★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Buffy is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 9:18

♥️ CARTE CIVILE


* Prénom : Buffy
* Nom : Summers
* Age : 23 ans
* Sexe : Homme [ ] Femme [x]
* Ville d'Habitation (voir
ici) : Los Angeles [x] - New-York [ ] - Berkley [ ]
* Série : BTVS
* Saison : toutes
* Type (humain,vampire,aliens..) : Tueuse/Humaine
* Pouvoir : Buffy est la Tueuse. A l'âge de 15 ans, elle a été choisie pour devenir l'Elue, sa mission a alors été de combattre le Mal sous toutes ses formes. La Tueuse est dotée de capacités spéciales au combat et en logique, ainsi qu'une santé béton puisqu'elle se rétablit plus facilement que quiconque. Durant sa mission, Buffy est morte deux fois, mais a été ressucitée aussi !


♥️♥️ Histoire


* Personnalité (3 lignes minimum) : Buffy est la douceur même et la gentillesse incarnée enfin ce n'est pas vraiment le cas pendant son adolecsence! Malgré son âge,la jolie jeune fille a su garder son tempérament de petite fille,ce qui fait sans doute tout son charme. D'ailleurs,bien souvent ses proches lui font remarquer qu'il serait peut être tant de grandir. Mais que voulez vous! Buffy n'est pas prête de changer de si tôt et puis,il faut bien avouer que les autres l'aiment pour ce qu'elle est. Mais dans le fond,ce tempérament ne serait il pas un moyen de cacher une hypersensibilité qu'elle se refuse à admettre? Car après tout,les blessures passées de Buffy sont nombreuses et même si elle refuse de l'admettre,elles font toujours parties de son quotidien et il y a des choses qu'elle n'est pas prête d'oublier.Elle est aussi bosseuse et n'hésite pas à passer des nuits blanche tant qu'elle n'a pas fini non je rigole elle réalisera qu'il faut travailler un peu tard.Elle est compréhensive et à l'écoute , elle feras tout pour aider les gens.C'est une fille têtue qui ne lâche jamais l'affaire, elle est aussi douce et gentille.Elle a beaucoup d'humour mais parfois elle sait quand il ne faut pas en faire...

* Histoire (3 lignes minimum) : Buffy est née le 19 janvier 1981 de Hank & Joyce Summers à Los Angeles en Californie. À l'âge de huit ans, Buffy est très amie avec sa cousine Celia, et a plaisir à jouer les super héroïnes. Pourtant, quand Celia tombe malade, Buffy ne peut rien faire et Celia se fait assassiner par Der Kindestod, un démon tueurs d'enfants malades, seulement visible à ceux-ci. Cette expérience a développé une crainte des hôpitaux chez Buffy. Durant son enfance, Buffy idolâtre la patineuse olympique Dorothy Hamill pendant qu'elle même apprend le patinage. Elle devient ensuite une Pom-pom girl populaire au lycée de Hemery à Los Angeles. Durant ses années à Hemery (1995-1997, Buffy est élue princesse du bal d'étudiants et reine de la fiesta. À l'âge de quinze ans, elle commence à faire des rêves étranges et violents au sujet de femmes de différentes époques combattant les vampires. Un jour, Buffy est abordée par Merrick, un homme mystérieux qui lui dévoile son destin de Tueuse de vampires. Elle est l'élue, la seule et est chargée de lutter contre les forces du mal. Merrick est son premier observateur, chargé de soutenir la tueuse, de lui enseigner les techniques de combat et de l'aider par sa connaissance des sciences occultes. Mais Merrick meurt, assassiné par un chef de vampire nommé Lothos. En s'entraînant, Buffy parvient à vaincre Lothos, son premier ennemi principal.

Pourtant, dans la bataille avec les sbires vampiriques de Lothos, Buffy est contrainte de mettre le feu à la salle de gym de son lycée pour les éliminer. Cet acte a pour conséquence son renvoi du lycée d'Hemery. Après ce combat, désorientée et seule, elle se confie à ses parents à propos de son destin de Tueuse de vampires. Inquiets pour sa santé mentale, les parents de Buffy l’envoient dans un centre médical psychiatrique. C'est à partir de là que Buffy se rend compte qu'il est inutile d'informer d'autres personnes de l'existence de démons et de vampires. Elle garde donc son calme et est autorisée à rentrer chez elle deux semaines plus tard. Buffy et ses parents ne parlent plus de cela. cependant, son père et sa mère sont sans cesse en conflit. Joyce et Hank divorcent alors, et Buffy et sa mère déménagent au 1630 Revello Drive à Sunnydale, une petite ville en Californie.


* Famille : Joyce est la mère de Buffy.
Elle est propriétaire d'une galerie d'art. Aimante et disponible, Joyce a un rôle très important dans la vie de Buffy, bien qu'elle n'apprène réellement sa fonction de Tueuse qu'en fin de saison 2 et l'accepte difficilement. En réalité, Joyce et son mari avaient été mis au courant de ce fait peu après que Buffy l'ait appris, mais avaient préféré la croire "folle" et l'avaient faire interner une semaine afin qu'elle arrête de délirer. Joyce a divorcé du père de sa fille quand cette dernière était en première année de lycée et a décidé de changer de vie et venir s'installer à Sunnydale. Joyce n'a jamais vraiment retrouvé d'ami, et c'est dans la saison 5 que son rôle devient plus important. En effet, elle souffre d'une tumeur au cerveau et doit se faire opérer. Elle semble aller mieux et revivre pleinement quand une rupture d'anévrisme la frappe soudain et l'emporte sans délai. Dawn aura du mal à se remettre de sa mort et se risquera à la réssusciter mais Buffy et elle feront finalement leur deuil. Joyce réapparaît par la suite en tant que spectre qui hante Buffy et Dawn, qui est en fait la Force. Hank est le père de Buffy.
Il est resté vivre à Los Angeles après le départ de Joyce, son ex-femme, et Buffy, sa fille. Il ne voit pas sa fille souvent et ne se manifeste même pas après le décès de Joyce. Il est parti vivre en Espagne avec sa secrétaire et n'a plus donné de nouvelles par la suite. Dawn est la soeur de Buffy. Buffy était fille unique au début de la série, mais une Clef, sous la forme d'une soeur, lui est confiée dans la saison 5. Dawn, cette fameuse soeur, a été créée par des moines afin de la confier à Buffy en étant sûr qu'elle la protégerait au péril de sa vie. Tout le monde a des souvenirs de Dawn comme si elle avait toujours été présente, malgré que ces souvenirs soient des inventions. Finalement, après la mort de Glory, Dawn est restée une Clef mais qui n'ouvre plus rien du tout et est donc une véritable petite soeur. Chipie, chiante ou adorable, comme toutes les petites soeurs Wink Buffy avait une cousine d'à peu près son âge, Célia, morte à 8 ans tuée par le démon Der Kindestod, la mort des enfants, à l'hôpital. Buffy l'a vengée en tuant le démon. Elle a également une tante (probablement la soeur de Joyce) nommée Arlene qui vit dans l'Illinois.

* Amour : Angel connaît Buffy depuis longtemps, car il a fait le vœu de la protéger alors qu'elle n'était même pas consciente d'être la Tueuse. Lors de leur première rencontre, Angel prévient Buffy d'un grand danger. Ils se revoient ensuite régulièrement et deviennent rapidement amis. Un monde les sépare cependant. Angel est un vampire, qui fut maudit par les Gitans. Il a une âme et essaye de trouver la rédemption pour ses péchés passés. Il doit cependant perdre cette âme si un moment du pur bonheur devait lui arriver. Buffy tombe très rapidement amoureuse de lui, mais se pose pas mal de questions pour leur avenir. Ils décident même de rompre car leur amour leur parait impossible. Ne pouvant cependant résister à leur attraction mutuelle, leur relation reprend malgré tout. Angel offre à Buffy une bague irlandaise (une Claddagh) en gage de son amour. Le soir où Buffy se donne à lui, Angel perd son âme et redevient Angelus, un cruel et machiavélique vampire. Buffy est horrifiée par le changement subit de son amant, celui-ci n'hésitant pas à tuer de sang froid Jenny Calendar, le grand amour de Giles. Les amis de la Tueuse essayent de trouver un moyen de rendre son âme au vampire. Angelus ayant ouvert un vortex permettant le retour du puissant démon Acathla, le seul moyen de la refermer est de le tuer. C'est Buffy qui se charge de cette terrible tâche. Quelques secondes avant qu'elle ne tue le vampire afin de fermer le portail, Angel récupère son âme et la jeune fille voit disparaître sous ses yeux l'homme qu'elle aime. Désespérée, Buffy quitte la ville. Elle revient cependant quelques mois plus tard, venant déposer sa bague là où elle a vu son amant être avalé par la bouche de l'enfer. Angel réapparaît au même endroit peu de temps après. Projeté dans une dimension infernale où il a vécu très longtemps (le temps ne s'écoulant pas à la même vitesse), il en reste traumatisé. Il agit comme une bête sauvage et Buffy, pleine de remords, l'aide à se réadapter lentement au monde des humains. Leur amour renaissant doit cependant rester secret, au vu du tort causé par Angelus. Le vampire, réalisant l'impossibilité de cette relation amoureuse dans la durée, décide de quitter Buffy pour la laisser vivre sa vie normalement. Angel part alors à Los Angeles, laissant derrière lui une Buffy complètement anéantie. Après quelques retrouvailles passionnées, notamment lorsque Buffy vient voir Angel à Los Angeles et qu'il redevient humain, et lors de l'enterrement de Joyce, les deux ex décident de refaire leurs vies... chacun de son côté. Mais ils sont et seront toujours des âmes soeurs, et quand Angel débarque à Sunnydale pendant que Buffy affronte Caleb, la Tueuse lui saute au cou et ils s'embrassent passionément. Le vampire sait que ce n'est pas un baiser banal, mais apprend également que Buffy a de réels sentiments pour Spike. Il accepte difficilement ce fait, mais comprend que Buffy a besoin de temps et qu'ils seront peut-être réunis un jour, qui sait...
* Amis : Willow,Alex, Le gang ^^
* Ennemis : Vampires et créatures


♥️♥️♥️ AND YOU

* Nom/pseudo : juju
* Age : 15
* Ville/pays : France/Marseille
* Hobbies : Les rpg
* Série(s) Préférée(s) : BTVS,DESPERATE HOUSEWIVES
* Ce que j'aime : Les séries et sortir
* Ce que je n'aime pas : Aller en cour
* Code de Validation du règlement : "I love this forum
* Vous nous avez trouvé où ? : Vous êtes partenaire avec mon forum
* Un peu plus sur vous ? : Euh, je ne vois pas quoi rajouter


Dernière édition par Buffy Summers le Sam 8 Aoû - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 10:12

Bonjour et bienvenue Marseille !!!!

Je te laisse terminer les petits détails de ta fiche et de choisir ton avatar et je te valide Wink

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 10:42

Bienvenue Buffy !

Une femme de caractère ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 11:49

Oki merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 11:57

J'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
avatar

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 59
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 11:58

OK validée !! Wink

_________________

Everybody lies, mee too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://housemd.forumpro.fr/
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 12:36

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Yang

avatar

Féminin Nombre de messages : 582
Age de ton perso : 39
Localisation de ton perso : Los Angeles mais un pied à terre à Seattle
Emploi de ton perso : Spécialisée en chirurgie (particulièrement la cardio), nouvelle dans l'équipe de diagnostic de House
« Amis/ennemis : Amis : Meredith Grey ; Ennemis : tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la concurrence
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Séparée de Preston Burke, sous le charme de Owen Hunt, mais définitivement seule pour l'instant !

MessageSujet: Re: Buffy is here   Sam 8 Aoû - 22:45

Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Talalala, talalala, talalaaaaaa, ta ta (Imitation foireuse du générique)...
Bienvenue Buffy, très très jolie fiche !

_________________


* I need a drink, a man or a massage... Or a drunken massage by a man. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Dim 9 Aoû - 0:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

avatar

Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 55
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

MessageSujet: Re: Buffy is here   Dim 9 Aoû - 20:26

Bienvenue sur le fofo Buffy :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Dim 9 Aoû - 22:01

Bienvenue Buffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Jeu 13 Aoû - 22:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Mer 26 Aoû - 23:13

Bienvenue buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Buffy is here   Jeu 27 Aoû - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buffy is here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Buffy
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
» » 2048 : Buffy the Vampire Slayer
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers: