★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Dim 13 Sep - 22:48

C'était encore dans la mâtiné, vers les onze heures et le ciel était bleu, le soleil brillait à son éclat habituel, les nuages n'étaient pas présent pour gâcher la luminosité qui régnait sur le centre-ville, la chaleur était présente, mais il ne faisait pas trop chaud, grâce au léger vent qui pouvait rafraîchir les gens qui avaient chaud.
Il n'y avait du monde aujourd'hui, un samedi, le jour où quelques personnes travaillent, et beaucoup d'autres font les boutiques, mais ces personnes ne pouvaient pas s'imaginer un instant que quelque chose d'incroyable allait se produire.

Ça se passait dans un coin de rue, à l'abri des regards indiscret, un son mystérieux envahit soudainement les rues.
Ce son si mystérieux et si étrange pour les humains qui travaillaient dans ces lieux remplit de boutiques qui d'ailleurs n'en prirent pas trop conscience pour cause d'entendre des bruits avec le surmenage.
Mais c'était bien vrai, ce bruit qui avait le son de l'univers qui est merveilleux, qui pouvait croire en cela ? Mais si on ne connaît pas ce son, il pourrait être confondu avec un bruit de ventilation défaillante par exemple, mais ce n'est en faite que le bruit d'une machine extra-ordinaire...
ne cabine téléphonique de police car il y avait une inscription sur laquelle on pouvait lire "Police Public Call Box", elle était bleu foncée, anglaise et des années 50 sans doute, car aujourd'hui les cabines normales en Angleterre sont rouge... Pourtant nous ne sommes pas en Angleterre !
Ce n'était pourtant pas un mirage, c'était bien vrai, un événement surnaturel qui se manifestait dans ce coin de rue où il n'y avait personne, un endroit sans doute parfait pour ne pas se faire remarquer.

Une fois que la cabine bleu était totalement visible, enfin pas tout à fait car un filtre de perception fait que le cerveau rejette l'existence de la cabine et a pour effet de faire ignorer la cabine, comme si qu'on ne pouvait pas la voir... Enfin bref, une fois là, le bruit et le courant d'air s'étaient arrêtés tout deux.
La porte de la cabine bleu s'ouvrit et grinça légèrement, le bruit du grincement de porte en bois qu'on pouvait aisément entendre, et qui laissa place à un homme.

Cet homme grand et assez mince ferma la porte, il avait des cheveux brun, et sa coupe faisait qu'il avait ses cheveux ébouriffé mais pas n'importe comment, c'était bien en place.
Il était vêtu d'une chemise bleu, une cravate bleu foncé, avec une veste marron foncé avec des lignes et un pantalon assortit, et il avait aussi un long manteau marron qui allait jusqu'à ses mollets, il portait des chaussures assez originales, car avec des habits aussi classe, c'est rare de voir quelqu'un porter des Converse, elles était de couleur beige et elle étaient un peu abîmées.
Il regarda vers le ciel, ayant l'air de chercher quelque chose, puis il se dirigea vers les magasins.

Cet homme traversait les rues jusqu'à tomber près d'une boutique d'antiquité, enfin... Un homme d'apparence car ce n'en était pas un, il s'agissait d'un seigneur du temps, et il est assez bien renseigné sur l'histoire, car quelques fois il y a des anomalies dans ces histoires que nous connaissons si bien, et c'est grâce à cet homme qui se nomme le Docteur que l'histoire est dans sa normalité, car plusieurs personnes avaient essayées de la changer...
Mais en vain, le Docteur arrivait toujours à les arrêter à temps.
Le Docteur regardait à travers la vitrine, regardant attentivement les objets qui étaient exposés se rappelant des moments énormes... De sacrés souvenirs pour lui !
Puis il décida de rentrer, il ouvrit la porte et la ferma derrière lui... Il regardait l'allure de la boutique qui était plutôt bien tenue, puis le Docteur regardait de nouveau les antiquités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Dim 13 Sep - 23:05

Jen avait pris la direction de la Virginie occidental et plus précisément la ville de Beckley. La raison n’était que strictement personnelle dans le sens du terme que sa ne concernait que elle. Elle avait prit l’avion, plus rapide et était arrivée dans la ville se déplaçant à pied. Enfaite au début de la semaine on n’avait finalement cassé une petite armoire dans un style très ancien qui lui venait de son père. Elle doit dire que comme à sa porte elle y tenait beaucoup. Mais bon Noémie ne l’avait pas fait exprès et elle l’avait juste accroché et finalement elle était tombé avec l’armoire qui s’était cassé et impossible de le remonter. Et elle n’en avait pas vraiment la patiente. On lui avait alors renseignée que dans cette ville, il y avait une marchande d’antiquité et qu’elle y trouverait sans doute quelque chose se rapprochant de son meuble. Après tout le principale c’est que personne ne doit blessée, le reste n’était que sentimental et encore pour une armoire ce n’était pas très glorieux elle l’avoue. Donc elle avait décidé d’allez y jeter un œil après avoir demandé l’adresse. Ca lui donnerait au moins la journée pour se vider al tête et de ne plus se préoccuper de ce qui se passe dans l’agence pendant une journée. Toute en marchant elle passa devant la boutique et ce n’est que en s’en rendant compte qu’elle fit demi-tour, le soleil était de mise et ca rendait le tout que plus calme bien que les voitures passaient.

Elle pose son regard vers la place qui est plutôt jolie dans son ensemble avant de se tourner emmenant avec elle les pants de sa veste qu’elle a ouverte vu le temps et de plonger son regard dans la vitrine. Il y avait rien qu’a la vue des merveilles dans cette boutique, elle poussa donc la porte pour entrer. Elle pose son regard alors vers une jeune femme qui est dans le magasin, elle est d’ici du moins c’est ce que Jen pense et voit un peu plus loin un homme.

-Bonjour..

Dit-elle avec un léger sourire et surtout par politesse, ca peut pas faire de mal de nos jours.. Son regard se pose dans toute la pièce à la recherche de cet objet qui serait semblable à cette armoire de ses souvenirs. Elle en voit quelque une, finalement elle décide d’allez demander à la jeune femme en espérant qu’elle soit bien vendeuse ou gérante la sinon ca serait assez gênant.

-Excusez-moi de vous dérangez mais auriez-vous des armoires dans le style du 18 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Lun 14 Sep - 21:43

Il faisait très bon ce matin là… Mélinda était avec Jim dans la cuisine et il déjeuner tout les deux… Jim devait comme chaque matin se dépêcher de déjeuner pour aller travailler. Mélinda, elle, était déjà prête à partir direction sa boutique d’antiquités. Jim lui donna un doux baiser et passa la porte. Mélinda se posa près de sa fenêtre et fit signe à Jim. Elle se mise à nettoyer la table avant de partir. Elle mit son manteau, prit ses clés de maison et de voiture et partit. Sa boutique n’était pas très loin de chez elle. D’ailleurs, elle y arriva très vite. Il était presque 11 heures, c’était l’heure habituelle ou la boutique ouvrait.
Bien sur, en passant la porte elle vit Andrea toujours la avant elle. Mélinda alla dans la pièce derrière la caisse et y posa son sac et son manteau… Andrea regardais des papiers. Mélinda y jeta un coup d’œil et vit qu’elle aller recevoir bientôt des objets anciens. Puis, elle entendit un homme entrait dans la boutique. Elle ne s’en occupa pas et le laissa regarder les différents objets en vente. Puis une jeune femme entra à son tour et vint directement la voire. Andrea lui murmura un « Tu t’en occupe » avant de partir dans la réserve.


-Bonjour ! Excusez-moi de vous dérangez mais auriez-vous des armoires dans le style du 18 ème ?

Mélinda lui lança un sourire. Des choses du 18ième siècle elle en avait des milliers. Que ce soit des peintures ou des sculptures, elle avait de tout. Elle se mise devant la caisse et regarda la jeune dame.

-Bien sur, suivez-moi !

Mélinda se mise à marcher jusque cette armoire. Son plus beau bijou. Il avait était conservé à merveilles. Elle ouvrit les portes pour montrer l’intérieure et se décolla de l’armoire…

-Voila, j’ai celle la ! Elle n’est pas abîmée du tout ! Nous l’avons gardée dans son était naturel, elle n’est donc pas couverte de vernis mais si vous le voulez vous pouvez le faire !

Mélinda laissa la jeune femme regardait tranquillement, mais observait l’homme… Bien trop étrange à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Lun 14 Sep - 23:17

Le soleil commençait à taper sur la vitre du magasin, c'était sans doute une journée chaude à prévoir, ou peut être que quelques nuages gris allaient passer plus tard dans l'après midi ? Peut être pas, car le ciel était bien bleu, presque pas de nuage, c'était vraiment clair et net.
Avec ce soleil qui frappait les vitres, la chaleur commencer à monter, les degrés aussi, et le Docteur portait toujours son manteau marron sur son dos, ça allait pour lui, il s'en fichait, ça n'avait pas le même effet, son corps était beaucoup moins sensible que ceux des humains, son corps garde une température régulière et s'adapte au fur et à mesure.
Le Docteur regardait les objets, il les touchait avec ses yeux, jusqu'au moindre détail... Puis la porte était soudainement poussée par une personne, une femme qui était rousse, et cette dame l'avait salué alors, il en fit de même.


"Oh euhm oui... Bonjour..."

Disait t'il en lâchant son regard des objets, soudainement portant un regard sur la femme qui venait de rentrer.
Puis le Docteur était curieux, il faisait semblant de continuer à regarder les objets, il suivit un peu les dames... Et la cliente voulait une armoire ancienne, le Docteur regardait en même temps l'armoire, mais il était un peu plus loin, puis il faisait encore semblant de regarder les objets.
Et là quelque chose attira son regard, c'était un objet, il était pas normal, c'était pas un objet ordinaire, même si ça en avait l'air...
Le Docteur restait intrigué par une horloge, du 18ème siècle aussi, en bois, et un pendule qui s'était arrêté, il avait l'air qu'il n'avait plus fonctionner depuis un bon bout de temps.
C'est alors que le Docteur prit son tournevis sonic tout en discrétion. Son gadget s'illumina et un petit son très discret émana quand il appuya sur le bouton de son tournevis sonic. Et a se moment, le pendule se remit à fonctionner...
Le Docteur recula et rangea son tournevis tout en disant ...


" Tout à fait remarquable... "

Il remit en suite, ses mains dans les poches de son manteau marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Lun 14 Sep - 23:47

Elle y avait été de manière certes un peu directe mais au moins ca lui évitera de passer des heures à chercher et à se demander de quelle style sa peut bien être tout ce qui se trouve ici. Parce qu’elle doit bien avouer que ce n’était pas vraiment son truc à elle et qu’on ne peut pas tout connaître non plus. Et puis tout ce qu’elle se souvient c’était que son père lui avait dit que c’était du 18ème siècle. Ma fois faut avouer que cette phrase remonte à très longtemps alors de la a assuré que sa mémoire est infaible pour un délai aussi long, elle ne le ferait pas. Mais forte heureusement elle n’avait pas paru dérangée et puis elle connaît ben mieux son magasin que elle qui n’avait déjà jamais mis les pieds à Beckley déjà. La gérante lui lança un sourire qu’elle lui renvoi poliment, elle ne se fit pas prier et la suivit donc calmement jusqu’a l’endroit indiquer une superbe armoire vu de l‘extérieur déjà, un peu plus foncé que les souvenirs de la sienne, mais c’est peut-être aussi le vernis qui faisait ça. Elle en avait mis deux couches pour protéger contre les coups et les taches d’eau ou de tout autre boisson qui aurait pu y avoir dessus. Elle l’écoute parler et dit qu’elle était très bien conservée, elle pose sa main sur le bois, et regarde un peu partout elle était en effet dans un été presque irréprochable, elle referme doucement les portes pour en juger de manière général. Effectivement oui mais à par la couleur et quelques motifs qu’il y a avait gravés dans le bois c’était à peut près la même chose.

-Elle est superbe en effet…merci du renseignement...des pièces de rechanges je suppose que c'est impossible à avoir?

Finalement elle entendit ou cru entendre ? Le balais des voitures dans la rues est de toute façon incessant quand finalement l’homme qui était toujours la reprendre la parole. Dans un réflexe enfin quand vous avez l’habitude d’écouter des gens parler tout le temps vous savez très bien ou comprenez bien vite qu’il vaut mieux poser votre regard vers eux pour ne pas qu’ils croient que vous ne les écoutiez pas ce qui peut avoir des conséquences fâcheuse. Elle tourna donc sa tête vers l’endroit d’où venait la voix. Un brin de curiosité l’oblige elle posa son regard vers l’objet qu’il venait de citer, une horloge ancienne aussi. Normale c’était sur on n’est dans une boutique faite pour ca..Tient on dirait une comme il y avait dans le bureau d’un des types du sencav dont le nom lui échappe. Serait-il venu ici par avant, ? C’est une question à lui poser plus tard. Elle revient dans la direction de l’homme brun et donc de l'horloge, elle a pas d’autre mot pour en parler de toute façon et revient ainsi près de ce côté-là. Regardant le reste Bien qu’elle retenait cette armoire qu’elle allait certainement acheter. Cependant un seul détail attira son attention pour le moment c'est que l'horloge près de l'homme avec sa veste marron recommençait son tic tac, alors qu'elle aurait juré que tout était pourtant arrêtez. Elle devenait parano voila pourquoi une journée loin de son job n'était pas plus mal..Cepandant la question la chiffonnait elle est se retient pas forcément de poser la question au pire, c'était oui la réponse.

-Elle fonctionnait déjà avant?

Demanda t-elle en posant son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Mar 15 Sep - 15:29

Mélinda regardait la jeune femme touchait aux moindres détails. Elle la laissa faire puis elle demanda à Mélinda si des pièces de rechange elle en avait.

-Bien sûr , je vais vous chercher ça!

Mélinda partit en direction de la réserve. Il y avait des milliers de bricoles, mais elle rangea les pièces de rechange dans un petit bac. Enfin , dans plusieurs bacs. Regardant dans l'un , elle y retrouva un collier ancien, qu'elle n'avait pas reçue. D'un coup son ordinateur portable se tourna vers elle et elle vit le visage d'un petite fille... Elle avança vers son ordinateur puis sur la fenêtre elle vit écrit : "Aide moi"... Une main vint par la suite sur son épaule et elle sursauta et se tourna. C'est la qu'elle vit Andrea qui la regardait drôlement...

-Ho! C'est juste moi! Dit moi pas que tu as vu un fantôme!!

-C'est rien! Rien du tout! Tout vas bien... Tu sait à qui appartient ce collier?
Dit-elle en le tendant...

-Non! Pas du tout! Ma fois il est jolie mais il est vieux. Tu crois qu'on peut le mettre en vente...

-Pas sûre... Heu, tu sait ou se trouve les pièces de rechanges de l'armoire qui date du 18ième siècle?


-Oui bien sûr dans le bac vert là-bas!


Andrea montra du doigt ou se trouvait tout ça. Mélinda s'y dirigea et prit les pièces. Elle remit au passage son ordinateur portable et sortit de la réserve... Elle posa le tout sur le bureau, leva la tête et vit que sa cliente était avec l'homme qui était rentrer peu avant elle. Elle la laissa discuter puis regarda si toute les pièces de l'armoire ancienne étaient bien là. Elle regarda ensuite le prix de cette jolie armoire. Elle ne coutait pas trop cher, mais avait quand même le prix qu'elle devrait avoir vu l'état neuf.

-Alors... 200 euros pour l'armoire et 30 pour les pièces de rechange, ce qui nous fait un total de 230 euros! Dit-elle en chuchotant..

Elle attendit que la femme finissent sa conversation et qu'elle viennent voire à la caisse pour un peu parler de cette armoire... En tout cas, cela lui ferait de la place pour les nouvelles choses qu'elle aller reçevoir. Apparemment, il y aurais une autre armoire plus ancienne que celle là, et qui serait unique... L'occasion de faire une bonne affaire. Puis, elle s'approcha de la jeune femme et de l'homme qui se parlaient. Normalement c'était juste pour parler à la jeune femme... Mais d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Mer 16 Sep - 16:56

[HS : Si ça ne vous convient pas, dite le moi Wink ]

L'horloge intrigua le Docteur, car il semblait qu'il y avait une sorte de connectivité qui reliait le pendule vers un lien dimensionnel qui pouvait déplacer les particules, mais le Docteur l'avait réactivé et la connectivité s'enclencha petit à petit, ça prenait son temps...
Comme pour un pré-chauffage pour le four, il faut un moment pour que la connexion soit entièrement rétablie.
Et le Docteur observait l'horloge jusqu'au moindre détail enfin du moins jusqu'à la venue de la dame qui était rentré dans le magasin d'antiquité juste après lui.
Elle lui avait posé une question, et si elle avait remarqué tout ces détails c'est qu'elle était très observatrice, et elle avait raison, l'horloge n'allait pas tout à l'heure et le Docteur devait lui répondre.


-" Eh bien... Il y eu un temps quand elle fonctionnait... Mais si vous parlez de il y a cinq minutes, elle ne fonctionnait pas.
Il doit y avoir une mauvaise connexion par ici..."


Disait-t'il en bougeant l'horloge par derrière, le pendule s'accéléra, les aiguilles aussi et elle arrivèrent presque toutes les deux sur le chiffre douze qui était tout en haut.

* Qu'est-ce que tout ça signifie ? *

Pensait t'il, puis le Docteur recula et celle qui s'occupait du magasin les avait rejoins, ils étaient trois devant l'horloge qui affichait maintenant midi ou minuit, puis la connexion était ouverte et elle aspira les trois personnes qui étaient présentes.
Puis le lien de connectivité du passage se ferma derrière eux, les aiguilles se mirent à tourner à l'envers, était-ce un compte à rebours ? Enfin c'est que qu'on pouvait voir de l'extérieur.
Car maintenant du côté des trois personnes qui venait de traverser le portail dimensionnel, c'était blanc et gris, il y avait presque rien, c'était comme une grande pièce à une grandeur à l'infini, avec dans le ciel une horloge géante qui montrait le même compte à rebours que l'extérieur de l'horloge, il y avait au plus loin quelque arbres blanc sans feuille, tout dé-séché, même le sol était blanc, un nouveau monde tout blanc.
Le Docteur regardait l'horloge géante qui était suspendue, il cherchait quel était ce nouveau mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Mer 16 Sep - 18:04

Quand elle dit qu’elle était partit chercher sa dans un sens, elle pourrait tout aussi bien essayer de remplacer les pièces qui étaient cassés dans l’armoire de chez elle à la différence bien sur que ce n’est pas tout à fait la même chose et puis sa serait une mauvaise idée, Noémie l’avait sans doute jeté rien cas en voir l’état. Elle était donc revenue au côté de cet homme sur le temps qu’elle cherchait ses pièces. Attendant une réponse qu’elle n’aurait peut-être même pas après tout, rien ne l’y obligeait, elle porte son regard ailleurs. Pourtant une voix s’élève, elle stoppa la sa contemplation des merveilles qui se trouvaient à l’intérieur du magasin pour tourner elle regarde vers lui…Une mauvaise connexion ?..Bon d’accord elle ignore avec quoi marche cette horloge remarqué les anciennes, c’est souvent avec des piles ou alors il faut les remonter à la main tout les x temps..Ca n’expliquait pas pourquoi elle a recommencé à fonctionner la maintenant si elle ne marchait pas avant..Au moins, elle peut avouer qu’elle ne divaguait donc pas, c’est déjà rassurant sur un certain point.

-Une mauvaise connexion...?

Dit-elle d’un ton de voix plutôt basse..Elle avait pas trouvé mieux à dire de toute façon, quand la jeune femme revient vers les pièces elle se retourne donc vers elle pour entendre ce qu’elle disait enfin chuchotait d’ailleurs elle ne vit vraiment que ces lèvres bouger. La voyant revenir elle aussi, elle attendit la qu’elle reformule peut-être ce qu’elle avait dit pour elle..Pour la suite l’ignorant elle même, elle se retrouva juste avec les deux autre personnes présentent près de l’horloge du magasin dans cette endroit ? C’était quoi une blague ? Une caméra cachée ? ..Non d’accord c’est la qu’elle s’éloigne.. Elle pose son regard partout blanc, gris..Mais c’était quoi..Voyons l’homme regarder en l’air elle lève la tête pour voir une grande horloge..Ok la stop son esprit ne suit plus du tout..C’st un rêve et elle va se réveillé ? Peu de chance..Elle se souvient que trop rarement de ceux-ci..La surprise passée mais l’incompréhension totale pouvait toujours se voir sur son visage…Non vous lui enlevez pas de la tête que c’est pas normal..

-Ou sommes-nous ?

C’est peut-être une question rhétorique mais si on commençait par le commencement. Elle tourne un rien non toujours se blanc ou l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Jeu 17 Sep - 21:18

D’un coup d’un seul, les trois personnes réunies devant ce drôle d’horloge, se firent aspirer dans un « autre monde ». Ils arrivèrent dans une pièce blanche, impossible de s’avoir si elle était grande ou petite… Mettant son regard en l’air elle aperçut l’horloge en grand… Puis des voix de petite fille… Elle répétait « Mélinda aide moi… Vient… Aide… moi »…C’est alors qu’elle aperçut une fillette… Elle s’approcha d’elle… Lentement, craignant ce fantôme… Puis le fantôme se mit à courir…

-RESTE ICI !

Mélinda venait de crier et de se mettre à courir elle aussi…Elle entendait derrière elle les bruits de pas de course que faisait les deux autres personnes avec elle… La voix de la fille l’intriguait énormément… Elle avait des frissons dans le corps…Puis Mélinda aperçut une porte au loin…Elle l’ouvrit délicatement et aperçut un salon… Se mettant au milieu de la pièce, elle tourna sur elle-même pour voir toute la pièce. Et là, à côté du salon elle vit l’horloge… Elle se retourna vers les deux autres gens, essoufflés tout deux. Ils regardaient Mélinda drôlement… Elle soupira, on la prenait encore pour une vraie folle !

-Regardez-moi pas comme ça ! Je comprends rien non plus !

Mélinda réentendit les voix… Elle se retourna et aperçut la fillette… Elle se mise à crier, étant surprise… Mélinda trébucha en arrière et se retrouva sur les deux fesses et souffla lentement… Elle n’entendit plus les voix, et la fillette après son cri avait disparue totalement. Elle observa l’horloge… Et aperçut une fissure sur le bois, comme celle dans son magasin…Elle se releva et alla près de celle-ci, touchant la fissure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Dim 20 Sep - 16:57

[hs : Je veux bien que tu dises que mon personnage cours après le tiens, mais dire qu'il est essoufflé c'est autre chose, pour un non-humain, il a une très bonne endurance ^^]

Le Docteur continuait a observer le drôle de monde, c'était assez nouveau, il n'avait encore jamais vu d'endroit semblable à celui-ci, et même la traverser de celui-ci par une connexion d'horloge qui semblait se relier au monde intriguait profondément le Docteur.
Le Docteur essaya de tirer des conclusions pour en résumer la situation et en sortir indemne.
Il y avait eu déjà des situations similaires auparavant, mais ce n'était pas vraiment le même, en effet, une fois c'était avec un bus qu'il avait réussi à traversé un passage qui avait été creusé par des bêtes en métal qui pouvaient ouvrir une brèche rien qu'en faisant le tour de la planète, c'était effrayant a voir, mais néanmoins c'était résolu... Mais ici, ce monde si blanc, sans couleur, juste du blanc et quelques gris, ça donnait quelques frissons.
Mais le truc qui dérangeait le Docteur, c'est que l'horloge géante d'au dessus fonctionnait à l'envers. La dame qui était rentré après posa une question, celle que tout le monde pouvait avoir en tête quand on débarque dans un endroit que l'on ne connaît pas du tout. Le Docteur voudrait bien lui répondre, même si quelques fois il pouvait toujours ou presque répondre aux questions, mais ici, il ne pouvait pas, il ne connaissait pas la réponse pour l'instant, mais il essaya de lui donner une réponse.


" Eh bien, je dirai que nous avons traversé une sorte de passage qui était en éveil depuis un moment, inoffensif bien sûr... et en faite, quand j'ai vu cette horloge, j'avais sentit une petite énergie résiduelle, ce qui m'a attiré à celle-ci..."

Disait t'il en se mettant dans une position qui faisait voir qu'il était en plein réflexion, sa main gauche lui tenant la main droite et la main droit au menton, les yeux regardant vers le haut toujours observant l'horloge géante.

"... Je crois qu'elle s'est réactivé, enfin elle avait déjà été active auparavant, et selon le temps que le passage s'est mit à fonctionner, il n'y a pas si longtemps qu'elle aurait été réactivée."

Puis pendant sa réflexion et la réponse qu'il essayait de donner, la femme qui s'occupait du magasin, oui il ne savait pas son nom non plus, et bien elle s'était mis à crier un ordre, comme si elle avait vu quelqu'un ou quelque chose qui voulait fuir ? Mais avait t'elle des hallucinations ? Car le Docteur n'avait rien vu, et il n'avait pas eu le temps de mettre ses lunettes 3D pour voir la chose invisible si ce n'était pas la femme qui avait perdu l'esprit, car chez certaines personnes, on pouvait perdre la raison quand on se retrouve dans un monde tel que celui-ci.
Enfin bref, plus le temps de rester à la discussion, elle était déjà partie à la poursuite de cette être invisible.
Le Docteur se mit alors à courir derrière pour voir ce qui se cachait derrière ce mystère, et oui ça s'enchaînait en ce moment. Et donc il l'a poursuivait et il se mit à courir comme dans toutes ses aventures, son manteau marron se balançait dans ses mouvements de courses, dans ses grands lancés de jambe, et courir en Converse, il avait l'habitude, il traversa la porte qu'elle avait ouvert, et c'était une autre pièce, il n'y avait plus de blanc, plus de monde étrange, la couleur était de nouveau là, c'était une sorte de salon, il y avait une autre horloge en bois, il fini par arriver aux côtés de la femme, elle affirmait qu'elle n'était pas folle, donc les hallucinations n'en étaient pour rien.
Le Docteur mit sa main dans sa veste et en sortit des lunettes 3D, comme celle du cinéma, mais ce n'était pas des lunettes normales, elles pouvaient détecter toutes sortes de particules invisible, et quand il les avait mit à son visage, il vit des particules sur le traçage de toute leur course, donc, la femme poursuivait bien quelque chose, mais pourquoi il n'y avait qu'elle qu'il l'avait vu ? Et elle n'avait pas besoin d'instrument pour voir cette chose ou personne...
Le Docteur enleva ses lunettes de particule, et il les garda dans sa main.



"Qu'est-ce que c'était ? Qu'avez vous vu ?! "


Disait t'il d'un ton grave, ça pouvait être dangereux, on savait encore rien de ce qui était en train de se produire. Le Docteur se mit à observer la pièce en s'y déplaçant tout autour, essayant de chercher un indice, mais pendant son inspection que la femme qui avait poursuivit l'être invisible s'était retournée puis elle était tombé. Le Docteur arrêta de fouiller la pièce avec ses yeux et revint auprès d'elle en y mettant ses lunettes...

*J'aurai dû garder mes lunettes je l'aurai peut être vu...*

" C'était encore là ?..."


Puis il vit que la femme touchait la fissure de l'horloge en bois, ça pouvait expliquer un échappement de particule... Le Docteur s'y approcha...

" On dirait que cette fissure laisse échapper quelque chose, ça pourrait être comme une porte qui laisse un lien entre notre monde et ce monde... Et vous vous en pensez quoi ? "

Disait t'il en se retournant vers Jennyfer, mais il ne connaissait pas son nom, ni celui de l'autre femme. Le Docteur décida alors de se présenter, même si ce n'était pas trop le moment, mais peut être que ça aurait un lien avec quelqu'un présent dans la pièce.

" Je ne me suis pas présenter, mais c'était un peu mouvementé c'est vrai... Je suis le Docteur, juste le Docteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Lun 21 Sep - 16:55

Elle posa son regard autours d’elle ainsi et surtout sur l’immense horloge qui se trouvait dans le ciel, elle posait se regard vers l’heure avant de regarder sa propre montre. Elle mit quand même quelques seconde à comprendre ce qui clochait, sa allait dans l’autre sens. Dans sa contemplation, elle chercha surtout un moyen de sortit ou de passer ou de se réveiller, elle ne savait pas vraiment qu’elle terme pourra convenir à se problème ci..Mais on daigne ou tenta de répondre à sa question, elle détacha alors son regard de cette horloge pour le tourner vers l’homme qui parlait à présent. Merci de la réponse..Mais le pire était peut-être qu’il en était sérieux et qui croyait se qu’il disait. Non mais un passage dans un mur dans un bus dans quelque chose de grand si vous voulez mais une horloge..Tentant d’y mettre une réflexion cartésienne la femme qui était avec eux cria se qui ressemble à un ordre. Elle tourne la tête, encore ahurie, reste ici ? Mais de qui elle parle ? Sa y est tout le monde était devenue fou ou quoi ? Cependant en la voyant courir, elle s’y élance aussi pour la suivre. Bien qu’elle ne voit rien du tout devant cette femme dans des cas pareil on peut faire comme si on n’était dans un terrain ennemis, quand on ne sait pas l’ennemis, l’union fait la force après on peut se diviser.

Elle suivit le monde et passa la porte, pour avoir tout en couleur. Ca fait presque plaisir car blanc et gris c’est assez froid comme couleur, manquerait plus que de remplacer le blanc par le noir et c’est presque funeste comme décors. Elle gardait son regard vers la jeune femme..Elle cria peut de temps après, mais enfin, il n’y avait rien, elle ne voyait rien et au dernière nouvelle ces lunettes n’était que pour lire. La question lui fut posée et la réponse qu’elle apporterait l’intéresserait certainement. Avant de revoir tout le monde vers l’horloge. Ok ca ne l’amusait en rien, du tout et ils avaient l’air tout les deux spéciaux, non elle avait vraiment du mal là..Quand il pose une question à elle ? Elle esquisse un sourie non mais il veut rire qu’elle monde ?..Le docteur..Bon d’accord cette fois elle abandonne sa logique. Ne relevant même plus.

-Enchantée Docteur..Jennyfer Shepard...

Jen porta son regard vers la femme de la boutique pour savoir le sien, mais elle n’oubliait pas la question du Docteur. Bon d’accord admettons qu’elle croit ce qu’il dit, elle marche un peu dans la pièce posant son regard partout et reprend alors.

-Bon d’accord admettons que ce que vous me dite à un sens..Donc nous avons passez un passage qui est l’horloge de votre magasin, pourquoi pas..Et cette horloge ci serait un autre passage..Pour moi sa ne serait pas logique, ou alors ca ne doit pas être le même. Quand on passe une porte en prenant celle de se salon par exemple. On se retrouve au même endroit, enfin je veux dire par la que si on traverse la porte le passage se trouve juste derrière nous et vice versa. Et que donc le passage pour revenir a votre magasin doit être plutôt la dehors ou on n’est arrivée..Mais pas ici...Vous avez dit qu’elle a été activée il y pas longtemps avant nous..Donc c’est simple..Mais par monde vous entendez quoi ?

Se tourne vers Mélinda.

-Depuis combien de temps et si vous vous en souvenez qui vous a donné ou légué ou peut importe cette horloge ?

Sa y est les éternelles questions du travail de terrain lui revient. Elle avance dans le salon et ouvre une à une armoire et tiroir dans l’espoir de découvrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   Sam 26 Sep - 15:24

Mélinda posait toujours et encore sa main sur la fissure. On voyait l’intérieur de l’horloge qui contenait une lumière multicolore… La même que celle qui les avait tout les trois envoyés dans cet étrange monde. Le seul homme qui était dans le lot lui demander alors qu’es ce qu’elle avait poursuivit en criant…Mélinda se retourna vers eux l’homme avait des lunettes dans sa main, comme des lunettes 3D… La seule chose que la jeune femme pouvait dire c’était la vérité…

« -Vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais je voit les esprits… Ceux qui ne sont pas passer de l'autre côté… Et il y avait une fillette juste devant moi… »

Mélinda ne pouvait pas la décrire. Elle n’avait pas put voir ses yeux, ou même le visage de cette pauvre petite fille. Elle se demandait si l’horloge n’était pas à ses parents quand elle était encore vivante, et si la fillette n’était pas en rapport avec cette drôle de pièce… Enfin « pièce », on ne pouvait pas dire où ils étaient exactement. Quand Mélinda c’était fait poussée par cette fillette, l’homme avec elle lui avait demander si c’était « la chose invisible » qui l’avait soudainement poussée…

« -C’est elle qui m’a poussée… Je ne peut pas voir son visage, ses cheveux marrons cache son visage il m’est donc impossible de pouvoir comprendre…Mais elle est toute noire… »

L’homme était venus à ses côtés et leurs expliquaient qu’apparemment cette fissure avait bien un rapport avec leur venus dans ce monde étrange. Mais Mélinda était certaine que la fillette qu’elle avait vue était dans tout ça aussi. Puis il se présenta… Il s’appeler juste Docteur… Puis la jeune femme dit son nom à son tour. Mélinda se disait alors que c’était à son tour d’être polie et de ce présenter…

« -Enchantée moi je m’appelle Mélinda Gordon… »

Jennyfer lui demandait depuis quand elle avait cette drôle d’horloge, et qui lui avait donné… Mélinda se dirigeait vers le fauteuil ou elle s’asseye…

« -Je ne l’ai pas depuis longtemps… On m’a raconté que cette horloge avait était trouvée dans une maison… En faites, la maison était en feu mais le salon et la cuisine n’on pas était touchée. On m’a aussi dit que les propriétaires étaient morts ainsi que leur petite fille âgée de 8 ans. Je crois que la fillette que je vois c’est elle… »

D’un coup d’un seul, les voix de la petite fille résonnèrent dans la pièce… Elle apparut devant Mélinda… Elle voyait son visage… Ses yeux marron la fixait…

« -Qui es tu ?! »

« -Aidez moi, je trouve pas mes parents ! S’il te plait… »

« -Ecoute, je ne peut t’aider que si tu me dit de quoi tu te souvient ! »


« -J’était dans mon lit et j’ai entendue papa et maman crier… Je suis allée voire et la j’ai vu la maison en feu… Ma mère ma prise dans les bras et s’en alla vers l’escaliers… Mais la elle a trébucher et on c’est évanouie… Mais je me suis réveillé et je ne l’ai plus vue… Il n’y avait plus de feu mais plus ma maman et je ne sais pas où et mon papa… »

Mélinda vit la fillette partir d’un coup et se releva… Fixant l’horloge…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ? Vous avez dit bizarre ? [Mélinda Gordon/Jennyfer Shepard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV Lazar]
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Je vous avez prévenu, maintenant c'est trop tard - James -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Beckley - Virginie Occidentale :: ♥ CENTRE-VILLE :: BOUTIQUE ANTIQUITES-
Sauter vers: