★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyMer 18 Nov - 17:36

Michael marchait dans la rue, la tête encapuchonné pour éviter d'être reconnu, car on le croyait mort, et la dernière chose qu'il voudrait était de créer une émeute. Il passa droit, sans prêter attention a la foule. Il bouscula plusieurs personnes sans s'excuser. Depuis quelques jours, il n'allait pas très bien, peut être un manque d'affection. Depuis qu'il a dit a Sara qu'entre eux sa ne marchera pas, il sent un terrible vide. Horrible mais présent. Il avait besoin qu'on soit la pour lui, comme il avait toujours fait pour les autres. Le ciel, qui était clair, se noircit d'un seul coup, il allait pleuvoir. Il alla s'abriter sous le préau d'un bâtiment. Un batîment fédéral, mais il n'avait pas remarqué. Il s'appuya sur le mur lorsque la pluie tomba. Il resta la, observant avec un regard vide, les gens se ruer dans leurs voitures, ou dans le hall de leurs immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyJeu 19 Nov - 1:26

Flash Back:
Maritza avait parcouru les 1'000 kilomètres qui la reliait à Los Angeles, seule, et abandonné à ses pensées... Elle devait faire le point, et en savoir plus sur cette fameuse affaire Burrows - Scofield, dont Michael lui avait rappeler, avant que le FBI l'emmène. Arrivée à Los Angeles, elle se rendit immédiatement dans un bâtiment fédéral afin de revoir le dossier de l'affaire, afin d'avoir les idées claire, car entre les émissions tv, et les bruits de couloirs du poste de police de New York, Maritza était vraiment dans le doute... Finalement après plusieurs dizaines de minutes de négociation et tout en exhibant sa plaque de sergent de police, elle eu enfin finalement accès au dossier...
Elle prit l'immense dossier, et alla d'installé à un bureau, puis elle commença la lecture, pages après pages.....

And Now:
....Cruz tourna finalement la dernière page du dossier Scofield, tout en ayant les larmes aux yeux...** Tout le mal qu'a subi Michael, et tout cela pour un coup monté par des politiciens**... Maritza avait de la haine, mais qui finalement fut vite rattrapé par le bonheur de le savoir libre et blanchi de tout soupçon par un certain Paul Kellerman. Elle était aussi soulagée de savoir que maintenant elle pouvait laissé éclaté ses sentiments.. Elle se leva et redonna le dossier à un agent. Puis elle sorti du bâtiment... Elle n'avait plus qu'une chose en tête, retrouvé, celui qu'elle aime... En passant le préau elle passa à coté d'homme, sans y donner aucune attention, comme il pleuvait, elle se dépêcha de rejoindre sa voiture qui était parquée le long de la route, face au bâtiment...
Maritza regarda une dernière le bâtiment qui lui avait ouvert les yeux avant de rentrer dans sa voiture...
Et quand tout a coup elle baissa les yeux, elle s'écria de suite sans n'avoir eu le temps de réfléchir:


MICHAEL?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyJeu 19 Nov - 20:08

Michael ferme les yeux en essayant de se rapeller de l'image de Maritza, qui réchauffa de son corps tout entier. Elle a envahit son esprit en quelques secondes, dont il s'adonna pleinement ...
Flash Back:

"Avec plaisir, c'est très gentil à vous Michael. Je ne sais pas comment vous remercié.
Heureusement que vous êtes arrivé, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
"

Heureusement qu'il était la ...

"Par contre, si peux vous donné un conseil, bien que ca me déplaise pas, mais il vaudrait mieux pour notre sécurité, que vous regardiez la route, plutôt que moi.."

Quel idiot ... Plus imbécile que lui ... Sa doit pas exister ...

"Michael, vous devez surement être dans les meilleures ingénieurs, pour que l'état d'Illinois, vous laisse refaire leur Prison..."

Eh oui ... Mais pas parce qu'il était très bon a l'école ... Il a fait de l'inibition latente qui faisait de lui un génie...

"Je t'aime aussi Michael, et je ne veux pas te perdre"

Cette phrase le fit sourire. Presque lui redonner de la force ...

And Now !! :

... Il entendit une voix féminine résonner dans sa tête, prononcant son nom. Il se réveilla et apercut Maritza, mouillé par la pluie battante. Michael se pinca discrétement pour savoir si il ne rêvait pas ... Eh bien non ! Sa muse était bien la devant lui. Il retira sa capuche pour que la pluie le mouille aussi. Michael ne comprenait pas. Etait-ce son puissant désir de la revoir qui l'a fait apparaître ? Ou une terrible coîncidence ? Il s'approcha d'elle tellement près qu'il fallait juste qu'il murmure pour qu'elle entende ...

Hey ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyJeu 19 Nov - 21:41

Cruz avait traversé le trottoir afin d'entendre la réponse de cet inconnu, après tout elle n'avait rien à perdre...
Elle était détrempée par la pluie tombante, les cheveux collé a son visage, néanmoins, elle rejoignit celui qui avait répondu à son appel, même si elle n'avait aucun espoir. En effet, le FBI avait pu envoyé son bien aimé dans un autre continent, même une autre planète..

Michael? c'est bien toi? Je te cherche depuis des heures.. C'est un miracles....

La nuit tombait à Los Angeles, et les rues devenaient de plus en plus désertes. Mais enfin, elle avait vue juste...


Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyJeu 19 Nov - 22:15

Michael n'en revenait toujours pas. Quand Maritza s'approcha de lui, il eut l'impression que son coeur allait exploser de contentement. Il s'avanca pour arriver a sa hauteur. Les yeux brouillés par la pluie.

Hé oui, me voila ... Tu me cherchais ? Eh bien me voila ... Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ... Heu ... On est peut être assez trempés comme sa, je crois qu'on devrait aller s'abriter ...

Il sortit cette dernière phrase avec amusement et un grand sourire, il prit Maritza par le bras et la conduit dans un hall d'immeuble, le temps que la pluie cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyVen 20 Nov - 15:37

Elle suiva donc Michael, afin d'être à l'abri..

Et comment que je te cherchais, tu m'as manqué Michael, j'ai eu peur de te perdre... Ça été avec ces gros bars du FBI?

Fit Maritza, tout en serrant ces bras autour de Michael. Elle espérait qu'ils ne l'aie pas inculpé pour une raison stupide... Après tout c'était un homme libre maintenant...

Michael, il faut que je te fasse une confidence, je sors à l'instant d'un bâtiment fédéral, ou j'ai lu ton dossier, je suis désolé, mais il le fallait, après tout ce que j'ai entendu, je voulais savoir ou je mettais les pieds...

puis elle regarda Michael avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyVen 20 Nov - 20:09

Il serra fort Maritza dans ses bras. Rien de mieux pour oublier sa peine d'il ya quelques minutes.

Toi aussi tu m'as manqué . Très fort.

Il lui embrassa le front, comme un signe de protection.

Ce que ces agents du FBI ne savent pas, c'est qu'ils ont eu affaire a plus fort qu'eux. Ils m'ont questionné sur ma "mort" mais maintenant, ils savent pourquoi et ils vont me faire de nouveaux papiers, avec un nouveau nom, pour repartir de zéro ...

Michael n'ent voulait absolument pas a Maritza d'avoir lu son dossier. De toute facon, elle l'aurait su un jour où l'autre, par lui ou par un autre, mais il aurait quand même préféré tout le lui dire lui même.

Tu sais ... Si tu as encore des doutes n'hésite pas ... Je ne voudrait pas te perdre pour un détail que ce dossier ne t'ai pas révélé. Je préfère qu'on mette tout ca a plat, pour mieux oublier ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyVen 20 Nov - 21:23

Maritza fixa Michel

Je n'es plus aucun doutes...
Ce que tu as fait est héroïque... Je pense que j'aurais fait la même chose... Tu sais je suis peut être flic, mais j'ai aussi fait des choses pas très net... Enfin c'était aussi pour la bonne cause... puis elle conclu par un clin d'oeil...

Une nouvelle identité? C'est du sérieux... Tu as des informations sur cette nouvelle vie? Car d'après ce que j'en sais, tu dois te faire oublié de tous, même des amis proches.. Est-ce que je peux prendre par à cette nouvelle vie?
Au faites tu leur a dit que maintenant t'avait mis la mains sur une sergent de police pour te chaperonner?

Cruz était inquiète sur le fait que Michael doive changer de nom...Plein de question avait envahi sa tête.... Elle ne voulait pas perdre à nouveau celui qu'elle aime.


Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptySam 21 Nov - 2:00

Maritza ... Si je t'ai dit que je vais avoir une nouvelle vie, ce n'est pas pour t'abandonner, maintenant. Bien sûr que tu en feras partie, cela fait 4 années que j'ai couru a la liberté. Je suis fier de l'avoir retrouvé. Et je veux profiter de cette nouvelle vie avec toi.

Et puis même si je change de nom, je resterais Michael Scofield. Et ce n'est pas parce que tu es sergent de Police que je t'aime.

Et puis ... Je pense que je vais retourner dans ma filière, le Génie civil. Créer ma propre boîte, comme je l'ai toujours voulu.

Mes amis proches ne savent pas que je suis en vie ... Il n'y a donc aucun souci pour cela. Sauf si ils me reconnaissent ...

Il baissa les yeux en pensant a son fils, qu'il ne verra pas grandir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyDim 22 Nov - 12:39

Après avoir écoutée attentivement Michael, elle était très contente de ce qu'il prévoyait pour l'avenir...**c'est merveilleux**

Michael, tu à répondu à mes questions... Et tout ce que tu viens de dire me plait... J'ai hâte que tu dessine les plans de notre maison....


Puis Maritza resta silencieuse quand il baissa les yeux... Elle senti de suite qu'il y avait de la tristesse dans l'air... Sans perdre un instant, elle inclina sa tête afin d'être face à Michael, puis Maritza approcha ses lèvres et commença à l'embrasser, tout en le serrant fort contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyMer 25 Nov - 16:40

Michael se laissa adonner au baiser de Maritza. Il se sentit bien, pour la première fois depuis 4 ans. Il l'enroula de ses bras, et, contre toute attente, une larme s'échappa de son oeil, pensant a son fils. Comment pouvait-il le laisser ainsi sans l'amour d'un père ? Est-ce que Sara le laissera au moins le voir de temps en temps ? Ne pouvant pas réveler sa tristesse a Maritza, il la lacha et se retourna, en essayant en vain de refouler ses larmes. Il s'éffondra en silence. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi, alors qu'il devrait être heureux de commencer une nouvelle vie ... Mais toute ces images lui revenait en pleine figure: son frère Lincoln, qu'il a sauvé du couloir de la mort, Sara, cette femme qui l'avait aimé, et maintenant son fils, qui vit sans père. Mais de l'autre côté, il y avait Maritza, cette femme qui lui faisait tourner la tête. Que devait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyMar 1 Déc - 12:01

Maritza avait du mal à comprendre, Michael venait pratiquement de la repousser, alors qu'ils venaient de se retrouver. Elle le regarda tristement, le dos tourné un court instant puis elle réfléchie sur la situation...
Elle arrangea ses cheveux mouillés puis elle le rejoignit tout en gardant ses distances, afin de ne pas pertuber la réflexion de Michael....

Michael, ca ne va pas? tu veux prendre du temps avant d'avancé dans notre relation? je peux comprendre tu sais... Tu ne peux pas oublié ton ancienne vie et tes amis comme ca, nous avons peut être été un peu vite...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyJeu 24 Déc - 21:47

Maritza, je ne pense pas que ce soit facile a entendre ...

Michael prit une grande inspiration et sortit sa bague de mariage et une photo de lui, sa femme et son fils, Michael Jr.

Je suis en train de préparer mon divorce ... Ils m'ont cru mort pendant 4 ans, et Sara ... N'a pas voulu continuer notre histoire. Et mon fils ... N'a jamais vu a quoi ressemblait son père.

Il dit cette phrase avec émotion et sécha ses larmes. Il s'attendait a ce que Maritza lui passe un savon, car il aurait dû lui dire bien avant maintenant. Mais cela lui a fait si mal quand Sara lui avait annoncé qu'elle voulait divorcer.

Et ne pense pas que je me sers de toi que pour guérir mes blessures. Sara y est allé un peu fort, en pensant que je n'aurais pas le temps de souffrir, mais elle s'est lourdement trompée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyLun 28 Déc - 21:48

Elle laissa parlé Michael, tout en inclinant légèrement la tête en avant et en arrière, afin de montré qu'elle suivait, et surtout qu'elle comprenait se qu'il disait... Dans le fond Maritza n'était guère surprise, comme elle avait lu le dossier complet de l'affaire... Elle répondit d'abord par un sourire.. Avant d'y ajouter des mots...

J'ai pas besoin de te le rappeler Michael, mais je suis flic.. Rappel toi, j'ai lu le dossier complet dernièrement afin de me chasser de l'esprit tous les commérages que j'ai entendu... Je n'es pas voulu revenir sur le sujets de ta relation avec le docteur Tancredi...
Mais près tout ce que vous avez traversé je trouve qu'elle aurait pu te donner une chance...

en signe de paix, elle se rapprocha de Michael, et le serra dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyVen 22 Jan - 21:41

[HJ: Désolée pour cette reprise ... Courte.]



Il se fonda complètement dans ses bras. La pluie avait cessé mais le ciel restait sombre. Il était content que Maritza comprenne son état. Sa séparation avec Sara avait été plus que brutale pour lui, mais il fallait qu'il se fasse une raison. Mais sa relation avec Maritza était pour lui sa seule priorité. Il remarqua enfin que le temps avait cessé son caprice. Il embrassa Maritza pour lui montrer sa reconnaissance et surtout l'ardeur qu'il ressentait au fond de lui.

La pluie s'est calmée ... Tu veux qu'on aille quelque part ?

Et Michael lui fit un beau sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyMar 26 Jan - 12:02

Elle répondit au sourire de Michael avec un large sourire également, et conclue avec un clin d'œil. Maritza était contente de voire Michael sourire à nouveaux. Elle en profita encore de lui faire un petit baisé sur le front avec d'ajouté

Vue notre état il serait judicieux d'aller prendre une bonne douche chaude, avant d'aggravé nos maladies.. Viens suis-moi...

Elle amena Michael à sa voiture... Elle prit place au volant, puis démarra le moteur dès que Michael était en place à ses cotés.

On s'arrête au premier hôtel qu'on voit ca te va? ou alors tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyLun 1 Fév - 21:25

Michael sourit quand Maritza lui proposa d'aller prendre une douche. C'est vrai qu'on est pas forcément a l'aise étant trempé ... Une fois assis dans la voiture, il frotta son visage de ses mains.

On s'arrête au premier hôtel qu'on voit ca te va? ou alors tu as une autre idée?

Au moment ou on sera au sec et a l'abri de la pluie, ça me convient. J'espère que l'hôtel ne sera pas trop loin ...

Dit-il en plaisantant. Il avait envie de passer des bons moments avec elle, bâtir sa nouvelle vie, et surtout soigner sa tumeur, priorité n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyDim 21 Fév - 14:50

[Hj: désolé pour le retard Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) 832648 Hj]


Un hotel ca me va!!

Elle souri tout en regardant Michael..Puis tout à coup ses yeux s'illuminèrent, enfin il y en avait un, juste la au coin de la rue... Elle planta sur frein, puis fit une marche arrière afin de se parquer le long du trottoir. Puis la flic de choc coupa le moteur..

Nous y sommes Michael... Disa t'elle tout en ouvrant la portière. Elle sorti rapidement et l'attendit sur le bord du trottoir. Puis le couple entra dans l'hotel... Maritza appuya sur la petite sonnette de l'accueil afin de faire venir réceptionniste.

Bonsoir vous désirez?

Une chambre pour deux s'il vous plait...

cela vous fait 50 $ à payer tout de suite...

Cruz fouilla dans les poches de ses jeans et sorti un billet de 100 $, puis le réceptionniste glaciale lui rendit la monnaie..et la clé

C'est la 12. Bonne nuit...

Elle suivit Michael dans les couloirs... arrivée devant la porte de la chambre elle le planqua contre la porte et l'embrassa sauvagement...
Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptyMar 30 Mar - 20:09

[ HJ :: Oula, ca devient chaud par ici :ptdr: ]

Michael suivit Maritza jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Quand elle paya le réceptionniste, il devint tout aussi glacial que lui ... Quoi ? Il allait appeler les flics pour remettre notre cher Scofield en cage ? Ca ne risquait pas d'arriver, car il était justement accompagné d'une gardienne de la Paix, et il était blanchi alors tant pis pour lui.

Et il suivit Maritza en trottinant dans le couloir. Une fois entré dans la chambre, il fut agréablement reçu par un baiser quasi-sauvage. Eh bien, il n'avait jamais été autant chouchouté.

"Eh bien, je t'ai manqué tant que ça ?? Mais je suis la maintenant ..."

Il la serra dans ses bras et souriant et prolongea gentiment le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) EmptySam 11 Sep - 12:35

pendant qu'elle continuait a embrasser Michael, la latino deverouilla la porte d'entrée de la chambre, puis l'ouvrit tout en continuant ce qu'elle avait commencé, puis elle tira Michael à l'intérieur, tout refermant la porte violemment avec son pied.

Ho que Oui, si tu savais comment tu m'as manqué... J'ai eu peur de perdre à nouveau...

Cruz arrangea sa frange qui commençait à friser.... Puis elle embrassa Michael sur la joue.
Allons prendre une douche, ce n'est pas le moment d'être malade..
dit'elle avec un clin d'oeil, tout en commençant à enlever son haut, puis avec difficulté son jeans qui lui collait à la peau tellement elle était mouillé, a cause de la pluie.. Tout a coup elle fixa Michael, qui lui ne bougeait pas..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)   Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se revoit sans s'y attendre ... (PV:Mariitza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à quand ? J'sais pas
» Shopping quand tu nous tiens
» Quand deux garces se rencontrent... (Pv Amber)
» Jolie vue... Quand même pas comme à Seattle. [PV Cristina] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: