★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Examen Max Guevara (PV Max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) EmptyMar 30 Juin - 12:52

Rémy avait demandé au infirmière d'emmener "Angelina Jolie" , puisque House ne leur avait pas donné son véritable nom , dans une salle près des laboratoires pour pouvoir faire des
examens .

Les examens à éffectué étaient :
-Analyse deprotéïnes et test toxicologique , et oui House voulait savoir pour
d'autre drogue mais Rémy était sur que la patiente ne prenait rien de
plus .

Rémy entra donc dans la salle ou se trouvait la jeune femme et dit en lisant le dossier ;

"Bonjour , Mademoiselle ...."
House avait encore changé le nom de la patiente , Rémy dit alors ," .... Croft ."

Et oui House l'avait appelé Lara Croft , qu'elle patron insupportableparfois c'est pas bien compliqué de donner le véritable nom despatients .


"Je suis le Docteur Hadley ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Re: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) EmptyJeu 2 Juil - 13:43

    Les dernières heures de Max avaient été partagées entre diverses occupations moyennement constructives. A savoir : faire les cent pas dans la chambre, s'asseoir sur le lit, s'allonger sur le lit, se redresser, se lever et recommencer à faire les cent pas, etc. Fichu ADN de requin. Dormir ne faisait pas partie des habitudes d'une transgénique. Quand elle faisait une nuit de quater heures après avoir passé quatre jours sans regarder un lit, on pouvait dire qu'elle avait fait rasse mat'. Problème, elle avait dormi hier. Elle n'était donc absolument pas fatiguée. Et il y avait longtemps qu'elle avait décroché de la télé. Tout ce qui passait était nul, en ce moment.

    Enfin, les choses promirent d'évoluer. Max nota des pas qui avançaient avec assurance vers sa chambre. Mais ce n'était pas le médedcin d'hier soir. Il boitait, lui. Et ne portait pas de talons. Le claquement régulier et l'assurance de la démarche indiquaient une femme, pas trop vieille, somme toute, sinon elle aurait marché à moins vive allure. Ben oui, l'arthrite, ce genre de choses...

    Bingo. Quelques secondes plus tard, c'est effectivement une jeune femme qui poussa la porte de la chambre.

    - Bonjour, mademoiselle... Croft. Je suis le docteur Hadley.

    Max ne laissa rien paraître de sa légère surprise. Lors de sa dernière discussion avec le médecin ivrogne, elle avait cru comprendre qu'elle se ferait appeler Smith. Elle retint aussi le sourire qui tenta de traverser son visage quand elle comprit le parallère. * Ainsi donc, il m'assimile à Angelina Jolie. Est-ce qu'il sait que c'est pas elle qui fait ses cascades ? *
    La seconde d'après, elle réalisa l'absurdité de la chose. Si elle devait être dénoncée par cet hopital, elle le serait. Alors à quoi bon utiliser un faux nom... D'autant plus que la X5 n'avait qu'un prénom. Son nom de famille, elle l'avait inventé, et ne l'utilisait jamais. Secouant la tête, elle déclara, dans un soupir.

    - Appelez moi Max. Au point où j'en suis...

    Elle se demandait encore ce qu'elle faisait ici. Elle avait du tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Re: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) EmptySam 4 Juil - 11:34

Rémy observa quelque seconde ... Max , posa son dossier sur la petite tablette et enfila des gants en latex .

"Très bien .. Max . Je vais vous faire deux prises de sang . Une pour une analyses de protéines et l'autre pour un test toxicologique ."

Elle attrapa ensuite le petit meuble roulant et s'approcha de Max .
Rémy attrapa un coton , qu'elle humidifia avec du désinfectant et le passa sur l'endroit ou elle allait pratiqué les prises de sang .


"Vous n'avez pas peur des piqûres ??"

Oui , elle préféré être au courant car si c'était pour recommencer la prises de sang deux ou trois fois parce qu'elle à bougeait par réflexe , non merci et elle n'était pas sur que la patiente appréciait trop de se faire piquer plusieurs fois .

Par la suite elle attrapa la seringue qui avait pour fonction les prises de sangs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Re: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) EmptyDim 5 Juil - 17:40

    Quelques secondes plus tard tomba la nouvelle attendue et redoutée.

    - Très bien .. Max . Je vais vous faire deux prises de sang . Une pour une analyses de protéines et l'autre pour un test toxicologique .

    La transgénique se raidit. Le moment était venue. Même si elle aurait sûrement dû, elle ne pouvait se résoudre à préparer ce bon docteur. Du genre, "vous savez, mademoiselle, si vous trouvez que quelque chose cloche avec mes prises de sang, c'est normal, je suis en fait une machine à tuer génétiquement modifiée.". C'est que ça aurait fait désordre.

    - Vous n'avez pas peur des piqûres ??

    Max sortit brutalement de sa réflexion et leva la tête vers le Dr Hadley. Elle se retint d'ouvrir des yeux trop incrédules, ou alors d'éclater de rire. Elle ne pouvait pas, là non plus, annoncer de but-en-blanc qu'on l'entraînait à esquiver les balles, quand elle était petite. Elle ne pouvait pas non plus expliquer que, du fait de sa nature de transgénique, on avait fait des tas d'expériences sur elle, pas toujours très agréable. Alors si elle avait peur des piqûres...

    - Non, tâcha-t-elle de répondre avec neutralité. J'ai fait la guerre, ne put-elle s'empêcher d'ajouter avec un sourire.

    Son visage retrouva soudain son masque impassible, et elle tendit son bras dans un geste mécanique. La piqûre ne lui fit ni chaud ni froid. Elle ne pensa même pas à grimacer, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Re: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) EmptyMar 7 Juil - 12:39

Rémy sourit légèrement et fit la piqûre . Quand elle vu que Max n'avait même pas réagit elle trouva ça curieux , c'était pas tout les jours qu'elle voyait un patient qui ne grimaçait même pas lors d'une prise de sang .

Une fois le sang recueillit Rémy nota le nom du patient , c'est à dire "Max ..." , sur la petite étiquette et mit l'ampoule dans la poche extérieur de blouse .

Puis elle attrapa un coton , mit quelque goutte de désinfectant , et passa le coton sur l'endroit ou elle avait fait la prise de sang .

"Vous pouvez tenir ça dessus s'il vous plais ."


Elle attrapa ensuite le dossier , s'assit et dit ,

"Vous m'avez dit que vous avez fais la guerre ? c'est vrais ou c'était pour rire ??"


Oui , car elle avait peu être irradier si elle était partie en Afghanistan , Irak , Iran , etc ...

Elle écouta la réponse de Max , et une fois que celle ci fût terminé , elle demanda , par curiosité cette fois ,


"Vous n'avez rien sentit lors de la prise de sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Re: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) EmptyMer 8 Juil - 22:01

    Max était repartie dans ses pensées. Visiblement, elle allait y passer beaucoup de temps dans les jours à venir. Quoi que ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude... Et dire qu'elle pensait deux fois plus vite qu'un Ordinaire... Dans son cas, ça signifiait aussi migraine deux fois plus forte...

    - Vous m'avez dit que vous avez fait la guerre ? C'est vrai ou c'était pour rire ??

    Nouvelle poussée hors du monde des songes. La jeune transgénique ne s'était pas dit que, vu le contexte, elle pourrait être prise au sérieux.

    - C'était pour rire, fit-elle avec un sourire.

    Elle ne put s'empêcher d'ajouter.

    - Je crois que vous devriez attendre les résultats d'analyse pour poser des questions.

    Elle ne se sentait pas encore le courage de vider son sac. Même si elle devrait peut-être. Avec une préparation, les médecins risquaient moins de paniquer et de la dénoncer... Qu'est-ce qu'elle faisait là, déjà ?

    La deuxième question aussi l'étonna un peu. Quoi qu'elle n'était finalement pas si invraisemblable. Par moment, c'était difficile pour une X5 de jouer les humaines. Même si dans le cas présent elle n'aurait pas à jouer la comédie bien longtemps encore.

    - Oh, non. Enfin... Si, je l'ai senti, mais ce n'était rien d'incontrôlable, comme douleur.

    La transgénique faisait son possible pour ne pas trop fuir le regard de la jeune femme en face d'elle. Si elle l'avait vraiment voulu, elle n'aurait pas eu de problèmes pour fixer son attention où elle le souhaitait. Mais elle ne voyait pas l'utilité de se forcer à regarder en face celle qui allait peut-être la conduire à sa perte.

    Finalement, peut-être qu'elle fuirait en douce à la première occasion.

    Pourtant, une voix lui disait qu'elle avait passé assez de temps à fuir. C'en était assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Max Guevara (PV Max) Empty
MessageSujet: Re: Examen Max Guevara (PV Max)   Examen Max Guevara (PV Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Max Guevara (PV Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Guevara [Finie =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CHAMBRES-
Sauter vers: