★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 de Retour au boulot [Pv Dinozzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Jeu 30 Juil - 13:45

Depuis quelques jours déjà, Gibbs avait reprit le boulot, après avoir passé des vacances loin du NCIS et de ses collègues...il s’était dis que reprendre le boulot ça serait bien, au moins comme ça il ne s’ennuierait pas.

Il aimerait avoir affaire a des truands ou autre, pour se remettre en selle et ainsi engueuler les suspects et aussi donné des tapes sur la tête de ses agents, ah ça il aimerait beaucoup !

Gibbs était entré dans son bureau, et évidemment, il n’y avait personne…mais ça il s’en doutait ! vu qu’il n’y avait jamais personne quand il arriver le premier. Il espérait tout de même que la directrice soit la...Sinon ce n’est pas drôle si ya personne à engueuler de bon matin ! Il descendis prendre un café noir en attendant ses agents…


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Dim 10 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Dim 9 Aoû - 1:48

Qu'est-ce que ça faisait du bien, de sentir enfin une quelconque reconnaissance de la part de Gibbs... Son avis avait une importance cruciale pour Tony, il avait beaucoup de respect pour lui et il faisait tout pour que ça soit réciproque. Or, il avait été extrêmement satisfait lorsque le patron lui avait donné la responsabilité du reste de l'équipe pendant ses vacances. Car oui, Gibbs avait pris des vacances, même si c'était dingue à imaginer ! C'était ce qui n'arrivait vraiment jamais... un fou du travail comme ça on n'en voit pas beaucoup. C'est sûr que Tony était le premier à faire une pause bouffe ou téléphone, pas qu'il était tire au flanc mais... si, un peu quand même. Pour ça, il était ravi de pouvoir prendre des vacances, quoique... c'était ce qu'il disait mais en réalité il s'ennuyait à mourir lorsqu'il n'était pas au boulot. D'ailleurs, la rare fois ou il avait eu l'occasion de se reposer, il était retourné au travail. C'était pas la meilleure période pour prendre des vacances en même temps... Et puis il pétait la forme à l'époque, il n'avait pas besoin de vacances, la preuve il avait même évité à ses collègues de se faire exploser. Mais quel homme !

En attendant, il avait été ravi de pouvoir mettre en application ses propres règles au sein de l'équipe, d'inventer les "feux de camp" aussi, bien utiles pour remettre les choses en place et reprendre une enquête à zéro lorsqu'elle stagnait. Enfin, cette période avait été bien sympa, mais il avait conscience qu'il en avait encore beaucoup à apprendre et pour cette raison, le retour de son patron ne le dérangeait pas. C'est d'ailleurs ce qui lui passa par la tête lorsqu'il arriva au bureau, un hamburger dégoulinant de sauce bien grasse à la bouche. Malgré ça, un énorme sourire se dessinait sur ses lèvres.


" - Salut patron ! Alors, t'as passé de bonnes vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Dim 30 Aoû - 20:04

HRPG: dsl pour l'attente j'avais completement oublié ce topic...

Gibbs revient sur ses pas avec son café noir dans la main. Un sourire se fit sur son visage quand il vit un de ses agents a son bureau, tony, tony ? lui qui d'habitude est en retard, la ça surprend un peu Gibbs. Mais en même temps si il n'était pas la, qu'est-ce qu'il ferai sans lui ?! Il est son mentor, ça il le sait fort bien. Gibbs s'assoit et répondit a tony.


- Bonjour Dinozzo. Oui j'ai passé d'excellentes vacances merci ! et toi as tu fait du bon boulot pendant mon absence ? Il n'y a pas eu d'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Sam 5 Sep - 2:29

[HRPG : pas de problème Wink]


Toujours le même café à la main, Gibbs semblait affairé, comme toujours ! Et pourtant, à peine rentré de vacances... il n'y avait pas à dire, c'était un dingue du travail. Tony le comprenait bien, il ne supportait pas de prendre des vacances pendant que les autres membres de l'équipe bossaient. Ca le rendait malade, il s'ennuyait... et une fois au travail il faisait tout pour en foutre le moins possible. Allez comprendre ! Remarque, quand il s'y met il est efficace tout de même, ça rattrape le coup.


" - Bonjour DiNozzo. Oui j'ai passé d'excellentes vacances merci ! et toi tu as fait du bon boulot pendant mon absence ? Il n'y a pas eu d'embrouille ?
- Woah. J'imagine, t'as du vraiment passer des vacances super... Heu... oui, on a une affaire de meurtre mais rien de très compliqué. Un malade mental qui n'avait absolument pas protéger ses arrières, un débutant. Sinon on a eu une prise d'otage aussi, mais on s'en est sorti. On a quoi aujourd'hui ? Au fait, t'as vu Moby Dick ? "


Tony n'en revenait pas, Gibbs venait de le remercier pour lui avoir demandé comment s'étaient passées ses vacances. C'était le genre de truc que Gibbs ne faisait absolument jamais, les remerciements, encore moins pour une chose banale comme celle-là ! La surprise se dessinait nettement sur le visage de l'agent spécial, mais il espérait que ça ne suffirait pas pour se prendre une tape sur la tête. Dans tous les cas, si Gibbs était d'aussi bonne humeur, il fallait seulement en profiter car ça n'allait pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Dim 13 Sep - 18:13

Gibbs avait horreur qu’on surnomme ses agents avec de tels surnoms ! Surtout ce pauvre Mcgee...il n’avait rien fait pour se faire surnommer comme il venait de le faire. Mais bon, on le changera jamais malheureusement…il restera le Dinozzo qu’on connaît. Gibbs avait très bien vu qu’il avait surpris son agent quand il l’avait remercié. Oui ben ça existe aussi des patrons qui remercient leurs agents ! Mais bon, pour Gibbs c’est vrai que c’est rare...pour une fois il voulait prouver qu’on pouvait être le boss et remercier ses agents, sans pour autant être fixé sur ça.

Un malade mentale ? Il manquait plus que ça...il avait décidé d’aller passé quelques semaines de vacances pour souffler et ne plus penser au boulot. Il regarda Tony et lui répondit comme a son habitude, en changeant de voix et son café toujours dans la main.

- Dinozzo ! combien de fois je t'ai dis de ne pas appeler Mcgee par ce surnom ridicule !Et non je ne l'ai pas vu..j'espère qu'il n'arrivera pas en retard ou il le sentira passé !

Gibbs donna une tape a son agent, ça lui apprendra a se moquer de ses collégues! et ça le réveillera un peu aussi !

- Et le malade mentale ou est-il en ce moment ? ne me dis pas qu'il est encore dans la nature ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Ven 30 Oct - 2:24

[Désolé du retard, plus assez de temps pour RP :/]


Oulà, quand Gibbs prenait sa voix autoritaire, c'était jamais bon signe. Surtout quand il menaçait de réprimander, alors là c'était presque sûr que c'était pour lui la tape sur le crâne. Pourtant, il n'avait rien dit de mal ! Il ne parlait même pas de McGee... mais pas manqué, il s'en prenait une belle, tape sur le crâne.


" - Eh, patron ! Je parlais pas de McGuignol, il est aux toilettes en ce moment. Non, je voulais parler du film, tu sais, ce chef d'oeuvre, réalisé par... heu enfin ça te détendra je pense. Enfin... juste parce-que j'ai l'impression que là t'as bu un peu trop de café... bref... c'est mon avis... j'ai sûrement tort... "


Tony battit l'air de son poing, quelle bourde ! Il fallait toujours qu'il finisse par s'écraser devant Gibbs, c'était le seul moyen de se rattraper ses erreurs et d'être à la hauteur devant son patron. Oui parce-qu'il avait conscience de débiter pas mal de conneries, mais c'était pas de sa faute !


" - Non justement, on l'a serré, on a pas eu de mal à l'avoir puisqu'il avait pas assuré ses arrières. D'ailleurs son jugement a eu lieu hier, il a été placé dans l'hopital psy' pénitenciaire. Si tu veux mon avis il fera pas long feu là-bas, il est pas franchement en voie de guérison... "


Au même moment, Tim revint des toilettes, son air de vainqueur accroché au visage.


" - Eh, le bleu, tu pourrais saluer Gibbs, il est revenu de vacances...
- Hub, oui. Bienvenue patron, enfin rebienvenue, parce-que heu c'est ici chez vous évidemment, je veux dire pas vraiment chez vous, mais au NCIS quoi... "


Tony sourit, il adorait voir son collègue dire n'importe quoi devant Gibbs. Oui, lui le faisait aussi parfois, mais c'était moins risible, moins stupide... il n'avait sûrement pas cet air d'ahuri lui... avec tout ça il était encore en train de rêvasser, il faudrait pas s'étonner s'il se prenait un autre coup au crâne, celui-ci serait justifié au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Ven 30 Oct - 14:11

Tony et ses films..toute une histoire vraiment ! Gibbs avait en effet bu un peu trop de café noir et c'était ça qui le mettait de mauvaise humeur. Oui bon..on va pas en parler pendant longtemps encore ! Tony était un peu mal a l'aise devant Gibbs,et ça se comprenait..Il lui parlait du film mais Gibbs en avait sérieusement ras-le-bol qu'il parle des films..comme si ça pouvait le détendre !! Le seul truc qui le détends c'était de faire son bateau dans sa cave..

- Quand j'aurai besoin de tes conseils,je te ferai signe !

Hé oui Gibbs n'avait pas besoin de conseils de Dinozzo pour l'instant...il savait très bien se débrouiller seul.

- Il a enfin été interné,c'est quand même pas croyable que les autres agences mettent autant de temps a le coffré! Merci pour l'information Tony.

Gibbs qui remercie tony?! ça c'est du jamais vu mais bon..Quand il vit McGee revenir il ne put s'empêcher de rire,ah ce Mcgee..Toujours aussi mal a l'aise devant son patron..et ça Gibbs commençait a bien le sentir.

- McGee ne soyez pas aussi mal a l'aise devant moi. Effectivement c'est comme chez moi ici,mais aussi comme chez vous. Ne l'oubliez pas ça.

Gibbs avait envie de détendre McGee et il faisait tout pour essayer d'y parvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Sam 19 Déc - 2:37

" - Quand j'aurais besoin de tes conseils, je te ferai signe !
- Compris, patron.
"


Et comment que c'était compris ! Il essayait toujours de ne pas le faire, mais ça lui échappait, c'était plus fort que lui. Pourtant il faisait des efforts, si si ! Gibbs paraissait en plus scandalisé par les autres agences, ça se comprenait, c'est vrai que parfois on se demande ce qu'ils font de leur journées, m'enfin... un compliment de Gibbs ! Tony en revenait à peine, il sourit largement à son patron, tout content.


" - Pas de quoi patron ! "


Et puis McGee se ridiculisa encore une fois, et DiNozzo, ravi, ne put s'empêcher de sourire d'un air radieux. Ces moments là étaient vraiment trop comiques et satisfaisants pour lui. En fait, à chaque fois que McGee était en mauvaise posture ça le réjouissait. Sadique ? Rien qu'un peu... N'empêche, le patron essayait de le détendre, avec plus ou moins de succès. Tony retourna s'asseoire derrière son bureau, et consulta ses mails. Seulement ça n'avait plus la même importance pour lui ses mails, depuis Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Jeu 31 Déc - 22:09

McGee était de plus en plus stressé face a Gibbs, pourtant il essayait a tout prix de le rassurer..ça marchais pendant quelques minutes et après il redevenait stresser..a croire que McGee ne sait plus quoi faire quand Gibbs se trouve dans les parages.

Un compliment? il venait de faire un compliment a Dinozzo,alors que d'habitude il n'en faisait jamais..oui mais, aujourd'hui,exceptionnellement il voulait être gentil et non le Gibbs de mauvaise humeur.. Enfin bon. Il n'étaient que 3 ce matin la, ou était Ziva? Gibbs ne le savais pas et peut-être que Dinozzo était au courant de son absence..Il lui demanda comme a son habitude


- Tu sais ou se trouve Ziva,Dinozzo?

Demanda Gibbs en tapotant sur son clavier. Certes, il n'était pas aussi bon que McGee mais il savait tout de même utiliser un clavier !

McGee toujours aussi mal a l'aise face a son boss,ce qui faisait sourire Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Sam 9 Jan - 3:43

Tony soupira, il aimait bien les journées comme ça, tranquilles, où Gibbs était de bonne humeur. C'étaient des journées très rares et il avait toute conscience de leur valeur, il s'appliquait donc à en profiter tout particulièrement. En l'occurrence, il se connecta sur un site disons pas très sain, et profita de la vue de quelques femmes à moitié dénudées, avec un tchat. Il faisait souvent ça lorsqu'il n'avait rien à faire, et Gibbs ne s'en rendait jamais compte, il avait autre chose à faire que de materner ses agents ! Tony leva le nez lorsque son patron lui demanda où était Ziva...

" - Aucune idée Gibbs. Je l'ai pas vue de la matinée. Pourtant c'est pas son genre d'être en retard... "

Remarque légèrement inutile, il s'en rendit compte. Gibbs le savait aussi bien que lui que Ziva n'était jamais en retard, ça ne servait à rien de le préciser. Il commençait à s'inquiéter sérieusement pour elle, il ne savait pas trop pourquoi il s'inquiétait souvent pour elle ces temps-ci, tout du moins plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Dim 10 Jan - 16:23

Gibbs était toujours en train de se demander ou Ziva pouvait se trouver..ce n'était pas dans ses habitudes d'arriver si tard. Elle aurait au moins pu prévenir son patron,mais non ! Elle aura un sacré savon quand elle va arrivé !! Gibbs écouta ce que tony lui avait dis,lui non plus il ne savait pas ou elle se trouvait..ça ne l'étonnait pas du tout..Tony est du genre tête en l'air quand il farfouille sur son ordi.

Il n'avait pas encore eu son café de la journée. Dans le NCIS c'était désert sans Ziva..mais bon sang ou était-elle?!!! Gibbs s'asseya,il n'avait pas envie de s'énerver..il était de bonne humeur mais la avec le retard que Ziva a..ça risque de changer.

- Ce n'est quand même pas normal qu'elle soit si en retard ! D'habitude elle donne de ses nouvelles..Dinozzo appelle la et essaye de savoir ou elle se trouve. Si tu n'y arrive pas,je m'en chargerai.

Ziva ou était-elle passé?! 2 heures de retard c'est inhabituel pour elle ! Gibbs espérait de tout coeur qu'il ne lui soit rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Dim 10 Jan - 23:54

Tony voyait Gibbs s'énerver, et ça c'était jamais bon. En même temps il le comprenait, il se faisait aussi du soucis pour Ziva...


" - T'inquète pas patron je on va la retrouver. "


Il saisit immédiatement le combiné de son téléphone et composa le numéro fixe de sa coéquipière. Messagerie, elle n'était pas chez elle. Il l'appela sur son portable... pas de réponse ! Il lui envoya un mail et un sms avec son portable de boulot. Elle répondait toujours quand on l'appelait...


" - Elle ne répond ni sur son fixe ni sur son portable. On va chez elle ? "


Tony le flemmard s'était rendormi, l'agent du NCIS s'était réveillé. Il avait tout un métabolisme bien précis, qui lui permettait de se reposer quand il le pouvait et d'être efficace lorsqu'il le fallait ! C'était en partie ça qui faisait de lui un bon agent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Lun 11 Jan - 21:09

Gibbs écoutait très attentivement son agent. Elle ne répondait pas,ben ça il le savait pas la peine de lui répéter !! Enfin bon..Il regarde Dinozzo et lui répondit d'un ton froid comme a son habitude quand il est énervé.

- On va chez elle dinozzo,McGee reste ici au cas ou mon téléphone sonnerait.

Déjà que Gibbs n'aimait pas trop s'énerver,mais la c'était le pompon ! Ziva qui n'est pas la,ce n'est pas normal..ou est-elle bon sang?! Elle qui arrive a l'heure d'habitude. non franchement la c'est pas possible !! Il lui est surement arrivé quelque chose. De grave? non Gibbs ne peut pas croire a ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiNozzo

avatar

Masculin Nombre de messages : 181
Age de ton perso : 42
Emploi de ton perso : Agent spécial du NCIS
« Amis/ennemis : Ses collègues sont ses amis, et ses ennemis les agents de la CIA, quelques-uns en particulier...
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Depuis Jeanne, le néans total... peut-être une nouvelle histoire avec Sara Tancredi ?

MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   Mar 31 Aoû - 0:28

[Toutes mes excuses pour l'immense retard :/]


Tony regardait Gibbs, attendant sa décision, soucieux. Il était forcément arrivé quelque chose. Encore qu'elle ne l'ait pas prévenu lui c'était normal, mais Gibbs ! Elle lui disait toujours tout. Et ça, c'était vraiment pas normal. Finalement, Gibbs décida d'aller voir chez elle. Tony était rassuré, c'était exactement ce qu'il espérait.


" - OK patron ! "


En deux temps trois mouvements, il attrapa ses affaires et courut derrière Gibbs pour le rattraper dans l'ascenseur. Alors qu'il les emmenait au rez-de-chaussée en direction du parking, DiNozzo regardait le plafond avant d'avoir une idée subite.


" - Euhh... c'est toi qui conduit je suppose ? "


En temps normal il aurait eu peur de mourir, mais là, ça s'imposait. C'était pour retrouver Ziva ! Et même s'ils allaient frôler la mort à chaque carrefour, au moins, ils arriveraient vite chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de Retour au boulot [Pv Dinozzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
de Retour au boulot [Pv Dinozzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ BUREAUX FEDERAUX :: ♥ NCIS :: ♥ BUREAU DE GIBBS-
Sauter vers: