★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) EmptyJeu 5 Nov - 20:23

C'était une belle journée avec un Soleil magnifique qui embauma le parc de Beckley. Miss Tancredi marchait le long du lac, vétue d'une robe chocolat qui mettait en avant ses yeux de biche. Enfin, elle pouvait s'accorder un peu de repos, car être une mère seule, ce n'était pas facile, non pas parce que Michael Jr est un petit démon, mais que c'est tout de même difficile sans l'autorité d'un père ...
Depuis que Michael était parti, Sara n'était plus la même. Elle était plus fragile et le seul prénom de son défunt mari suffisait a la faire craquer ... Il lui manquait terriblement. Elle s'asseya sur l'herbe et prit une profonde inspiration pour ne pas s'éffondrer. L'autre coté du lac était a quelques mêtres d'elle. Elle vit une silhouette famillière tapie dans l'ombre. Par réflèxe, qu'elle ne comprenait pas elle-même, elle s'écria:

Michael ??
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) EmptyVen 6 Nov - 19:21

Scofield marchait dans ce parc en errant sans but. Les agents fédéraux l'avait emmené ici pour lui poser des questions sur sa pseudo-mort. Il a passé toute la nuit sous le flot des questions et voire même des menaces de retour en prison, mais il semblerait que Michael a été beaucoup plus malin qu'eux donc il est ressorti, libre. Il se demandait si Sara allait bien et surtout si il verrait un jour son fils. Pendant 4 ans il n'a eu aucune nouvelle de personne. Le seul contact depuis ces 4 années était une jeune flic du nom de Maritza dont il est éperdumment amoureux. Il songeait aussi a son futur a ses côtés, mais une relation entre une policière et un ex-prisonnier pourrait t'elle avoir un avenir ? Telle est la question ... Il sortit de sa rêverie quand une femme l'inerpella. Sans se retourner, il s'étonna de reconnaître la voix de Sara, il voulut s'enfuir mais sa dignité ne le permettait pas. Il se retourna et de ses yeux bleus étonnés vit une Sara magnifique, son visage déformé par la stupeur. Ses membres se paralysa un a un, et de sa voix saccadée il prononca:

Sara ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) EmptyMer 11 Nov - 13:08

Sara se demanda si elle ne devenait pas folle. Il y a 4 ans, elle a vu mourir Michael sous ses yeux pour la sauver, et la il revient comme par magie. Est-ce que elle était dans un rêve ou n'était ce que la pure réalité ? Elle traversa le pont qui se trouvait a coté d'elle pour le rejoindre. Dès qu'elle fut arrivée a sa hauteur, elle posa ses mains sur son visage pour s'assurer que c'était bien lui. Elle réalisa le bonheur de le retrouver, une larme se mit a couler et rouler sur sa joue.

Michael ... Mais comment as-tu pu ...

Sans plus hésiter une seule seconde, elle se blottit dans les bras de Michael, chose qu'elle a rêvé de faire chaque nuit, depuis 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) EmptySam 14 Nov - 19:35

Michael ne s'attendait vraiment pas a la retrouver ici et maintenant. Dès qu'elle se blottit cpntre lui, il l'eutoura de ses bras pour la bercer. Mais pourtant pour s'assurer de sa sécurité il ne devait pas la revoir. Il devait trouver une solution en douceur, sans la blesser, mais l'image de Sara enceinte lui traversait l'esprit. Que devait-il faire ? Abadonner Maritza pour enfin assumer son devoir de père, et encore risquer a fuir (car de toute facon, sa vie est vouée a fuir encore et encore), soit retrouver Maritza et retrouver une liberté. Quand elle lui dit "comment a t'il pu ..." il soupira et répondit:

Si j'ai fait sa Sara ... C'était pour vous sauver ... Mais maintenant je ne pense pas que notre histoire doit continuer ... Je suis encore surveillé par les agents fédéraux qui me croient mort. Je suis vraiment désolé Sara, mais il vaut mieux qu'on en reste la ...
Et si tu penses que pendant ces 4 années qui ont suivi je t'ai oublié... Tu as tout faux ...

Il ressera son étreinte en voyant ses larmes couler, mais il comptait réellement protèger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi

Sara Tancredi


Féminin Nombre de messages : 27
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Médecin
« Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre

Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) EmptySam 21 Nov - 12:44

Des perles roula sur les joues de Sara. Pourquoi ?? Il était revenu auprès d'elle et c'était pour lui annoncer sa ? Michael Jr avait besoin d'un père. Michael était celui dont il aurait besoin, mais pourquoi il le laissait maintenant ??

Mais comment peux-tu dire cela Michael ? Tu as un fils souviens-toi ! Et puis nous protéger de quoi ?? J'ai été blanchie pour le meutre de ta mère. Michael, je suis libre. On a plus besoin de fuir ... Je t'en supplie reste ...

Sa tristesse laissa lentement et sûrement place a la colère. Elle ne reconnaissait plus Michael, l'amour de sa vie. Ils se sont mariés et ont eu le premier enfant. Pourquoi un si beau rêve doit s'écrouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) EmptyVen 8 Jan - 23:38

"Mais comment peux-tu dire cela Michael ? Tu as un fils souviens-toi ! Et puis nous protéger de quoi ?? J'ai été blanchie pour le meutre de ta mère. Michael, je suis libre. On a plus besoin de fuir ... Je t'en supplie reste ..."

Michael la tenant toujours dans ses bras, caressa ses cheveux et sentit son coeur s'accélerer.

Je suis vraiment ... Mais vraiment désolé. Je dois absolument ...

Il ne put terminer sa phrase. Il était tellement arraché par ce tourbillion de sentiment qu'il ne sut quoi penser, ni même quoi dire. Mais il eut soudain un déclic.

Nous pourrons toujours continuer a nous voir ... Au moins pour notre fils ... Parle-moi de lui ... S'il te plait.

Il se détacha doucement de l'étreinte de Sara, et l'accompagna s'asseoir sur un banc, pour qu'elle puisse retrouver ses esprits tranquillement. Il poussa une profonde inspiration pour calmer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)   Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Complètement Inattendu (Pv Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Scofield
» Michael Scofield
» And Now? [PV Michael / Maritza]
» Conversations nocturnes [PV Michael]
» Retour de Cristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Beckley - Virginie Occidentale :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ PARC-
Sauter vers: