★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée mouvementée...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arrivée mouvementée...[Libre]   Mer 16 Sep - 2:03

Central Park, c’est une manière de voir les choses…Ou du moins une manière de voir l’endroit où l’on a atterrit…Dommage, enfin c’est une façon de parler, ou une manière de dire que l’on ignore où l’on se trouve, enfin remontons les faits, qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour qu’une personne vêtu comme en temps de seconde guerre mondiale se retrouve ici ?!?

Quelques heures auparavant a Torchwood, ou plus précisément dans le HUB, un homme s’y trouvait seul…Enfin disons que c’est surtout l’endroit où il passait le plus clair de son temps…Le chef de cette unité quelque peu spécial, la ou la police arrête les criminels, lui traquait les aliens pour les arrêter et les enfermer dans certains cas, les tuer dans d’autre et les renvoyer chez eux si c’était possible…Enfin façon de parler pour d’autre…Cet homme, Jack Harkness de son nom était la, a remplir les dernier dossier…Puis pensa a prendre un peu de repos, personne ne lui en voudrait sûrement, et puis quand il partait en voyage avec le Docteur…Il laissait la gérance de la base a son équipe de choc…Puis il pouvait bien se l’accorder et en cas de problème, il serait prévenu via son manipulateur de vortex qui servait parfois a retranscrire les appels…L’homme habillé d’un tee-shirt blanc recouvert part une chemise bleu foncé presque noire, un pantalon gris, des bottines marrons et portant un long manteau gris tout droit sortit de la seconde guerre mondiale…Il prit les clefs posé sur son bureau, laissant un mot comme quoi il était partit quelques jours et qu’il reviendrait tît ou tard…Puis sortit du HUB pour se diriger vers la voiture…Un 4X4 noir avec des néons bleu sur les côtés avants…Jack s’installa dans le véhicule et le démarra, roulant sur la route a présent, laissant pour le moment Torchwood derrière lui, sans oublier ce qu’il y avait fait…Peut-être retrouvera-t-il le Docteur ?!? Allez savoir…L’homme avait fait un long…Très long voyages en ayant prit le bateau pour se retrouver ? En Amérique et plus précisément a New-York, il descendit sa voiture du navire et roula dans les rues…Jusque la rien d’anormal, jusqu’à ce qu’il perde subitement le contrôle de son véhicule et finisse sa course dans Central Park stoppé part un banc…Un stupide banc qui avait réussi a stopper la course effrénée de la voiture, le banc était dans un sacrée état mais la voiture avait rien…Le Captain Jack sortit de son véhicule pour regarder les dégâts juste un banc de cassé, pas grand-chose, espérant juste ne pas avoir été vu…Se serait dommage de commencer a avoir des ennuis avant même de savoir ou vous vous trouvez actuellement…Du moins sans savoir le lieu exact ou vous êtes, cette ville ressemblait peut-être a New York…Mais l’endroit ou il était ne lui disait pourtant rien…

Enfin, pour le moment sa préoccupation première était pourquoi un véhicule qu’il connaît aussi bien que sa voiture dites de travail avait subitement « péter les plombs » et avait foncé droit dans ce parc ? Sa commençait a lui trotter dans la tête, et cherchait une réponse a sa question…Il s’adossa a la voiture en cherchant une réponse, ignorant si quelqu’un l’avait vu ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

avatar

Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 42
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Ven 18 Sep - 14:32

Maritza avait retrouvé l'uniforme et la voiture de patrouille, suite à une stupide affaire de dommage collatéraux... Elle aurait soit disant tiré sur une de ces collègues, mais tout cela restait infondé... Et en guise de punition le lieutenant de la brigade flanqua Cruz en patrouille...
La soirée était calme, même trop calme, le sergent tapotait sur le volant d'ennuie, tout en conduisant, et elle regardait en même temps de chaque coté de la rue si elle ne voyait rien de suspect.
Arrivée a la hauteur de central park, elle remarqua une chose étrange, une voiture, apparemment encastré contre un banc. Maritza stoppa la voiture sur l'un des trottoir en face du parc afin de voir se qui si passait. Elle vit alors un homme habillé d'une drôle de façon à proximité.
*Bon j'y vais ca m'occupera*
pensa Maritza tout en sortant de la voiture. Elle referma la porte derrière puis elle entra dans le parc, tout en ce rapprochant de l'homme.

" Bonjour, que s' est'il passé? elle est à vous cette voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Ven 18 Sep - 18:06

L’homme resta près de sa voiture, qu’est-ce qui avait bien pu provoquer cette pertes soudaine de contrôle de son véhicule commençait a le rendre fou, un alien ici ? Se serait pas étonnant d’ailleurs si c’était vraiment le cas…Il avait l’habitude et puis…A force il s’y habituait…L’organisation dont il est le chef traque souvent les aliens ou les formes de vies non humaines, enfin, a quoi bon s’imaginer le pire, peut-être que c’était juste le système qui avait perdu les pédales et la voiture était devenu hors de contrôle, le hic c’est que pour ce retrouver dans Central Park, pour Jack sa cachait forcément quelque chose…Peut-être pouvait-il se tromper aussi…Après tout, il n’était pas a Cardiff ici…Jack fini part se tourner et regarder la voiture, bon commençons part le commencement, pourquoi la voiture c’était emballé subitement ? Quelqu’un lui avait délibérément trafiqué ? Où la voiture avait repéré quelque chose, non se serait insensé le matériel a bord se serait affolé…Mais la rien, peut-être qu’il se faisait des idées, a moins que se ne soit qu’une fausse alerte ? Le Captain Jack Harkness regardait sa voiture cherchant a comprendre le pourquoi du comment, puis s’adossa de nouveau contre celle-ci…Il entendit quelqu’un venir dans sa direction, il tourna la tête vers les bruits de pas et y vit une jeune femme venir vers lui, un uniforme de police, une policière ?!? Il ne manquerait plus que sa a croire qu’il les attire, Gwen Cooper, une de ses employés, policière avant d’intégrer son équipe et qui lui avait donné un peu de fil a retordre…Enfin il avait réussi une fois a lui effacé la mémoire avant de l’intégrer a son équipe…Celle-ci lui disant bonjour et lui demandant ce qui c’était passé et si la voiture lui appartenait…A peine arrivé et déjà la police aux fesses…Il répondit néanmoins a la jeune femme :

« Bonjour mademoiselle ! Ma voiture a subitement perdu le contrôle et a freiné dans ce banc…Et c’est bel et bien ma voiture pourquoi cela mademoiselle l’agent ? »

Et tout sa avec un sourire charmeur, bien qu’on pourrait croire qu’il essaie de faire du lèche botte a la jeune femme ou qu’il tente de la draguer, ce n’était absolument pas le cas, mais plutôt sa manière a lui de dire bonjour, le Docteur aurait été présent, il aurait dit d’arrêter de draguer alors qu’il disait juste bonjour…Enfin vu la tenu vestimentaire de la jeune femme, il pouvait se douter qu’elle était agent de police, malgré le fait qu’il ne connaisse rien a cette ville, mais de ça il était certains…Le Captain regarda l’agent de police, se demandant si le fait d’avoir dit qu’il s’agissait bien de sa voiture n’allait pas lui attirer plus d’ennuis qu’autre chose….Enfin il verrait bien et puis, ce n’était pas la première fois qu’il était confronté a la police…
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

avatar

Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 42
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Sam 19 Sep - 12:24

Maritza laissa échapper un sourire tout en écoutant les paroles de l'homme, elle posa ses mains sur sa ceinture...Tout en regardant la scène qui semblait étrange, en effet en regardant de plus prêt l'état de la voiture encastré dans le banc, il aurait fallu plus de cents mètres de périmètre pour atteindre une vitesse correct. Mais avec les arbres, les statuts et les buisson, une telle chose semblait impossible, surtout que les véhicules sont interdit dans le parc.... De plus vue l'état de la voiture, Maritza avait du mal à comprendre que l'homme en soit sorti indemne.

Une chose au moins était réglé, Cruz avait trouvé le propriétaire de la voiture en question. Avant de répondre quoi que ce soit, elle sorti son petit cahier et commença a prendre des notes, puis elle releva le numéro de la plaque minéralogique. Maritza avait laissé un long moment de silence avait de reprendre la conversation


Simple question de routine... Mais dites moi j'ai du mal a comprendre, vue l'état du décor, comment avez vous prendre une telle vitesse pour arrivé contre ce banc? Vous n'êtes pas blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Sam 19 Sep - 15:41

Alors que Jack avait expliqué comment il était arrivé dans le parc, bien que normalement toute voiture y est interdite, lui avait réussi a pénétré dans le parc avec sa voiture, l’agent de police avait laissé échappé un petit rire a son explication quelque peu inexplicable, comment la voiture avait réussi a passé dans Central Park, sa c’était un mystère de plus a résoudre, la jeune femme main sur sa ceinture la ou le Captain Jack avait les deux mains dans les poches de son manteau gris…L’homme regardait faire la policière, après tout, courir ici et maintenant pourrait s’apparenter a un délit de fuite…Jack la regardait, sans pour autant avoir d’arrière pensé, mais se demandait surtout ce qu’allait faire cette agent de police, certes c’était la voiture de Jack, mais sa voiture de fonction si l’on peu dire sa ainsi, du matériel pour traquer les aliens a l’intérieur, plutôt utile c’est vrai quand votre métier avant tout c’est de justement traquer les aliens pour les enfermer ou les renvoyer chez eux, et les tuer dans certains cas extrêmes…Enfin bref, il vit la jeune femme sortir un petit cahier et y écrire quelque chose, mais quoi ? Il ne pouvait pas voir ce qu’il y avait écrit dessus, un long silence qui devenait quelque peu pesant jusqu’à ce que la jeune femme lui dise que c’était une question de routine, c’est vrai qu’il avait été idiot, une policière pose souvent ce genre de question enfin…Puis lui disant qu’elle avait du mal a comprendre qu’au vu de l’état du décor comment avait-il pu prendre une telle vitesse pour arriver contre ce banc ? Puis lui demandant si il n’était pas blessé…Le Captain Jack ne comprenait même pas lui-même comment la voiture de Torchwood avait disjoncté alors comment l’expliquer a la policière ? Il chercha du regard le moindre indice suspect mais pour le moment rien, puis répondit a la policière dont il ne connaissait toujours pas le nom d’ailleurs…

« Je ne saurais vous expliquer, c’est comme si la voiture avait détecté quelque chose et avait foncé dans le parc pour se stoppé dans ce banc… Et non je ne suis pas blessé merci de vous en inquiéter… »

Il n’allait pas lui dire qu’il était immortel, sinon elle aurait sans doute de quoi se poser des questions…L’homme regarda partout dans Central Park comme si il cherchait le moyen le plus simple de trouver ce qui aurait pu provoquer cet incident…Jusqu’à ce que son regard se porte sur une forme quelque peu bizarre pour ceux qui ne connaissait pas l’existence des aliens mais qui pour lui était vraiment trop connu, une forme au visage tout marron, habillé d’une sort de bleu de travail, connu sous le nom de Weevil, une sorte de race alien inconnu dans le sens ou l’on sait presque rien sur eux, juste qu’ils tuent toutes personne humaine, un peu a la manière d’un vampire sans pour autant en être un…Jack ne pouvait laisser sa voiture seul avec la policière et en même temps ne pouvait pas laisser ce Weevil en liberté dans les rues de New-York, si cet alien était vu dans la ville, se serait sans doute la panique générale, bon, autant aller le chercher avant de créer la panique…L’homme s’adressa a la jeune femme inconnu en lui disant :

« Vous voulez bien m’excuser mais je pense avoir trouvé ce qui a pu provoqué cet incident, je reviens aussi vite que possible… »


Puis partit en courant vers un arbre où il avait repéré le Weevil, a chaque fois qu’il demandait a quelqu’un de rester sur place qu’il revenait, en général il était suivit, même sans d’ailleurs, et il en avait fait les frais avec son employé Gwen, peut-être que la policière voudrait savoir aussi ce que pourchassait Jack…Le Weevil qui c’était fait repérer par Jack se mit a courir engageant une course poursuite entre l’alien et le Captain…


[HRP : Voila a quoi ressemble un Weevil et a quoi ressemble la voiture de Torchwood...]
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

avatar

Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 42
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Dim 20 Sep - 14:16

Tout cela ne collait pas, cependant l'homme paraissait convainquant

Comment ca? voiture avait détecté quelques choses?

Fit Maritza tout en le regardant avec des gros yeux...
Mais avant d'avoir une réponse, l'étrange type disparaissa rapidement tout en s'excusant...

HE VOUS, ATTENDEZ!!! Je n'es pas fini avec vous!!
Cria Maritza, qui ne s'attendait surement pas à ca... Elle commença donc à le suivre tout en appelant le central par radio, afin de faire un compte rendu de la situation, et de demandé des renforts

//" SERGENT de la crim'55 à central, je suis actuellement à la poursuite d'un homme blanc âgé entre 35 et 40 ans, vêtu d'un manteau gris.."//

Cruz marqua une pause, car elle commença à être essoufflé, car courir et parlé longtemps a la radio n'était pas chose simple, puis elle repris la communication.
//" Cet homme est recherché pour un délit de fuite, suite à un accident dans central park, envoyé moi des renforts. Terminé.."//

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Dim 20 Sep - 15:35

Juste avant de s’engager dans une course poursuite avec le Weevil, la policière lui demanda ce que signifiait la voiture avait détecté quelque chose…C’est bien simple pour Jack qui sait que sa voiture possède du matériel pour suivre et repérer les aliens peu importe leur provenance…De simple Weevil au pire Cyberman…Enfin bref toute race alien existante et venant sur Terre pour une raison quelconque…Enfin il voyait bien que la jeune femme était quelque peu abasourdie part cette annonce faite part le Captain…Mais avant de pouvoir lui répondre il était partit a la poursuite de l’alien avant que celui-ci ne tue bon nombre d’humain, car en plus de délit de fuite il sera sans doute accusé de meurtre si il le laissaait filer…L’agent l’interpella en lui disant d’attendre qu’elle n’en avait pas fini avec lui…Il n’y prit pas vraiment attention même si il savait qu’il venait sûrement de s’attirer les ennuis avec elle…Décidément les policiers…Tous les mêmes, enfin bref celui que lui interpella c’était le Weevil :

« Oh non tu ne t’en tirera pas comme sa mon gros, il est préférable pour nous deux que tu t‘arrêtes et que tu me suives… »

Le Captain accéléra le pas, la jeune femme sûrement a ses trousses et peut-être même qu’elle avait appelé des renforts pour faire arrêter l’homme qui comptait bien capturer le Weevil avant qu’il ne fasses des dégâts en ville où dans le parc…Heureusement qu’il avait quand même sur lui de quoi pouvoir capturer l’alien si il devait s’en servir…L’homme continua de poursuivre son alien avant qu’il ne soit trop tard, encore heureux que pour le moment il n’y avait personne a part l’agent de police dans le parc, mais si elle avait vraiment appelé les renforts pour attraper Jack, si ils tombaient nez a nez avec l’alien…Se serait un véritable massacre, non valait mieux que les agents ne le découvre pas…Le Captain continua sa course poursuite sans faire attention si l’agent de police était juste derrière lui ou non, continuant d’interpeller le Weevil dans l’espoir, même si c’était loupé, de le faire s’arrêter…Jack entendit les sirènes des véhicules de polices venir tous dans la même direction…Central Park, alors la policière avait vraiment appelé des renforts ?!? Sûrement même…Il devait se dépêcher avant que tout les policiers ne lui tombe dessus…Certes il avait une réserve d’énergie inépuisable, mais quand même, si il se faisait arrêter se serait la catastrophe, et pour lui, parce que bon d’accord il était partit pendant que la policière lui posait des questions, bon d’accord passe encore…Mais que le Weevil soit encore en liberté, serait une succession de meurtre inexpliqué et inexplicable, sauf part le Captain qui connaît ces monstres…M’enfin ce qu’il se demandait c’est-ce que faisait un Weevil a New-York. Enfin il aurait tout le temps d’y réfléchir jusque la…Déjà si il pouvait l’attraper pour prouver que son excuse tenait la route, sa pourrait l’arranger, et prouver qu’il ne comptait pas fuir face a l’agent…Il entendit d’autre policiers l’interpeller…L’homme essaya d’envoyer le Weevil dans une impasse pour le capturer sans soucis, sortant un spray anti-Weevil, et une sorte de cordage qui permettait aussi a la capture de ces aliens, une fois sur que l’alien était coincé contre le mur il lui sortit alors :

« Il est préférable pour nous deux que tu te rendes mon vieux…Tu préfères le spray ou sa ? »

En tendant les deux objets face a l’alien qui le regardait d’un air menaçant et presque sur le point de lui sauter dessus pour le mordre, enfin Jack est un casse cou et sa on ne pourra pas lui changer…Il se doutait aussi que dans cette situation, toutes les troupes de polices y comprit l’agent avec qui il avait parlé pouvait le coincé autant que lui coinçait le Weevil…
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

avatar

Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 42
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Jeu 24 Sep - 11:29

Le Sergent Cruz avait durant la poursuite perdu Jack de vue...décidément cet homme était drôlement pressée, fuir pour un simple petit accident comme celui-ci? quelques choses ne collaient pas. Ce type n'était surement pas un enfant de chœur qui avait simplement embouti sa voiture par..
*
Il doit surement avoir un cadavre dans le coffre* pensa t'elle en souriant

Elle arrêta de courir et commença à la cherché... Il ne devait pas être loin, de plus la police avait maintenant encerclé tout le périmètre de central park... Maritza entendit tout a coup une voix derrière un buisson... Elle avança délicatement, puis quand elle vit que c'était le fuyard, et qu'en plus il avait des objets suspects entre les mains, elle sorti son arme de service et avança vers lui...

POLICE !, lâchez votre arme immédiatement, et couchez-vous face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Ven 25 Sep - 19:23

Jack était face a ce Weevil, tenant le spray et les cordes, prêt a l’attraper a la première occasion, prêt a capturer l’alien avant que des morts inexpliqué survienne a cause de ce Weevil, des morts douteuse qui ne trouveront jamais de réponses auprès de la police, surtout que lui seul connaissait l’existence de ses aliens avec son équipe, bien que la police semble quand a elle bien déterminé a l’arrêter…Le Weevil quand a lui aurait peut-être mieux fait de ne pas se faire repérer…Jack le regardait comme pour dire, que tu le veuilles ou non, je t’aurais mon petit père…Enfin si la policière arrivait maintenant se serait certainement la belle cacophonie, et le Captain voulait a tout prit empêcher sa…Il devait neutraliser le Weevil avant qu’il n’arrive quelque chose…Encore heureux qu’il n’y avait personne a part la police, quoique sa l’aidait vraiment pas dans sa tâche, ah c’est si dur de traquer les aliens sans pour autant avoir personne au trousses, enfin la c’était plus une question de vie ou de mort qu’autre chose, le Captain coinçait le Weevil autant que possible l’empêchant de pouvoir s’évader, enfin vite dis, parce que si l’alien le voulait vraiment il aurait sans doute déjà sauté sur Jack pour le blesser, blesser ?!? Oui parce que du fait qu’il ne peut jamais mourir il peut se faire attaquer part ce genre de créature sa ne pourra que le blesser seulement…L’homme faisait face a l’alien quand il entendit la voix de la jeune femme policière qu’il avait vu devant sa voiture avant de courir après ce Weevil en s’étant tout de même excusé d’être partit tout aussi rapidement, ce qui même avec des excuse ne semblait pas avoir plu a la jeune femme, la policière lui dit de poser son arme, enfin une arme sa seule vrai arme a part celles aliens qu’il avait pour se les retourner parfois contre eux, c’était l’arme qu’il avait a sa ceinture, toujours rangé d’ailleurs, il avait juste dans les mains de quoi capturer le Weevil, ce que la policière n’avait vraisemblablement pas vu et qui commençait juste a inquiéter le Captain…Il l’avait juste regardé du coin de l’œil, et de ce fait sans pour autant lâcher le Weevil du regard, il fit a la jeune femme :

« Je serais vous je rangerais cette arme mademoiselle l’agent car voyez vous si vous ne l’avait pas remarquer il y a une créature extra-terrestre et si elle prends peur ou s’enfuit, c’est la mort de plusieurs personne que vous risquez d’avoir sur la conscience…Et croyez moi je sais de quoi je parle, alors si vous voulez un bon conseil rangez cette arme ! »

Non pas que ses paroles soit un ordre, mais plus un conseil bien que le ton de la voix de Jack c’était faite un peu plus froide a la vue de l’arme, si cet alien prenait peur, se serait une véritable catastrophe, dans cette folle course d’ailleurs sans qu’elle ai été voulu, Jack en avait oublié de se présenter, et d’ailleurs bien que la situation était quelque peu pas en sa faveur du tout, il fini part dire :

« Captain Jack Harkness et vous ? »

Croyez vous qu’une policière qui vous cours après pour délit de fuite vous répondra ? Peut-être pas si sur, mais si il pouvait capturer ce Weevil avant que la policière dont le nom était encore inconnu de Jack ne le jette en prison ou je ne sais quoi…Enfin peut-être l’avait-il un peu chercher aussi, bien que il appuya sur le haut du spray en visant le Weevil, le faisant reculer au cas où il aurait en tête de sauter sur la policière voir lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

avatar

Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 42
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Ven 25 Sep - 20:47

Maritza pointait toujours son arme et fixait Jack du regard... Elle n'avait pas tout suivi.. Un extra-terrestre? Avait'elle bien entendu? Cruz détourna alors la tête de quelques degré et finalement son regard s'arrêta sur une créature horrible... Maritza hésita longuement à suivre les directives du captain... Finalement elle prit une décision

Sergent Maritza Cruz, police criminelle. Il est hors de question que je lache mon arme face a ca... Qu'est ce que c'est? Ce n'est pas possible, c'est horrible, on se croirait dans un film d'horreur...

A ce moment là Maritza était envahi par un mélange de sentiment qui se mélangeait par la curiosité, le dégouts, et la peur à la fois....Il n'était pas question pour elle de lacher son seul moyen de défense..

Vous voulez que j'appel du renfort?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Dim 27 Sep - 12:39

Le Captain surveillait toujours le Weevil, et attendait juste la bonne occasion pour lui sauter dessus pour le capturer et le mettre dans la voiture, pour le mettre ou ? Sa c’était encore un mystère, Cardiff de New-York c’est un peu loin quand même, peut-être songer a construire un Torchwood ici ? Enfin pour le moment c’était peut-être pas le moment de réfléchir a où le mettre surtout que si il était repéré que l’alien se faisait tirer dessus il n’y aurait plus a savoir si il doit chercher a où enfermer cette créature, enfin ce Weevil, quoique lui n’est plus très humain non plus pour ce qu’il en sait, enfin une erreur comme lui a dit le Docteur quand celui-ci lui a dit qu’il ne pouvait jamais mourir a cause de cette bonne vieille Rose Tyler qui a absorbé le cœur du TARDIS et en lui rendant la vie, lui a donné l’immortalité, c’est une façon de voir les choses…L’homme tenait toujours le spray et avait fait reculé le Weevil, la jeune femme sur le coup n’avait pas voulu croire a son histoire d’alien jusqu’à ce qu’elle détourne le regard pour ce retrouver face au Weevil, celui-ci d’ailleurs n’était pas très content que Jack l’ai vaporisé…La policière se présenta comme étant le Sergent Maritza Cruz, qu’elle «était de la police criminelle…Puis lui dit qu’elle ne lâcherait pas son arme face a cette créature, elle lui demanda ce que c’était, puis dit que c’était impossible, horrible, et qu’on pourrait se croire dans un film d’horreur, elle n’était pas si loin du compte pour ce qui est du fait d’être impossible ou il faudrait qu’il y ai une faille a New-York dans ce cas…A Cardiff pour lui c’était courant de voir des aliens, comme a Londres d’ailleurs…Mais encore jamais entendu parlé pour New-York…Jack répondit a Maritza :

« Ce que c’est ? Un Weevil, on ignore encore beaucoup de choses sur eux, ce que je suis en mesure de vous dire c’est que vous devez rester éloigner de lui, si il vous saute dessus vous pourrez dire adieux a votre vie…C’est une question d’habitude…Enfin j’ignore comment il est arrivé ici… »

Jack surveillait le Weevil, il préférait encore que se soit lui qui soit attaquer que la policière, peut-être du fait qu’il s’en sortira bien vivant…Jack écouta la sergent qui lui demanda si il voulait qu’elle appelle des renforts, et puis quoi ? Pour qu’on dise que c’est lui qui a ramené ce Weevil ici ? Ou qu’on les traites de fou tout les deux ? Non valait mieux que sa reste entre eux…Le Captain répondit a la policière :

« Vous voulez qu’on passe tous les deux pour des fous avec ce Weevil ? Vos collègues vous croiront-ils si vous dites que vous êtes face a une forme de vie extra-terrestre ? »

A Cardiff sa en était presque devenu une habitude, mais ici ? Qui croira a une histoire d’alien sortit de nulle part ? Pas grand monde certainement…Et certainement pas les autorités d’ici…Même si Maritza en avait un sous ses yeux…Le Captain qui observait le Weevil n’eut pas le temps de le faire reculer encore un peu avec son spray que la créature lui sauta dessus, Jack se débattait mais se fit mordre, il réussi tant bien que mal a sortir son arme a feu et a tirer le ce Weevil, tant pis pour celui-ci, l’alien s’écroula et Jack pu se relever, sa aurait pu être pire, enfin il avait aucune blessure apparente, juste ses habits quelque peu déchiré au niveau de la morsure causé part le Weevil, et un peu de sang, mais il allait relativement bien, faut dire qu’avec son immortalité, cette fois, il pourrait certainement pas pouvoir expliquer a Maritza pourquoi il est pas mort alors qu’il avait un peu contredit ses paroles en disant qu’elle pourrait la perdre si elle était mordu ou attaqué part l’alien, lui dire « je suis immortel » le ferait certainement passer pour un fou sorti de l’asile psychiatrique…
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

avatar

Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 42
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   Mer 30 Sep - 20:27

Maritza était perplexe, néanmoins le capitaine Harkness avait raison, il valait mieux que personne voit cette chose, ou cette créature plutôt... Elle prit donc sa radio et contacta le central, afin de décommandé sa demande renfort...

Je sais pas si je vais le regretté Captain, mais j'ai annulé les renforts... Les voitures de patrouilles qui sont arrivées, ne devrait pas tardé à partir...

Maritza était toujours cramponnée à son arme... Elle n'avait pas forcément peur, mais son 9 mm la mettait en confiance..

Débrouillez-vous comme vous voulez, mais de grâce, faites disparaitre cette chose de ma vue...

Cruz regrettait amèrement d'avoir mit le nez dans cette mission.. Pour un simple accident de voiture, et bien ca finissait mal... Elle pensait déjà a ce qu'elle pourrait bien mettre dans son rapport de service...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRAL PARK-
Sauter vers: