★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petits chocolats ... FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyDim 14 Juin - 19:12

Wilson et Vera arriverent chez Wilson. Pendant le trajet, Wilson avait évité de parler de House, il raconta donc la différence entre Princeton et Los Angeles, ce n'était pas interressant mais au moins Vera pouvait se concentrer sur la route. Il pleuvait toujours des trombes. Wilson demanda à Vera de rester dans la voiture, il revint avec un parapluie et rentra avec la jeune avocate. Il sortit deux serviette d'un placard.

En principe, elles sont reservées pour la plage mais on peut s'en servir pour s'essuyer.

Wilson passa une serviette à Vera. Avec la tienne, il s'essuya le visage. Il alla près de la cheminée et alluma un feu.

Je comprends pourquoi les californiens ont des cheminées c'est pour se rechauffer suite aux averses. Tenez Vera, installez vous ici, vous serez plus à l'aise et vous allez vite vous réchauffez. Je vais préparer le chocolat. A tout de suite. Euh, vous pouvez allumez la télé ou mettre de la musique faites comme chez vous.

Wilson partit dans la cuisine préparer le chocolat et les petits gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyDim 14 Juin - 21:05

Sur la route pendant que Véra conduisait jusqu'à la villa de Wilson, celui-ci lui parla de leur vie à lui et Greg à Princeton. D'ailleurs, Véra n'avait jamais su pourquoi il avait quitté son ancienne vie. Peut-être en sera-t-elle plus autour d'un chocolat chaud.

Arrivés devant la villa, Wilson prit le parapluie dans le coffre de la voiture et ouvrit la portière de Véra. Elle s'abrita à côté de lui sous le parapluie et cette proximité plut beaucoup à la jeune femme.

Ils entrèrent dans cette maison décorée avec goût mais qui n'était pas celui de Véra. Véra aimait les meubles anciens avec une âme pas des meubles design comme il se trouvait dans le salon.

Wilson lui présenta des serviettes que Véra accepta aussitôt. Elle était restée très peu de temps sous la pluie mais c'était suffisant pour que la jeune avocate soit trempée jusqu'aux os. Sa petite robe à fines bretelles commençait à coller sur ses formes généreuses. Véra se rapprocha de la cheminée pour se réchauffer un peu. Véra constata que Wilson n'avait pas baissé une seule fois les yeux. Elle sentit son regard costamment sur elle et la jeune femme ne se sentit pas gênée.

- Merci pour la serviette et la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyDim 14 Juin - 23:24

Wilson revint dans la salon, il avait mis sur le plateau des petits gâteaux, du bon chocolat et des bonbons.

Je ne sais pas ce que vous aimez donc j'ai mis un peu de tout....

Wilson vit que la jeune femme avait toujours sa robe trempe malgré qu'elle soit proche de la cheminée.

Attendez je reviens.

Wilson partit et revint avec une robe de chambre et une robe de plage d'Amber.

C'est à Amber, vous avez la chambre d'amis juste là, je vais prendre votre robe et la mettre au sèche-linge, je vais aller aussi me changer sinon demain on sera malade tous les deux. J'ai pas envie d'aller voir House en consultations.

Wilson prit la serviette de Vera et la fricsonna très vite.

Vous savez pas vous réchauffez, regardez vous reprenez des couleurs.

Pour s'amuser, Wilson mit la serviette sur la tête de Vera. Il prit sa chemise propre et se l'enleva devant Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyLun 15 Juin - 13:56

Wilson avait emporté plein de gourmandises devant Véra. La jeune avocate souria. Elle tombait de plus en plus sous le charme de Wilson. Quelle gentillesse ! Quel homme attentionné !

- Merci ! Vous êtes vraiment gentil...Et je suis très gourmande !

En même temps, il lui tendit un peignoir pour que Véra se change. Elle prit le vêtement et avant qu'elle se dirige vers la chambre d'amie qu'il lui indiquait, elle vit le médecin s'approcher d'elle et la frictionner de la tête aux pieds. Véra éclata de rire. Puis il lui mit la serviette sur la tête. Véra reprit la serviette et la noua autour de la tête afin de la maintenir toute seule et laisser sécher ses longs cheveux.

Ensuite, Véra vit que Wilson quittait sa chemise devant elle, sans aucune gêne.

- James... Je me sens bien avec vous....

En un mouvement, Véra se retrouva nez à nez avec Wilson. Elle n'était plus qu'à quelques centimètres de son visage. Alors, doucement, elle déposa un baiser sur les lèvres du médecin. Et quand elle vit qu'il ne la repoussait pas, elle l'embrassa de nouveau, mais d'un baiser plus long et plus passionné que le premier. Le désir commença à naître entre elle. Elle sentit les mains de Wilson sur son dos à travers sa fine robe trempée.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyLun 15 Juin - 17:27

Wilson était en train de remettre sa chemise à l'endroit et de pestiferer contre Amber, elle et sa manie d'étendre les affaires à l'envers. Il sentit la présence de Vera près de lui. Il se retourna et fut collé contre elle. Elle l'appellait James, il voulut lui répondre mais elle l'embrassa. Il passa ses mains le long du dos de Vera, sa robe était trempée. Mais d'un seul coup, il prit Vera par les bras et la repoussa violement.

Dehors! J'ai trompé ma femme déjà une fois...j'ai pas envie de tromper mon ami. Amber et House sont les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Qu'est-ce que vous cherchez Vera?

Wilson s'essuya sa bouche comme si il était dégouté de ce qu'il venait de faire. Ses yeux étaient rouges de colère, il haussa la voix.

Ma vie est en train de foutre le camp, et vous venez encore plus foutre la merde. Si je vais en prison, Amber à mon avis ne voudra plus me voir et je la comprends, mais si House vient pas alors ma vie ne sert à rien. Et c'est pas vous qui pourrait le remplacer. Degagez de ma vue.

Wilson transpirait, il se mettait jamais en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyLun 15 Juin - 18:24

Véra prenait du plaisir dans ce baiser mais tout à coup tout s'arrêta net. Wilson était furieux. Il balbutia des excuses pour ne pas tromper sa petite amie ou Greg.
Véra ouvrit de grands yeux de stupeur et une larme coula sur sa joue.

- Je ne comprends pas... Vous m'avez embrassé aussi.. Et arrêtez avec Greg House, je ne suis plus avec lui...

A nouveau, un sanglot monta en elle et éclata. Elle prit la serviette qu'elle avait sur la tête et s'engouffra le visage dedans pour étouffer ses larmes.

- Je sais que je ne vous suis pas indiffférente.... Vous avez peur de la prison ? Ne vous inquiétez pas, Blair ne veut pas porter plainte, c'est sa mère qui la pousser à le faire... Et cette affaire ne tiendra jamais devant un juge avec son témoignage.... La seule chose que vous soyez coupable, c'est que vous avez trompé votre femme. Mais çà veut dire aussi qu'elle ne vous suffit pas !

Véra ravala sa colère et ramassa son sac et se dirigea vers la porte.

- Ce n'est pas parce que je suis sorti avec Greg House que je suis une traînée... Et là, vous venez de me traiter comme telle. J'étais en train de tomber amoureuse de vous, James Wilson. Pour moi, vous n'étiez pas une partie de jambes en l'air comme avec votre super ami ! Je vous croyais différent, je me suis trompé.

Véra ouvrit la porte d'entrée. La pluie avait enfin cessé de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyLun 15 Juin - 18:38

Wilson baissa la tête pendant tout le temps que Vera parlait, il sentait dans le timbre de sa voix qu'elle se retenait de pas pleurer. Non mais en ce moment il faisait que ça faire pleurer les femmes. Vera prit ses affaires et se dirigea vers la porte. Wilson se mit entre la porte et Vera, il claqua la porte.

Vera, je ne vous considère pas comme pas une trainée, j'ai jamais traitée une femme comme ça. Je les respecte trop quoi que en ce moment je perds un peu la tête. En ce moment, je ne me reconnais pas, je me giflerai.

Wilson s'assit sur le petites marches qui amenaient vers le living-room. Il mit sa tête entre ses mains. Il commençait à sangloter.

Vous pouvez partir et aller raconter ce que vous voulez sur mon compte Vera, mais je pense que ma femme ce soir sera toute seule dans cette maison, je l'ai trompé et j'ai amené une femme chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyLun 15 Juin - 19:07

Vera sursauta quand Wilson claqua la porte d'entrée devant elle. Il essaya de se justifier mais Vera sentit un grand vide au fond d'elle. Sur le moment, elle ne savait plus quoi répondre. Puis elle écouta le médecin qui pleurait encore sur son sort et sur les réactions éventuelles de sa petite amie.

Vera le vit s'assoir et elle se rapprocha de lui. De sa hauteur, elle lui répondit.

- Vous l'avez trompé. Vous avez invité une autre dans votre propre maison... Arrêtez de vous persuader que vous l'aimez...

Vera s'asseya à côté de lui mais ne fit aucun geste envers lui. Elle reprit un ton doux.

- James.... Moi, je suis là, prête à vous aimer de toute mon âme. Nous pouvons être heureux ensemble. Je suis sincère, je suis vraiment en train de tomber amoureuse de vous. Je n'ai aimé qu'un seul homme dans ma vie et il a été en prison. Maintenant, il s'est évadé, je ne sais pas où il est. Mais il ne manque pas quand vous êtes à côté de moi.

Vera tenta une approche en essayant de lui prendre sa main mais elle se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyMar 16 Juin - 21:10

Wilson se posait des questions sur son amour envers Amber, il aimait pourtant comme il n'avait jamais aucune autre femmes mais il avait une envie d'aller voir ailleurs. Pourquoi? Aucune idée. Il regarda du coin de l'oeil Vera qui était venue s'installer près de lui. Wilson fut étonné de la révélation de Vera, il ne savait pas que son ancien compagnon était en prison et surtout que c'était un fugitif. Wilson prit Vera et la colla contra lui, il lui fit une bise sur le front.

Vera, je suis désolé pour votre compagnon, je ne savais pas du tout....

Il fit glisser Vera pour qu'elle pose sa tête sur ses genoux, il passa sa main le long de ses cheveux.

Vous ne voulez pas le retrouvez? Vous savez il y a un détective ici que j'ai rencontré, il est excellent...

Wilson passa sa main ensuite tout doucement sur la joue de Vera.

Je ne peux rien vous apporter moi Vera, je peux vous donner de la tendresse, mon amitié mais j'aime Amber et c'est la femme que j'aime....Je ne peux vous apporter que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyMar 16 Juin - 21:31

Véra fut surprise que le médecin lui permette de poser sa tête sur ses genoux. Il était tellement doux avec elle. Une telle tendresse mettait Véra dans un état d'émotivité intense. Elle voulut que ce moment ne s'arrête jamais. Elle espéra même que Amber rentre à l'improviste et qu'elle assiste à la scène.

- Je ne veux pas le retrouver. Il vit comme un fugitif et je ne veux pas vivre comme çà.

Mais quand Wilson passa sa main sur la joue de Véra. La jeune femme se leva.

- Ne faîtes pas çà.... Vous me dîtes que vous ne voulez pas de moi mais vous avez des gestes tendres envers moi... Je ne peux pas rester insensible, c'est une pure torture.

Elle recula et se dirigea vers la porte et mit la main sur le loquet, prête à partir.

- Je peux vous demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyMar 16 Juin - 23:46

Wilson regarda la jeune femme se lever et se diriger vers la porte, c'était la meilleure chose à faire, qu'elle parte. Wilson n'était pas insensble à son charme. Il se retourna vers elle puis se leva quand elle lui demanda un service.

Bien sur vous pouvez me demander ce que vous voulez?

Wilson s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Il était intrigué par ce que Vera pourrait lui demander.

Je pourrais vous aider si seulement c'est dans mes possibilités....

Wilson regardait étrangèment la jeune avocate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyMer 17 Juin - 14:22

La tête baissée, gênée, Vera n'osa pas regarder Wilson. Pourtant, elle demanda une requête.

- James... Je voudrais...

Véra se tut un instant car elle avait peur de la réaction du médecin. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, ailleurs que dans cette maison qui lui rappelait Amber. Il fallait qu'ils se retrouvent sur un terrain neutre, loin des regards indiscrets. Seule avec lui, libre de dire tout ce qu'elle pense et lui aussi...

- Je voudrais vous inviter chez moi à Berkley. Je fais très bien la cuisine. Nous pourrions passer une soirée à parler de votre affaire....... ou autre chose.

Véra sentit une hésitation sur le visage de Wilson. Ce n'était pas gagné. Alors Véra insista.

- S'il vous plait... Après.... nous nous verrons plus....

Véra fit un regard suppliant devant l'homme qui se tenait devant lui. Elle espérait tant qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyMer 17 Juin - 19:15

Wilson s'attendait à tout mais pas à ça. Là, il était tout seul et ne pouvait demander comment il aime bien faire l'avis à House. Wilson se détourna de Vera, faire du mal aux gens il détestait ça. Wilson commença à se frotter les avants-bras comme il fait avant une biopsie. Il devait vitre prendre une décision et ce qui le rendait fou c'est qu'il hésitait à dire non. Il savait très bien qu'elle lui proposait autre chose que de parler de son dossier. Tout doucement, son regard revint se mettre sur Vera. Il était perdu. Si il disait oui, il gagnait quoi une avanture sans lendemain et son amitié envers House et son amour pour Amber. S'il disait non, il ne perdait rien et ne gagnait rien non plus. Il ferma les yeux et les réouvrit en suivant, son regard plongeait dans celui de Vera. Il se frotta légèrement les lèvres.

Vera, je ne connais pas la suite des évènements suite à ma réponse mais je peux vous dire d'ores et déjà que ....

Le téléphone de Wilson se mit à sonner, il était dans la poche de son pantalon. Il décrocha et indiqua à son interlocuteur qu'il arrivait le plus vite possible. Wilson raccrocha après appellé un taxi.

Je dois y aller Vera....pour ma venue à Berkley

Wilson s'aperçut qu'il devait prendre sa veste restée sur le dossier du fauteuil, elle n'était pas tout à fait sèche mais peu importe. Il la mit et demanda à Vera de bien sortir son taxi allait pas tarder. ll ne pleuvait plus c'était dèjà ça. Wilson vit le taxi arrivé. Il se pencha pour faire une bise amicale à Vera et lui glissa un mot dans l'oreille.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI EmptyMer 17 Juin - 19:30

Interrompu par la sonnerie du téléphone de Wilson, Véra attendait fébrilement la réponse du médecin. Son coeur se souleva quand enfin, il répondut oui. Véra jubilait au fond d'elle mais elle ne laissa rien transparaitre. La jeune avocate ne voulait pas qu'elle avait manigancé un plan pour amener James Wilson dans son lit.
Quand il lui déposa un baiser sur la joue, Véra sentit son coeur battre. Puis elle le suivit jusqu'au taxi et lui fit un signe d'aurevoir avec la main.

Dans sa voiture de location, Véra prit la route de l'aéroport de LAX. Un grand sourire s'affichait sur son visage. Elle pensait à sa soirée qu'elle allait passer avec le docteur Wilson.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chocolats ... FINI Empty
MessageSujet: Re: Petits chocolats ... FINI   Petits chocolats ... FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chocolats ... FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée (et ses petits tracas)
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» Diagnostic différentiel... FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DE J.WILSON-
Sauter vers: