★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyLun 15 Juin - 13:31

- Mais non, Lisa, je ne t'ai pas trompé avec le Dr Arming ! Voyons, elle n'a que 20 ans !
- Tu me mens Luke, ma mère vous a vu sortir de ce motel...
- Ta mère ? Mais tu sais qu'elle ne m'aime pas...


Comme il avait l'habitude de le faire, House était installé confortablement dans une chambre de l'hôpital. Allongé sur le lit avec une sucette dans la bouche et la télécommande de la télévision dans la main, House regardait un nouvel épisode de General Hospital.

Soudain, la porte s'ouvrit. House pensa tout de suite que c'était Cuddy qui venait le sermoner car il n'avait pas encore fait ses heures de consultation. Mais à sa grande surprise, c'était une jeune infirmière.

- Le ménage a été fait dans cette chambre, oust !

Et House retourna à l'épisode de son soap préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyLun 15 Juin - 18:21

Blair faisait aujourd'hui sa première journée de stage. Comme le Dr Cuddy lui avait dit elle commençait dans le service diagnostique du Dr House. Pour l'instant elle ne l'avait pas encore croisé. Elle avait entendu pas mal de choses à son sujet par les infirmières et était impatiente de le rencontrer pour savoir si ces rumeurs étaient fondés.
En passant devant une chambre, elle entendit le bruit de la télé. Pourtant cette chambre était inoccupé. Collant son oreille contre la porte, elle essaya d'écouter si elle n'entendait pas autre chose.

N'entendant rien d'autre que la télévision elle décida de rentrer dans la chambre pour voir ce qu'il s'y passait. Ouvrant la porte elle eu la surprise de voir un homme, qui n'avait pas l'air d'être un patient, allongé sur le lit, une sucette dans la bouche regardant tranquillement la télévision. Elle voulut lui demander ce qu'il faisait ici mais il la devança en lui disant que le ménage avait déjà été fait et lui ordonnant de partir.


J'avais du tout l'intention de faire le ménage. J'ai l'air de ressembler à une femme de ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyLun 15 Juin - 18:39

Agacé, House regarda cette jeune femme qui se tenait devant elle. Un air arrogant mais une belle tête. Cependant, elle éveilla la curiosité de House. Elle savait que la petite étudiante qui avait allumé Wilson avait été embauchée comme stagiaire par Cuddy. Vu la description qu'avait fait son ami, House paria que c'était elle, qui se tenait devant lui. Il se rappela que son prénom qui était facile à retenir.

- Blair ?

Quand il vit de l'étonnement dans les yeux de la jeune femme. House savait qu'il était tombé dans le mile.

- Je suis Dr House... Et je me repose en regardant la TV... Ne croyez surtout pas que je me suis allongé en vous attendant... Je ne suis pas ce genre d'hommes ou de médecins !

House continua de scruter la jeune femme de la tête aux pieds et approuva d'un coup de tête.

- Wilson n'a pas choisi n'importe quoi à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyLun 15 Juin - 19:02

Quand elle entendit l'homme l'appeler par son prénom elle ouvrit de grand yeux étonnés. Elle se demandait comme il savait pas son prénom alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Du moins elle ne le connaissait pas mais lui avait de savoir des choses sur elle.
Quand il se présenta elle fut encore plus étonné. C'était donc le Dr House, elle qui voulait le rencontrer c'était chose faite.


De toute façon vous ne m'intéressez pas du tout même si vous avez de très beaux yeux. Et puis je suis fiancée.

Bien sur son fiancé, Chuck, était dans le coma suite au tremblement de terre qui avait eu à LA. Elle vit qu'il la regardait de haut en bas sans gênes puis ajouter que Wilson avait bien choisit. Elle haussa les sourcils avant d'ajouter.

"N'importe quoi" ? Je suis pas un objet je vous signale. Et puis Wilson ne ma pas choisit il a préféré retourner avec sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyMar 16 Juin - 15:03

House écouta la jeune femme qui essayait tant bien que mal de se justifier de cette relation avec Wilson. House fit un sourire et continua de se moquer d'elle.

- Arrêtez de me flatter ou faire semblant de me flatter... Avec moi, çà ne prend pas ! Je n'ai nullement l'intention de vous sauter dessus dans un parking ou même dans une chambre d'hôpital !

House continua de déguster sa sucette en forme de coeur au goût de grenadine qu'il avait trouvée comme d'habitude à l'accueil et qui était destiné aux enfants.

- Et fiancé par dessus le marché ! Avec qui ? Votre médecin de famille ou votre proxénète ?

Puis il se mit à rire quand la stagiaire évoqua le fait que Wilson ne l'avait pas choisi au détriment de Amber.

- Mais vous croyez quoi ! Que Wilson allait vous épouser ? Et puis il l'aurait fait quand ? Avant ou après la prison ?

House eut un pincement au coeur quand il évoqua le fait que Wilson aille en prison. Par parce qu'il croyait que son ami était susceptible d'y aller mais il repensa à sa dernière conversation avec Véra. Cà faisait déjà 2 jours que c'était fini entre elle et lui et même si çà avait été une relation éphémère, House éprouva un grand vide autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyMar 16 Juin - 17:17

Les rumeurs que les infirmières disaient étaient vrai. House était vraiment un sadique et n'avait pas la langue dans sa poche. Enfin quelqu'un qui disait ce qu'il pensait.

Vous êtes pas du tout mon genre. Et puis je vous comprend à votre age c'est mieux pour vous de rester tranquille devant la télévision. Il faut pas trop vous fatiguer.

Il lui demanda avec qui elle était fiancé. Non mais çà le regardais pas dabord. C'était un truc personnel çà. Mais bon avec tout ce qu'il savait une chose de plus ou de moins c'était pas la mort comme on dit.


Je vois pas en quoi çà vous regarde avec qui je suis fiancée. Mais si vous voulez vraiment le savoir ce que je doute fortement, il s'appelle Chuck Bass.

Quand il parla de mariage avec Wilson, Blair s'énerva légèrement mais ne laissa rien montrer sur son visage. Elle avait jamais eu l'idée de se marier avec lui même si elle aimait beaucoup Wilson.

J'ai jamais eu l'intention de me marier avec lui. Il a déjà une femme je crois. Il a pas besoin d'une deuxième. Et puis j'ai aucune envie de me marier. Quand à la prison je crois pas qu'il ira.

Logiquement çà devrais être House qui devrait y aller. Puisqu'elle avait dit à l'avocate que c'était avec lui qu'elle avait coucher mais apparemment celle-là n'avait pas cru un mot de son mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyMar 16 Juin - 19:11

House ravala tout de suite ses pensées mornes pour se consacrer entièrement à sa discussion avec cette jeune infirmière. Mais comment Wilson avait-il pu coucher avec elle ? Elle était jolie certes mais qu'est-ce qu'elle était immature ! Ses explications sur son pseudo fiancé ne l'intéressait guère, seule la situation délicate où se trouvait Wilson à cause de cette fille l'intéressait et House allait vite lui faire comprendre.

- Votre fiancé, il sait que vous avez couché avec un médecin de mon âge ? Je parie que non... Vous avez bien fait de me dire son nom, je pense que je vais bientôt faire connaissance avec lui...

House sentit un petit énervement chez la jeune femme mais le médecin continua sur sa lancée.

- Pourquoi avoir couché avec Wilson ? Vous comptiez avancer dans votre carrière de petite infirmière ?


Puis House continua à la toiser sans discrétion.

- Et puis, je ne vois pas ce qu'il vous trouve ! Vous êtes menue, vous avez que la peau sur les os, vous n'avez pas de seins, pas de fesses... Y a rien à toucher chez vous !

Pour accentuer ce qu'il venait de dire, House fit une grimace en regardant la jeune Blair.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyJeu 18 Juin - 23:54

House commençait sérieusement à l'énerver avec ses remarques déplacés. Elle sentait qu'elle allait craquer mais elle savait que c'était ce qu'il voulait et ne voulait en aucun cas lui donner satisfaction.
Elle ne voyait pas trop comment il pourrait dire quoi que ce soit à son fiancé vu que celui-ci était dans le coma mais bon si il tenait tant que çà.

Non il ne sait rien du tout et je n'ai pas du tout l'intention de lui dire, çà le regarde absolument. Et vous non plus çà ne vous regarde pas. Mais si vous voulez faire connaissance avec lui quand même j'espère que vous aimez parler tout seul.


Elle voyait pas du tout le rapport entre Wilson et le fait qu'elle fasse un stage dans cet hopital. Elle avait décidée de faire ce stage après avoir couchée avec Wilson.


Non j'ai couché avec Wilson parce que j'en avais envie. Pas pour être pistonnée. J'ai pas besoin d'être pistonnée, le Dr Cuddy a tout de suite acceptée.

En entendant ces dernières paroles elle eut envie de le gifler. Non mais il se prenait pour qui celui-là avec sa barbe de trois jours.

Vous êtes un vrai pervers. Vous n'avez surement aucune femme dans votre vie. C'est pour çà que vous avez ce caractère-là.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyLun 22 Juin - 19:41

House ne comprenait pas où la jeune femme voulait en venir avec son fiancé d'où le fait que le médecin aime parler tout seul. Qu'importe ! Çà n'intéressait pas House. Tout ce qui voulait c'était de parler de Wilson.

- Vous avez couché avec Wilson parce que vous en aviez envie... Au plaisir de vous décevoir, lui, il a couché avec vous parce qu'il avait juste envie de se faire une jeune étudiante ! Et je parie que c'est vous insistez d'où mon incompréhension de porter plainte contre lui.

House ne savait pas trop si l'infirmière était sur le point de pleurer ou si elle était énervée. Pourtant House continua sur sa lancée.

- Et en plus, d'après ce qu'il m'a dit, il a été vraiment déçu de ce dérapage, vous êtes frigide... Et en ce qui me concerne, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai une vie sexuelle débordée.

Call-girls, petites-amies, cette jeune stagiaire n'avait pas idée de qui House pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyMar 30 Juin - 18:27

Blair sentait la colère continuer de monter. Non mais pour qui il se prenait celui-là à la juger sans la connaitre. C'était sa spécialité çà, il devait s'en trouver une autre. Il fallait qu'elle le remette à sa place mais de quelle façon s'y prendre ?

Ce ne sont pas vos affaires çà. J'ai mes raison d'avoir porté plainte contre lui. Des raisons que je n'ai pas l'intention de vous dire bien sur. Vous ne pourrez pas comprendre. Vous êtes trop...

Elle s'arrêta de parler un instant cherchant ses mots. Mais ne trouvant pas elle préféra ne pas finir sa phrase. Ce qui était mieux d'ailleurs car elle n'aurait pas sortit quelque chose de gentil.

Je crois pas du tout un mot de ce que vous dîtes. Si vous dites çà pour m'énerver, figurez vous que çà ne marche pas du tout. dit-elle tout en serrant les poing de colère.

Et puis c'est lui qui m'a supplié de coucher avec lui. Peut-être que sa femme lui suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyJeu 16 Juil - 0:19

Les répliques sanglantes de House firent leur effet. House était satisfait. Cependant, il nota une certaine vérité dans ce qu'elle venait de dire.

- Je suis d'accord avec vous, Amber ne doit pas lui suffire mais de là, à coucher avec une étudiante... C'est la pire connerie qu'il ait faite....

Puis il reprit son ton menaçant envers la jeune femme.

- Même si vous étiez tous les deux consentants, je suis certain que vous avez tout fait pour l'attirer dans votre lit... enfin, je veux dire sur le capot d'une voiture !

House éteigna la télévision de la chambre et descendit du lit en prenant sa canne et s'avança près de la jeune femme tellement près qu'il sentit son souffle sur son visage. Il remarqua aussi ses yeux humides.

- Que je ne vous vois plus tourner auprès de lui sinon vous aurez affaire à moi... Et je ne suis pas Wilson... Je me fiche complètement de faire pleurer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyVen 17 Juil - 14:21

Blair n'aimait pas du tout la façon dont House de parler et elle avait de plus en plus de mal à le lui cacher. Cela se voyait bien sur son visage qu'elle était en colère contre lui.

Effectivement c'était bien une erreur de coucher avec moi mais qu'est-ce çà peut vous faire ? Au moins lui il plait au étudiantes ce qui n'est surement pas votre cas.


Il l'écouta parler ensuite et essayant de maitriser sa peur face à son regard menaçant, elle essaya de répondre quelque chose pour ne montrer ce qu'elle ressentait.


Le capot de sa voiture ! Et pas d'une voiture ! C'était la sienne et pas celle de quelqu'un d'autre.

Elle recula d'un pas en voyant House s'avancer près d'elle. Pour qui il se prenait à lui interdit de voir Wilson ? Si elle avait envie de le voir c'était pas lui qui pourrait lui interdire.


Vous croyez que vous me faites peur ? C'est pas vos affaires çà ! Si je veux parler à Wilson je le ferais et c'est pas vous qui m'en empêcherais. Mais vous avez raison vous n'êtes raison vous n'êtes pas Wilson. Je le préfères largement à vous.


Elle fit demi-tour et mit sa main sur la poignée s'apprêtant à sortir de la chambre vide.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptySam 25 Juil - 16:13

Cette discussion commençait sérieusement à agacer House. Il avait tout dit à cette étudiante, il y avait rien de plus à ajouter.

- Pourquoi attacher de l'importance de savoir si c'est sa voiture ou une autre ! cà reste quand même un capot et pas un lit... Ce qui signifie juste une partie de jambes en l'air et non un moment intime !


House ouvrit la porte de la chambre, prêt à partir.

- Laissez Wilson tranquille... Je sais que mes menaces n'ont pas d'effet sur vous mais le fait de perdre votre stage serait peut-être un moyen dissuasif pour vous. La directrice ne seront pas contre, soyez-en sûre !

House sortit dans le couloir en claquant la porte, laissant l'étudiante réfléchir à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI EmptyJeu 30 Juil - 23:31

Blair ne comprenait pas que ce médecin puisse être aussi méchant comme cela. Pour elle c'était bien plus qu'une partie de jambe. Mais elle n'allait pas l'avouer et encore moins à House qui se ficherait surement d'elle.

Qu'est-ce que vous en savez ? Je suis sur que vous savez pas ce que c'est qu'un moment intime !


Elle le regarda ouvrir la porte de la chambre et se mit à le fixer de son regard le plus noire possible. Elle sentait qu'ils n'allaient pas s'entendre du tout et elle se demandait comment Wilson pouvait le supporter. Avant de sortir il insinua qu'elle pourrait perdre son stage si elle ne laissait pa Wilson tranquille. Elle attendit qu'il sorte pour s'assoir sur le lit et mettre les la tête dans ses mains pour se calmer. Il avait vraiment hors d'elle celui-là. Elle resta ainsi quelques minutes avant de sortir de la pièce.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI   Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Salle de consultation (pv Blair) FINI
» Une nouvelle affaire (Blair) FINI
» Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI
» Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CHAMBRES-
Sauter vers: