★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 dégotter de nouveaux fringues et un livre (Addie M.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dégotter de nouveaux fringues et un livre (Addie M.) Empty
MessageSujet: dégotter de nouveaux fringues et un livre (Addie M.)   dégotter de nouveaux fringues et un livre (Addie M.) EmptySam 7 Nov - 16:22



    Course principale : un livre et un T-shirt. Ziva s'était levée se matin occupée par cette pensée. Elle était sûre qu'elle pouvait arranger ce petit manque par une virée au centre commercial. Elle passa par le NCIS et vérifia qu'aucune enquête n'était en cour. DiNozzo la mit au courant et elle partit quelques minutes plus tard.

    Elle entra dans le centre commercial. Toujours aussi bondé de monde et horriblement bruyant. Elle fit quelques pas, cherchant des yeux la boutique qui lui permettrait de trouver ce qu'elle cherchait. Les boutiques défilaient, mais aucuns signes d'une librairie ou d'un magasin de vêtements pas trop mode.

    Elle tomba enfin sur la librairie du centre commercial. Elle y entra et fouillant entre les rayonnages, elle était tellement absorbée qu'elle bouscula une jeune femme.

      - Excusez moi.


    [HJ : désolée, mais mon mac avait quelques petits bugs donc j'ai mis beaucoup de temps à venir. Le post est court, mais je n'ai jamais eut beaucoup d'imagination lorsque je commence un topic.]
Revenir en haut Aller en bas
 
dégotter de nouveaux fringues et un livre (Addie M.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ CENTRES COMMERCIAUX-
Sauter vers: