★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 30
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

MessageSujet: Une petite visite.   Ven 25 Juin - 18:35

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil, Buffy se leva de bonne humeur. Elle était bien décidée à aider Connor. Dix minutes après son réveil, Buffy prit un petit déjeuner. Elle déjeuna des tartines de pain à la confiture!! Après ça, elle prit une bonne douche et pour finir elle se prépara pour rejoindre Connor à la boutique de magie de Los Angeles; "La Magic Box"! En effet, "La Magic Box" était presque construite pareille que celle de Sunnydale avant sa destruction!!
De bon matin, Buffy arriva à la boutique de magie après Connor qui devait déjà l'attendre depuis un petit moment. Elle s'excusa auprès de lui et vit une pancarte sur la vitrine de la boutique.
Il y avait marqué " Fermé pour cause de travaux."
Buffy n'avait pas le temps de prendre en compte cette pancarte et mit un coup de poing dans la porte vitrée. Regardant à droite et à gauche pour voir si personne ne l'avait vu, elle tourna la poignée de l'intérieur, entra suivie de Connor. Buffy referma vite la porte et essaya de cacher les dégâts du mieux qu'elle pouvait.


Après cette petite entrée, Buffy désigna l'étagère de livres magiques et prit la parole.

"Il faut que nous cherchions un livre sur les démons qui ont le pouvoir d'ouvrir un passage temporel."

Buffy se mit vite au travail. Elle feuilletait tous les livres qu'elle pouvait sans grand résultat pour le moment. Buffy savait qu'elle allait bien trouver quelque chose un jour ou l'autre. Le seul hic, c'était qu'Angel pourrait se demander où elle était pendant tous ce temps. La blague du "je vais chasser" ne va pas durer éternellement.
Buffy n'avait pas beaucoup pensé à la question jusqu'à présent. Il faut dire que désormais, sa seule préoccupation c'était Connor.

Elle voulait absolument faire tout son possible pour l'aider. Bien qu'il ne se connaissait pas depuis longtemps, Buffy avait de plus en plus de sentiment pour lui. Elle s'attachait beaucoup à lui. Elle savait que le jour de son départ, notre tueuse aura les larmes aux yeux. Elle se tourna soudain vers Connor pour regarder ce qu'il faisait et surtout pour voir si il avait des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 23
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Ven 25 Juin - 23:20


Connor et Buffy

Contrairement à Buffy Connor est loins d'avoir passé une excellente nuit, on dit souvent que la nuit porte conseil seulement dans son cas Connor n'avait fait que gamberger enfin jusqu'à ce qu'il soit trop fatigué pour réfléchir. Le jeune adolescent n'a pas dormit dans la rue, il c'est trouvé un petit motel, heureusement il a réussit à chiper une clef de chambre sans se faire voire. Il ne voulait pas aller à Hypérion de peur de se faire repérer par quelqu'un et surtout par Angel. Que Buffy connaisse son secret pouvait encore passé mais pas Angel en tout cas pas tout de suite. Avant de se rendre au motel Connor avait du chiper des vêtements vu qu'il n'avait que ceux qu'il avait sur lui, il avait prit des vêtements en tout genre. Ce matin vers 09h00 du matin Connor était encore en train de dormir, les volets étaient ouvert et les rayons du soleil entrèrent dans la chambre du jeune adolescent. Comme seul vêtement pour dormir Connor portait un pyjama (t-shirt et short, tout à coup il ouvrit péniblement les yeux. Il s''étira comme un félin et il émit un léger bâillement tout en frottant ses yeux de ses mains, au bout de quelque minute il se leva et il alla dans la salle de bain prendre une bonne douche après avoir prit ses vêtements. Connor prit sa douche, se lava les cheveux, se rasa, s'habilla et se brossa les dents. Connor mit tout ses vêtements dans un sac et il enfila sa veste puis il sortit de sa chambre, il alla ensuite au magic box où il avait rendez-vous avec Buffy. Quand il a vit celle-ci s'excusa de son retard mais le jeune adolescent lui répondit que c'était pas grave, en voyant Buffy défoncé la porte du magix box où plutôt la vitre de la porte d'entrée il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, c'est tellement Buffy cette façon de réagir que se soit dans le présent où dans le futur. Ils entrèrent et Connor écouta très attentivement Buffy puis il lui répondit:

C'est pas un démon, pourquoi un démon m'enverrait-il dans le passé ?. J'ai plutôt la sensation que c'est quelqu'un de bénéfique, j'ai pas arrêté d'y penser cette nuit et plus j'y pense plus je me dis que se sont les puissances supérieurs qui m'ont envoyer ici enfin celle du futur la question est pourquoi ?

Est-ce que c'est pour protéger le petit Connor où bien parce qu'une bataille approche, je suis persuader que ça n'a rien de démoniaque car si ça l'était on aurait tout fait pour me garder à l'écart et surtout pas m'envoyer dans le passé, ça n'aurait aucun sens


dit-il sérieusement

Ça ne servirait à rien, Buffy aura beau faire toute les recherches possible et inimaginable sur les portail temporelle elle ne pourra pas le renvoyé dans le futur, les seuls à pouvoirs le faire sont celles qui l'ont expédier dans le passé et si c'est les puissances supérieurs comme Connor le pense et bien ils où elles ne le reverront pas avant le moment venu et ça peut prendre des années qui sait. Connor était touché que Buffy veuille l'aidé autant mais au fond ça ne l'étonnait pas plus que ça car elle a toujours été là pour lui, que se soit dans ses problèmes de devoirs à l'école où bien la fois où il c'est égratigner le genoux en fesant de la bicyclette, à cette époque il devait avoir 5 ans et il apprenait tout juste à faire du vélo sans les petites roues. Il c''était fait mal mais Buffy l'avait tout de suite prit dans ses bras et l'avait consoler, séchant ses larmes en lui disant que tout allait bien se passer, elle l'avait ensuite ramener à la maison pour désinfecter son bobo. Elle lui avait mit un pansement et lui avait fait un gros bisous sur le front et elle lui avait même donner un bonbon. Buffy avait été présent dans tout les moments important de sa vie, combien d'histoires lui avait-elle lui quand il était petit pour l'endormir des tas, pour lui elle a été une vrai mère et elle l'est en ce moment vu que lui et le petit Connor ne font qu'une seule et même personne, l'un est du présent et l'autre du futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 30
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Sam 26 Juin - 12:54

Plus Buffy écoutait les arguments de Connor, plus elle était d'accord avec lui. En effet, c'était fort possible que ce soit des puissances supérieurs qui l'avaient envoyé dans le passé. L'idée d'une nouvelle grande bataille qui approchait faisait frissonner Buffy. Il faut dire que la bataille, si il y en a une, sera vraiment très importante car auparavant, jamais une personne venant du futur n'était venue les alerter. Ils se débrouillaient toujours sans l'aide de personne et combattaient les monstres, démons, vampires au moment venu. Ici, il se pourrait bien que Connor soit venu du futur pour les prévenir et les aider d'une éventuelle bataille. D'une grande bataille.
La deuxième option que fit part Connor à Buffy était que les puissances supérieurs l'avaient amené dans le passé pour protéger le petit Connor. Buffy n'y croyait pas trop car, elle et Angel, s'occupaient très bien du petit Connor. Par contre, Buffy était plus d'accord pour la première option. Pour les prévenir d'une grosse bataille et pour les aider. Tous ça semblait plus réaliste et très étonnant à la fois.
Buffy posa alors tous les livres qu'elle feuilletait et se dirigea vers la petite table qui se située au milieu des bibliothèques de livres. Elle s'assit sur une chaise et prit la parole.


"Je pense que tu as raison mais pourquoi ils t'auraient envoyé ici pour nous prévenir d"une bataille. Si c'est le cas, il faut en parler à Angel. Je sais très bien qu'on ne peut pas mais il faut trouver une solution."

Et oui, il fallait parler à Angel, mais Buffy et Connor ne pouvaient strictement pas le faire. Cette action pourrait définitivement changer le futur. Il fallait bien trouver une solution cependant Buffy n'avait pas vraiment d'idée. Que pouvait elle faire? Que pouvait faire Connor? A part demander de l'aide aux puissances supérieurs du présent, Buffy et Connor étaient mal barrés.
Mais appeler les puissances supérieurs était une très bonne idée. Maintenant, il faudrait qu'ils puissent le faire. Buffy ne savait pas comment faire. Elle savait juste qu'il fallait avoir une grande force intérieur en soie. La tueuse avait une grande force en elle puisqu'elle était l'élue, la seule, la tueuse. Connor était unique car il était le fils d'Angel et Darla; deux vampires très puissants et Buffy pensait que lui aussi avait une grande force intérieur. Elle parla de cette hypothèse à Connor et attendit sa réponse ou une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 23
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Sam 26 Juin - 15:36


Connor et Buffy

La suggestion de la raison de Connor dans cet espace temps, dans ce monde n'était pas un pur hasard, c'était pas démoniaque. L'idée qu'une grande bataille arrive était probable et que la présence du jeune adolescent soit indispensable était plus qu'une éventualité mais il y avait aussi le petit Connor, et si on l'avait envoyé ici pour le protéger d'un danger imminent. Imaginons qu'un être maléfique du futur est remonté le temps pour détruire le petit Connor car tout ce qui arrive au petit arrive forcément a son futur lui, dans le futur personne n'est en mesure de le détruire mais dans ce monde Connor n'est qu'un enfant innocent qui ne représente aucune menace pour les forces du mal par contre le Connor du futur est quelqu'un qui ne vaut mieux pas menacer ni attaquer sinon il faut s'attendre a des représailles de sa part mais aussi de la part d'Angel et Buffy. Que se soit dans le présent où dans le futur ils sont toujours protecteur envers lui et d'une certaine manière cela rassure beaucoup le jeune adolescent de savoir que peu importe dans quel monde il est il sera toujours protéger mais d'un côté ça ne le surprend pas, Angel fera n'importe quoi pour protéger son fils et c'est pas près de changer à l'avenir. Dans le futur le père et le fils sont très proche mais ça n'a rien de bien surprenant car Angel est un très bon père par contre quand Connor est punit c'est forcément de son gout mais quand il sagit de désobéir à "papa" le jeune adolescent sait comment s'y prendre seulement à force d'être punit et consigner dans sa chambre avec interdiction de sortir ça finit finalement par rentrer dans sa tête de mule, malgré son caractère de tête de mule Connor est un garçon attachant que se soit l'adolescent où l'enfant qu'il est dans ce monde. Connor écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:

Oui et il est possible qu'on m'aie aussi envoyé pour protégé le petit Connor, dans le futur les démons, vampires et compagnie savent très bien qu'ils n'ont aucune chance de me détruire surtout avec toi et Angel qui assurent mes arrières et le meilleur moyen d'en finir avec moi c'est de tuer le petit Connor car tout ce qui lui arrive à lui m'arrive à moi

Trouver une solution à quoi ?, à me renvoyer dans le futur ?. Écoutes si il y a une chose que j'ai appris avec toi et papa c'est que rien n'arrive par hasard, on me renverra chez moi quand ceux qui m'ont envoyé ici jugeront qu'il est temps pour moi de rentrer chez moi. Quand à mon père si on ne lui dit pas il le devinera, il est fortiche et puis il me connait très bien futur où présent

dit-il sérieusement en refermant un bouquin

Contacter les puissances supérieurs est plus facile à dire qu'à faire mais Buffy avait raison sur le faite qu'il fallait tout dire à Angel, c'était pas ce que le jeune adolescent voulait mais il n'avait pas le choix et puis franchement il ne pourra pas garder ce secret bien longtemps surtout avec Angel qui le connait mieux que personne, Connor n'avait pas le choix il devait lui faire face et tout lui dire mais il devait aussi faire attention à ne pas révéler trop de choses sur le futur, il doit aussi se faire une raison et se construire une vie ici jusqu'à ce que le moment soit venu pour lui de rentrer chez lui dans le futur. Il écouta très attentivement l'hypothèse de la tueuse puis il lui répondit:


Écoutes je pense pas qu'il y est grand chose à faire et il vaudrait mieux être prudent avec mon jeune moi, ne pas le laisser seul car on on sait jamais quand à une éventuel grande bataille et bien je vous aiderais. Pour mon père il vaudrait mieux qu'il soit assit quand il saura que je suis son fils du futur car ça va lui faire un sacrés choc même pour un vampire


dit-il avec une légère pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buffy Summers

avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 30
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Sam 26 Juin - 17:52

Connor parlait de son jeune lui. Encore un bébé. Lui, il pensait que si il était revenu du futur, c'était que les forces du mal en avaient après le petit Connor. Car dans le futur, Connor était redoutable et il ne valait mieux pas se le mettre à dos. Buffy ne pensait pas vraiment, jusqu'à maintenant, qu'on pouvait s'attaquer au bébé Connor pour blesser et même tuer le Connor du futur. Elle eut des frissons quand le jeune adolescent se mit à lui parler de ça.
Connor voulait quand même parler de tous ça à son père. Buffy n'était pas contre mais ne voulait pas l'affoler inutilement pour rien. Elle décida d'attendre un peu et fit part de sa décision à Connor:

"Connor, je suis d'accord. Il faut en parler à ton père mais je préfèrerais qu'on lui en parle plus tard. Il faudrait qu'on laisse passer un peu de temps car ton père a passé un très mauvais Week-End. Fais moi confiance, il le saura mais pas maintenant."

Buffy s'inquiétait maintenant pour le Connor bébé. Il ne fallait pas le laisser sans protection, ça c'est sûr. Buffy ne le voulait pas et elle fera tous ce qu'elle pourra pour sauver le bébé Connor. C'est ce qu'elle faisait jusqu'à maintenant mais à partir d'aujourd'hui, elle fera d'avantage attention. Ne jamais le laisser seul. Ce qui était sûr c'était qu'Angel ne pouvait pas s'en occuper vingt quatre heures sur vingt quatre. Buffy non plus d'ailleurs mais cette fois ci, il faudra trouver un moyen.

"Dis Connor, tu voudras que je parle moi à ton père ou tu le feras toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor

avatar

Masculin Nombre de messages : 100
Age de ton perso : 23
Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues
Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie
« Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Célibataire

MessageSujet: Re: Une petite visite.   Sam 26 Juin - 19:12


Connor et Buffy

La journée était ordinaire enfin aussi ordinaire qu'elle peut l'être pour un gamin qui vient de débouler du futur, ni trop ensoleiller, ni trop nuageuse. L'air était chaud, avec un petit vent frais, un brin trop fort peut-être, mais sans plus. Les boutiques était ouverte depuis à peine une heure, bien que ce quartier si soit beaucoup moins visité, du moins ouvertement, que les boutiques de vêtements. En effet, seul les gothiques ou ceux dont la magie coulait réellement dans leur veines s'aventurait à entrer dans la boutique de magie et si les premiers le faisait sans se cacher, les deuxièmes étaient généralement beaucoup plus discret. Connor et Buffy étaient là pour trouver une solution pour renvoyer le jeune adolescent dans son monde mais ils n'y pourraient rien et puis il faut prendre les choses comme elles viennent, il y a une bonne raison qu'il soit dans ce temps qui n'est pas le siens. Connor et Buffy étaient d'accord sur une chose il fallait qu'Angel soit mit au courant de la situation de son fils du futur, il méritait de connaître la vérité car il est quand même son père et de toute manière à chaque fois qu'il a éssayé de lui mentir dans le passé ça a finit par lui retomber dessus, ça a du bon de connaître le futur parfois. Le jeune adolescent écouta très attentivement la tueuse et il lui répondit:

Oui je suis d'accord mais il vaut mieux attendre un peu, en attendant je vais devoir tout faire pour ne pas tomber sur lui car il risque de comprendre sinon


dit-il sérieusement

Connor savait qu'Angel et Buffy ne laisseraient rien arriver au petit Connor surtout Angel qui depuis la naissance du petit le protège bec et ongle de toute personne humaine où non qui voudrait du mal au petit. Connor se souvient parfaitement de ce que son père lui avait il y a trois où quatre, il lui avait parlé de sa naissance et des jours qui ont suivit. Angel s'efforçait d'être tout pour lui 24h/24 mais il a beau être un très bon père il ne peut pas être tout pour lui et puis si le petit Connor était en grand danger son futur lui serait là pour le protéger et puis il y a aussi Buffy et toute la clique. Le jeune adolescent écouta très attentivement la tueuse et il lui répondit:


Je pense que ce serait mieux que je lui annonce mais il vaudrait peut mieux que tu sois pas très loin au cas où car il va être plus que surpris. Au faite je voulais te dire merci pour ce que tu fais pour moi et de tout ce que tu feras pour moi à l'avenir

dit-il honnêtement


[HS: TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite visite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ MAGIC BOX-
Sauter vers: