qu'il le demandait et qu'elle était l'une des seules à pouvoir et à vouloir le défendre. De plus, comme elle l'avait dit, l'idée de devoir fouiller pour trouver n'importe quoi qui pourrait l'aider -ce qui n'était pas chose facile- était une idée bien plus qu'alléchante.
Mais il devait comprendre, il l'avait repoussé, pour la seconde fois, après avoir tout fait pour la récupérer, elle avait du prendre énormément sur elle pour venir à la rencontre, à nouveau, de Greg.

Elle soupire doucement. De toute manière, la question de ses efforts pour venir ici ne se posait même plus, il y avait de fortes chances qu'il lui jette le dossier à la figure en lui disant de se débrouiller. Et c'est ce qu'il fit, avec son sarcasme h
abituel auquel elle était totalement habitué et auquel elle se ne gênait pas pour répondre.

"J'ai vu six médecins déjà."


Elle leva doucement les yeux au ciel, le fait que ce soit elle la malade n'avait pas l'air de le déranger outre mesure, ni de lui faire réellement mal, il avait juste l'air embêter au possible.
Qu'est ce qu'elle avait espéré? Que le fait de la savoir malade puisse le toucher? Qu'il jetterait au moins un coup d'oeil? Elle s'était totalement plantée, et pourtant elle connaissait House mieux que quiconque.

Stacy sentait pertinemment qu'il lui en voulait pour cette histoire de procès.. Mais elle ne lâcherait pas plus le morceau, ne s'excuserait pas une nouvelle fois et, surtout, elle ne montrerait pas sa culpabilité, sur cette affaire, mais par-dessus tout par rapport à la raison de sa venue.
Il se leva avant qu'elle ne puisse répondre et ne tarda pas à en faire de même, n'ayant pas vraiment touché son assiette, le suivant comme elle se doutait qu'elle devrait le faire bien avant de le revoir, le rattrapant bien vite, elle marcha à ses côtés en lui jettant, par moments, de discrets regards.
Elle ne voulait pas parler. Elle n'avait rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mar 18 Nov - 16:14

A sa grande surprise, Stacy ne releva pas, enfin du moins verbalement, ses sarcasmes. Elle avait seulement répondu qu'elle avait vu plusieurs médecins avant de venir le voir.

- Tu as vu 6 médecins avant de venir vers moi ? Je ne savais pas que je te faisais autant peur !

Maintenant, House était inquiet. Il s'arrêta devant elle et lui prit son dossier des mains. Il l'ouvrit et il parcourra des yeux les différents résultats d'analyse. Beaucoup de choses étaient contradictoires. Il releva la tête pour la regarder.

- Quels sont tes symptômes ?

C'était la première fois que le médecin allait s'occuper de quelqu'un qu'il connaissait vraiment bien et en plus, c'était son ex-femme qu'il n'arrivait pas à oublier.

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mar 18 Nov - 20:52

En effet, l'avocate essayait de faire profil bas et était de toute façon fatiguée de se battre. Aller au plus simple, c'est tout ce qu'elle demandait à ce moment même, laisser donc sur le bas côté ses sarcasmes pour se concentrer sur les résistances de son ex-mari... Qui ne se montrèrent finalement pas tant que ça.
Il n'empêche que face à lui elle ne pouvait que sourire, sans pour autant répondre à ses incessantes provocations... C'était sans compter sur son naturel qui revenait au galop.


"Il faut dire que j'ai appris que tu agressais tes patients."


Greg finit par prendre son dossier sous les yeux d'un vert brillant de cette lueur si particulière qui la caractérisait tant.
Elle, attendait simplement, le ventre noué, bougeant à peine, comme attendant un vredict immédiat, alors qu'elle savait très bien que même s'il acceptait la partie n'était pas encore gagnée.
Mais elle aimait à le croire, en effet, elle avait une confiance aveugle en la qualité de médecin de Greg et était intimement convaincue qu'il trouverait.

D'un trait, connaissant son dossier mieux que sa poche, elle répondit:


"Vertiges, étourdissement, mauvais équilibre, nyastagmus, nausées et vomissements, Drop Attack..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mar 18 Nov - 22:11

En écoutant Stacy énumérer ses différents symptômes, il sentit une douleur dans sa jambe droite. Il sortit son flacon de Vicodine de la poche de sa veste et l'ouvrit pour y déposer deux comprimés dans sa main gauche qui avala aussitôt.

- Je te fais peur et pourtant tu reviens toujours vers moi... Tu ne me pas répondu pour ton mari, tu es toujours avec lui ?

House s'arrêta un instant comme s'il voulait que Stacy croit qu'il n'allait rien ajouter mais House continua.

- Je pense que vous n'êtes plus ensemble sinon il t'aurait accompagné, surtout s'il savait que tu venais me voir....

S'appuyant sur sa canne en attendant que la vicodine fasse effet, il pensa au nystagmus... un mouvement oscillaire du globe oculaire

- Tu as pris de la drogue, des barbituriques ces derniers temps ?

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mar 18 Nov - 23:16

Il ne parle lpus de sa maladie, déjà, et elle lui en était à moitié reconnaissante, à moitié compatissante. En effet, elle ne le remercierait jamais assez de ne pas la prendre en pitié, et en même temps, elle comprenait parfaitement que ça ne devait pas faire que du bien de voir son ex-femme dans cet état.

Il lui posa une question au sujet de Mark. Un moment interdite elle finit par hocher les épaules et s'apprêta à répondre quand... Tout simplement, Greg lui vola la parole pour enchaîner.


"Il sait que je suis là... Et il y a deux raisons qui font qu'il n'est pas là, il ne te supporte pas, et il sait qu'il n'a rien à craindre de toi. De plus il arrive dans les prochains jours."


A dire vrai, elle avait du mal à séparer à présent ce qu'elle pensait vraiment de ce qu'elle disait juste pour clouer le bec à Greg... Mais ce qu'elle savait c'est qu'effectivement, Mark n'avait plus rien à perdre puisqu'il l'avait déjà perdue.
Bien entendu, elle évita de répondre à l'interrogation principale du docteur: Etaient-ils toujours ensemble?

Elle sourit doucement, se détendant à nouveau à la question suivante de son nouveau médecin.


"J'ai essayé d'arrêter mais..."


Elle riait bien entendu, et son ton comme ses yeux le criaient à son interlocuteur, prouvant une fois encore qu'il n'était pas le seul à avoir ce sens de l'humour très.... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mer 19 Nov - 13:27

Ainsi Mark Warner allait faire son apparition dans les jours à venir. House devient nerveux mais pourtant son ex-femme n'avait toujours pas répondu à sa question s'ils étaient toujours ensemble. Comme d'habitude, fidèle à son sale caractère, House savait très bien qu'il allait continuer cette conversation avec elle à un moment ou à un autre, car ce sujet l'intéressait au plus haut point.
Puis House ne comprit pas que Stacy fasse de l'humour sur sa question concernant les barbituriques.

- Je ne plaisante pas pour les barbituriques, est-ce que tu en prends ? Car cà aussi pour effet tous les symptômes que tu décris...


House avança en titubant vers la sortie de la cafétéria, suivi de Stacy, avec son dossier dans la main.

- Il faut qu'on t'admette dans une chambre pour faire d'autres analyses... J'espère que tu as apporté ta brosse à dents, à moins que tu veuilles téléphoner à ton mari pour qu'il t'en apporte une mais là, je pense que tu l'auras à noël.

Avec la réaction de Stacy, House était convaincu que son ex-femme était en froid avec son mari. Mais pour l'instant, sa préoccupation était son état de santé et pour çà, il devait aller voir la direction de l'hôpital pour son admission.

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Mer 19 Nov - 15:21

Pour une fois qu'elle essayait de prendre les choses à la légères, il ne la suivait pas. Elle en avait pourtant besoin, et elle n'aimais pas voir Greg avec une quelconque mine soucieuse... Elle n'aimait pas plus le fait qu'il puisse penser qu'elle pouvait prendre des barbituriques, il la connaissait pourtant bien, il lui arrivait de se laisser emporter, mais elle n'était pas totalement débile...

Elle finit par hausser les épaules avant de répondre un non catégorique pour boucler le tout, dommage pour l'humour.
Elle lui aurait bien reproché de penser le contraire, mais les discussions lourdes, elle ne pouvaient plus les voir... Mark suffisait.

Elle sourit quand il redevint assez légèrement lui-même, sarcastique et drôle à l'extérieur bien que très soucieux à l'intérieur.


"Je pensais que tu pourrais au moins avoir la gentillesse de m'en prêter une..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Jeu 20 Nov - 13:17

House se mit à réfléchir quand Stacy lui affirma qu'elle ne prenait pas de barbituriques. Pour l'instant, il n'arrivait pas à savoir quels éléments pouvaient donner ces symptômes. Plusieurs cas de figure étaient possible, tumeur cérébrale, épilepsie chronique... Mais aucune n'avait un lien avec le reste des analyses qui étaient mentionnées dans le dossier.

- Suis-moi, on va te trouver une chambre..... et une brosse à dents !

La vicodine commençait à faire effet. Mais le sang devait circuler alors House avec l'aide de sa canne, marcha à vive allure dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à son service.

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Stacy Warner
Administrateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   Jeu 20 Nov - 16:00

Stacy continuaità l'observer avec intérêt, comme si ça pouvait réellement l'aider à réfléchir, comme si ses yeux allaient lui souffler la solution qu'elle-même ne connaissait pas.
Mais au fond, elle s'étonnait de la facilité qu'elle avait eu à le convaincre, elle n'avait pas bataillé, ou si peu, et il se montrait anormalement calme... Signe que, malgré les airs qu'il essayait de se donner comme à son habitude, il s'en faisait pour elle. Ce qu'elle croyait impossible jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Elle sourit et marcha à sa suite dans les couloirs de l'hôpital qu'elle ne connaissait pas encore. Le monde était en train de la rendre folle, presque autant qu'à Princeton, et la perspective de rester dans une de ces chambres ne l'enchantait pas plus que ça. Mais il faut ce qu'il faut... Et puis elle aurait du s'en douter. Il était brillant, pas magicien, il lui faudrait un peu de temps et des examens pour arriver à établir le bon diagnostic.

Regardant aux alentours elle se demandait bien si c'était lui qui faisait la loi, ici aussi, s'il avait retrouvé une situation si confortable que dans le New Jersey. Elle n'en doutait pas. Sans savoir combien de temps cela faisait qu'il travaillait ici, elle savait qu'il se ferait virer dès la minute où l'hôpital ne pourrait plus le supporter... A moins qu'ils le gardent pour ses capacités, comme ça avait été soi-disant le cas dans son ancien hôpital... Jusqu'à la bourde de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-people.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr H rencontre son ex-femme dans son nouvel hôpital (Stacy) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme dans le cinéma italien [thèse gloubibglouba]
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]
» Une ruelle sombre
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Souillée, humiliée, trompée, mal aimée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CAFETERIA-
Sauter vers: