★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]   Mar 14 Juil - 21:40

hj: j'ai toujours des titres nuls^^

Une après midi comme les autres? Franchement elle aurait vraiment préférez que de se retrouver là!..Tout ça a cause de quoi? Son métier d'accord mais bon elle n'est plus agent, d'accord c 'est pire elle fait une meilleur cible qu'eux mais bon, qu'elle meurt et quelque d'autre reviendrait, elle n'en voit pas le but mais c'est comme ça. Tout a commencé pâr une suite logique, une discussion tout se qui a de plus normal en bas des marches d'une grande industrie. Et juste un bruit et une douleur qui vous lance de manière horrible, douleur qu'elle avait déjà sentit une fois..Une balle..son agent était évidement sortit mais plus personne. Evidemment direction l'hopital, le plus proche.

Elle avait juste sortit de quoi faire pression en attendant en serrant vachement les dents. Arrivée on l'aida jusqu'a la salle d'attente ou elle garda le plus de calme qu'il lui restait. Inutile d'essayer d'avoir l'avantage en montrant sa plaque, niveau urgence elle était déjà pas mal placé pour le moment et a voir des autres elle trouvait que certain vallait mieux qu'ils passent avant.Quand quelqu'un approcha d'elle, elle grimacait toujours bien que la colère retait tout près. Qui que se soit qui a tiré il va le regretter et si c'était the frog encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]   Ven 17 Juil - 14:00

Allison s'occupait d'un petit garçon qui était tombé d'un arbre, le coup classique. Il était arrivé il y a une heure avec un bras cassé et une cheville foulée. Allison avait du lui faire une radio pour son bras et ensuite lui mettre un plâtre. Sa cheville n'étant juste foulée elle lui mit seulement un peu de pommade avec un bandage pour bien tenir la cheville. Elle signa ensuite un papier pour l'autoriser à sortir après avoir rassurer la maman que tout allait bien et qu'elle aurait juste à revenir avec le petit pour faire retirer le plâtre.
Elle fut ensuite appeler pour une autre urgence. Une femme qui s'était pris une balle. Elle fut placée sur un lit des urgences et Allison s'approcha d'elle.


Bonjour je suis le Dr Cameron ! Ne vous inquiétez pas on vas s'occuper de vous. Vous voulez qu'on prévienne quelqu'un de votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]   Lun 10 Aoû - 12:28

Les hopitaux, endroit qu'elle n'aimait pas forcément voir pas du tout mais bon quand vous êtes obligé d'y allez vous êtes obligé. Et puis quand ce n'est pas pour vous sa va tout de suite mieux, mais pas de chance cette fois c'était pour elle. Elle espérait d'ailleurs que sane dure pas très longtemps non plus. Au plus elle resterait la au pire sera la hauteur de la pile de papier sur son bureau. Et donc au moins elle dormira dans les prochains jours et ce n'est pas la solutions qui l'enchante. Elle obtempéra donc en attendant qu'une jeune femme blonde s'approche.
Elle l'écoute et esquisse un sourire quelqu'un de sa famille? Pour sa faudrait déjà avoir quelqu'un a prévenir! Inutile de remuer le ncis pour sa. Elle prit la parole les dents toujours un peu serrées car on peu pas dire que sa fait du bien.

-Bonjour, Jennyfer Shepard...Non, ca ne sera pas nécessaire de le faire.

Elle attend un peu avant de demander tout de même.

-Je sais que vous êtes occupée loin de là, mais seriez vous me dire combien de temps ça va prendre?

Elle gardait le ton diplomatique bien que c'était parfois un peu dur d'avoir la phrase d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]   Sam 15 Aoû - 18:39

Très bien !

Allison prit alors des gants avant de les enfiler. Elle écouta la question de la patiente qui la fit sourire. C'était toujours pareil, les gens venaient à peine d'arriver qu'ils voulaient déjà repartir. C'est vrai que c'était pas vraiment très joyeux un hopital. Elle pouvait très bien comprendre que certaines personnes n'aient pas envie de s'éterniser ici. Cependant elle devait regarder la blessure et lui extraire la balle. Ce qui prendrait plus ou moins de temps selon l'endroit ou elle était.

Eh bien je vais dabord regarder cette blessure et puis je vous dirais cela.

Elle examina ensuite la blessure avant de mettre du désinfectant pour nettoyer la plaie ainsi que le sang qui s'était mis à couleur de la plaie. Apparemment la balle n'était pas très profonde et elle pouvait l'enlever avec une pince.

Vous avez de la chance je vais pouvoir l'enlever sans opérer. Seulement çà risque de faire un peu mal.

Avec une pince elle sortit alors la balle pour la mettre dans une petite boite et de mettre un pansement pour arrêter le sang qui s'était remis à couler. Elle attendit quelques minutes que l'hémorragie se calme avant de désinfecter à nouveau et de remettre un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]   Dim 16 Aoû - 12:04

Elle espérait une réponse qui ne serait pas plus longue que quelques heures. Pas qu'elle veuille a tout prit sortir d'ici au détriment de santé quoique vient un point ou on s'en moqu un peu. Mais avec un horaire déjà opsolet par journée ce ne serait pas de tout repos de tout retardé..Enfin elle devait se consoler en pensant que déjà elle avait de la chance, elle n'était pas gauchère et que la balle aurait pu l'atteindre autre part que dans là...Elle l'écoute et acquiesce quand la doctoresse reprend la parole.

-D'accord.

Jen n'avait pas vraiment le choix non plus que d'attendre. Le désinfectant mit, elle serra les dents de plus belle, une seule chose à dire c'est qu'on se sent vivre tout de même dans des situations pareil et l'adrénaline est partie depuis longtemps, dommage sa ferait moins mal sur le moment. Elle tourne son regard vers la jeune femme blonde un peu? Bon oki, il faut qu'elle se dise que sa ira plus vite comme ça. Elle fit un oui de la tête quand elle la voit approcher de son bras. Elle n'avait pas peur de voir du sang même si c'était le sien, mais sa fit tout de même mal. Elle retient tant bien que mal à petit son de douleur en serrant les dents. Elle va se contracter la machoir si sa continuait quand elle la sort. Elle n'eu pas le temps de retenir un petit gémissement de douleur tout de même. C'était bon, elle avait donnée pour la journée. Elle la laissa finir son travail.

-Je devrais faire quelque chose de spécial?

On ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite venu, vite repartis? [Pv Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Si c'est peint en rouge ça va plus vite !
» Se faire vite des amis... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ URGENCES - SOINS INTENSIFS-
Sauter vers: