★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Dim 7 Fév - 22:12

Ben voila, tout est dans le titre, je serais ravie de rencontrer des gens sur LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Dim 7 Fév - 22:33

Moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Dim 7 Fév - 22:40

Avec joie !
Une préférence pour le début ? Et...Tu te sens de le débuter ? sinon je me dépatouillerais, mais je préviens, je suis nulle pour les intros Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeu 11 Fév - 13:52

Commence le mais je sais pas si tu es validé par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   Jeu 11 Fév - 20:02

euh...si je crois *doute du coup Smile *

Et voila le lien : http://universal-people.keuf.net/morgue-f47/rencontre-impromptue-t590.htm#11684
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP   

Jeune schizophrène démoniaque cherche partenaire de RP
Page 1 sur 1