★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et encore du boulot ! [pv Tony]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Et encore du boulot ! [pv Tony]   Mer 9 Sep - 10:13

Devoir jongler entre les démons et la tenue du P3 commençait non seulement à devenir très énervant, mais surtout ça commençait à devenir lassant. Piper et Phoebe n'était même pas là pour l'aider, elle devait donc faire en sorte que leur seule source de revenue reste sur le "droit chemin". Elle devait dire aux serveurs ce qu'ils devaient faire, elle devait servir des clients, même nettoyer des verres etc...tout ça seule, c'était très dur.

En plus de ça, la fatigue commençait à se faire sentir. Mais elle devait continuer, sans quoi toute la famille perdrai leur seule source de revenue au Manoir, donc il valait mieux qu'elle continue à ce rythme là. Elle espérait tout de même que Piper et Phoebe ne reviendrait pas dans trop longtemps, et ainsi, elles pourraient l'aider, et Paige pourrait enfin se reposer.

Ce soir-là, il était au moins 21h et elle s'affairait toujours derrière le comptoir, elle nettoyait des verres avec un chiffon tout en regardant autour d'elle, il y avait beaucoup de monde et d'après ce qu'elle voyait,elle n'était pas prête d'aller se coucher, à moins qu'il y ait quelqu'un du service qui veuille bien faire la fermeture, ce qu'elle espérait grandement, il fallait l'avouer. Après tout, elle restait encore au moins une heure et elle leur demanderait, elle voulait éviter d'aller se coucher trop tard une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: Et encore du boulot ! [pv Tony]   Ven 11 Sep - 22:59

New York... ça changeait royalement de Washington. Tony avait pris un malin plaisir à visiter les quartiers les plus célèbres des States, en commentant grassement les visions des divers films sur ces quartiers là. En bref, cette enquête qui les avait amené jusqu'ici n'était pas qu'une simple histoire de travail, il s'éclatait comme un dingue ici. Il n'avait plus qu'à rechercher une nana... quoi qu'il n'y pensait pas tellement. Il avait beau tirer un trait, l'image de Jeanne était encore bien présente dans sa mémoire.

Ce soir là, ils avaient quartier libre, ce qui était bien rare avec Gibbs. Avec Ziva, il avait dîner, et puis... pourquoi pas retrouver les boîtes de ses jeunes années ? Ses années lycées avaient été les plus riches, il crevait d'envie de réaliser ce fantasme de pur adolescent : retourner dans une boîte. Il était entré dans le premier venu, le "P3", il n'en avait jamais entendu parler mais qu'importe, ce bar avait l'air super sympa. Il y avait de jolies nana qui se trémoussaient sur la scène en chantant des chansons magnifiques, ça lui suffisait. C'était peut-être pas un bar à "catins" mais ça lui suffisait. Ravi et le sourire aux lèvres, il s'avança vers le bar. Il eut alors une très bonne surprise.


" - Oh ! Bonjour, Mlle... je désire une vodka au citron s'il vous plaît. "

Il attendait que la magnifique créature qui se tenait derrière le bar le serve...

" - Et moi, que puis-je faire pour vous ? "

Le tout orné d'un splendide sourire de dragueur. Il en avait totalement oublié le marin retrouvé brûlé sans trace de combustible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Et encore du boulot ! [pv Tony]   Dim 20 Sep - 12:32

[HJ : Désolée du retard =S. En plus c'est très court...=S]



Que c’était fatiguant de passer sa journée à servir des clients, tous plus bourrés les uns que les autres, surtout lorsque l’on est seule à gérer les serveurs, si peu nombreux. Mais le P3 étant la seule source de revenue des sœurs Halliwell, il fallait absolument que Paige le gère du mieux qu’elle pouvait même seule, pendant l’absence de ses sœurs qui paraissaient interminables. Phoebe avait fait un bref retour mais était repartie presque aussitôt, bien évidemment, Paige lui avait caché qu’elle avait beaucoup de al à gérer le P3, que des démons attaquaient sans cesse le Manoir. Mais après tout, n’aurait-elle pas pu le deviner elle-même ?

Ce soir-là, Paige s’affairait derrière le comptoir à laver des tonnes de verres utilisés, et même à en jeter certains qui avaient été retrouvé brisé dans des coins du bar, personne ne leur avait ramené bien évidemment, c’est eux qui avait du aller les chercher. Paige était habillée avec un jean, un débardeur noirs, et des chaussures à talons aiguilles de la même couleur. Ses talons claquaient à chaque pas qu’elle faisait pour ranger les verres, les laver, les essuyer, sans s’arrêter une seule fois. Soudain, un homme vint s’asseoir sur un tabouret, près d’elle, derrière le bar, la salua, et lui demanda un vodka au citron.

Bien sûr.

Paige lui rendit son sourire, et prenant un verre, elle servit ce qu’il lui demandait. Elle revint vers lui quelques minutes plus tard et posa le verre devant lui. Reprenant un nouveau verre, elle commença à le laver en le passant sous l’eau et en le savonnant, elle tourna la tête vers l’homme qui avait commandé une vodka qui lui demandait ce qu’il pouvait faire pour elle, un sourire dragueur aux lèvres. Paige était habituée à ce genre d’hommes, qui après le travail, venait se ressourcer ici, ils aimaient bien la draguer, c’était devenu habituel. Elle lui sourit.


Rien, ça ira. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: Et encore du boulot ! [pv Tony]   Sam 19 Déc - 17:05

Tony regarda attentivement la jeune femme qui allait préparer sa boisson... il ne manqua pas au passage d'admirer le superbe postérieur lorsqu'elle se baissa pour saisir un verre sous le comptoir d'en face. L'agent spécial souriait jusqu'aux oreilles. Elle le servit puis entreprit un peu de vaisselle. Tony ne se lassait pas de prendre sa voix suave la plus dragueuse.

" - Je vous remercie... le service est vraiment impeccable ici. Tout est délicieux jusqu'à votre sourire... "

Il but une gorgée avant de jouer avec l'embouchure de son verre, regardant avec intérêt les moindre faits et gestes de la serveuse. C'était fou ce qu'elle était canon ! Il rêvait d'avoir son numéro. Il ne s'était pas fait plaisir depuis Jeanne, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion ni l'envie. Il espérait qu'il pouvait avoir une chance avec cette serveuse, il le voulait vraiment, même si au fond de lui il n'était pas prêt... Il n'y allait pas par quatre chemin, fidèle à vieilles ses habitudes.


" - A quelle heure votre service se termine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et encore du boulot ! [pv Tony]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore du boulot ! [pv Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ P3-
Sauter vers: