★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptySam 30 Mai - 22:10

Pendant le trajet en avion, Véra n'arrêtait pas de penser à tout ce que avait révéler Blair dans son cabinet à Berkley. Véra était certaine que la jeune étudiante était amoureuse de ce médecin qui avait couché avec elle dans un parking. Elle avait été très étonnée que le médecin en question était le Dr Wilson, le meilleur ami de House. Alors Véra se demandait si House était courant que ce avait fait son ami.

Arrivé à l'aéroport, il écouta le message que House lui avait laissé pendant le vol. Il était heureux de la revoir et lui donnait rendez-vous à la cafétéria de l'hôpital. Véra prit un taxi et se dirigea directement à l'hôpital. Elle alla jusqu'à la cafétéria et regarda autour d'elle si House était déjà là. Elle ne le vit pas mais par contre, le Dr Wilson était là en train de boire un café. Véra s'avança vers lui.

- Bonjour, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi. Je suis Véra Donovan, la copine de Greg...

Verra serra la main que lui tendait le Dr Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyDim 31 Mai - 20:47

Entre deux consultations, Wilson s'était octroyé une petite pause pour prendre un café, il prit son café et bu une gorgée, il se brula la langue, pourtant il savait très bien que le café était brulant. Il commençait à rouspeter contre lui-même quand il entendit quelqu'un lui parler, il se retourna et vit Véra. Il lui répondit par un grand sourire pour lui montrer qu'il se souvenait d'elle.

Comment allez-vous? Vous désirez un café ou une autre boisson?

Wilson la regarda du coin de l'oeil, il fallait reconnaitre quelque chose sur House, il savait toujours bien s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyDim 31 Mai - 21:48

Véra souria à Wilson. Elle avait l'impression que le médecin l'a dévisageait. Elle sentait ses yeux qui la déshabillait ce qui fit rougir la jeune avocate. Aujourd'hui encore, Véra comprenait pourquoi la jeune Waldorf était tombée amoureuse de lui. Beau garçon, gentil, bonne situation... Tout pour plaire.

- Je vais bien merci. Je prendrais un café.

Elle vit le médecin lever la main vers la serveuse qui tenait entre ses mains, une cafetière pleine. Celle-ci alla prendre une tasse et la rapporta sur la table de Véra et du Dr Wilson.

Véra était avocate et n'aimait pas tourner du pot pour ce qui concernait ses affaires en cours. Et puis, elle savait que Greg n'allait pas tarder et elle ne voulait pas parler de l'affaire de Blair devant lui, craignant sa réaction.

- J'ai rendez-vous avec Greg ici. Mais il se trouve que çà tombe bien que nous soyons tous les deux pour discuter.

Véra avala une gorgée de café chaud toujours sous le regard insistant du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyLun 1 Juin - 11:03

Wilson prit lui aussi un autre café, peut être que celui-ci serait moins chaud, mais de peur de se brûler une deuxième fois, il rajouta du lait froid. Il était prêt à le proposer à la jeune avocate quand cette dernière lui expliqua qu'elle venait voir House, il ne savait pas pourquoi Vera venait voir House mais lui il s'imaginait qu'ils avaient envie de se retrouver "en amoureux". Mais son sourire s'effaça, pourquoi s'était bien de se voir pour discuter. Wilson se mit à douter, elle voulait quoi ou faire quoi à son meilleur ami, pour lui le trahir, il fallait même pas y penser. Il fronça les sourcils, mais même quand il essayait de paraître serieux, il n'y arrivait pas.

Je ne vous dirais rien sur House, comme je le dis à beaucoup de monde au début il paraît, je ne sais pas quel terme convient, il paraît le roi des cons mais en faite il gagne à être connu. Je ne vous dirai rien de négatif sur lui.

Wilson bu une gorgée de café et reposa sa tasse.

Non mais c'est pas possible, ils ne savent pas faire du bon café ici.

Wilson sourit et regarda de façon très amicale la jeune avocate.

Si je peux vous dire quelque chose sur House, ne payez jamais avec lui, sinon après c'est fichu, pour lui c'est acquis vous payerez tout le temps, je suis une des ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyLun 1 Juin - 13:11

Véra étouffa un rire quand elle vit le beau médecin se brûler une deuxième fois avec son café. Mais son sourire s'effaça quand elle l'entendit qu'il croyait que la jeune avocate était là pour parler de Greg House dans son dos. Véra secoua la tête.

- Non, non, vous n'y êtes pas du tout. Tout ce que j'ai à savoir de Greg, je le saurais bientôt par moi même. Rien de tel que de connaître quelqu'un au fur et à mesure, çà consolide un couple. Enfin, çà ne tient qu'à moi de penser çà. C'est aussi une mesure de confiance entre nous.

Véra s'arrêta un instant pour savoir comment Wilson allait réagir et elle vit sur lui, un visage plus détendu. Véra savait que çà n'allait pas durer longtemps avec ce qu'elle allait lui annoncer.

- En fait, je veux parler de vous.... Vous connaissez Blair Waldorf, je crois.

Véra avait raison. Le visage du médecin se mit à blémir. Véra continua.

- Vous savez que je suis avocate...

Véra baissa d'un ton. Elle ne voulait pas que les gens aux alentours écoutent cette discussion. Elle se rapprocha donc de lui.

- Il y a une plainte contre vous pour abus d'une mineure.

A ce moment, Véra but une autre gorgée de café brûlant et attendit la réaction du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyLun 1 Juin - 20:19

Wilson soufflait dans son café quand Vera lui annonca la plainte déposée par Blair, il lacha son café et le gobelet lui tomba sur la table et le liquide vint tacher son pantolon. Wilson se leva d'un seul coup et prit les serviettes pour s'essuyer. Il était rouge de honte d'avoir renverser son café et surtout très en colère de la plainte déposée contre lui. Son regard était perdu dans le vide. Il prit une autre chaise et s'assit. Il mit ses coudes sur la table, il se cacha le visage derrière ses mains. Il était foutu, une plainte contre lui surtout d'une mineur, c'était la fin de tout : sa vie avec Amber, sa carrière. La colère lui montait dans tout le corps, ses poings se fermerent il se mit à se taper le front en s'insultant.

Mais quel con je suis, cette plainte mais je suis foutu...............En plus à mon avis elle ne fait pas ça pour de l'argent, elle est plus riche que moi.

Ses yeux étaient tous rouges, il se retenait de ne pas pleurer. Il ne regardait toujours pas Vera, il avait trop honte.

Qu'est-ce qu'il va se passer?

Wilson se mordit les lèvres pour ne pas s'effrondre en larmes en plein milieu de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyLun 1 Juin - 21:09

Véra fit un mouvement de recul quand le médecin échappa son café qui se répandit sur la table. Elle savait que sa révélation allait le pertuber mais elle se posa une question. Pourquoi il pensait que Melle Waldorf avait fait çà pour l'argent ou autre chose ? Véra ne connaissait pas assez le médecin mais elle se rendit compte qu'il pensait réellement que l'étudiante était une personne vénale. Pourtant, Véra avait senti une certaine sincérité dans les propos de la jeune fille dans son bureau.

- A votre avis, pourquoi elle a porté plaine contre vous ? Vous ne pensez pas qu'elle soit amoureuse de vous et qu'elle ne supporte pas la relation que vous entretenez actuellement avec Melle Volakis ?

En attendant sa réponse, Véra lui répondit sur les suites à donner.

- Pour l'instant, je suis en train de récolter votre témoignage. Nous verrons si l'affaire ira plus loin... En fait, tout dépend de vos réponses.....

Véra essaya de connaître les pensées du médecin en poussant plus loin l'interrogatoire. Véra ne voulait pas s'être trompé sur lui et surtout que Blair croyait en lui.

- Pourquoi avoir succombé à une étudiante de 17 ans ? Vous n'êtes pas heureux en ménage ? Pour vous, ce n'est qu'une partie de jambes en l'air, rien de plus ?

Véra se retourna pour voir si Greg House n'arrivait pas. Elle avait encore le temps de discuter tranquillement avec Dr Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyLun 1 Juin - 21:34

Wilson resta sans aucune réaction pendant que Vera lui posait toutes ces questions. Blair était donc sa cliente, maintenant il ne pensait qu'à Amber, et à sa réaction, il lui avait juré qu'il n'avait rien fait, comment faire pour se faire pardonner. Wilson souffla et fixa la jeune avocate. Avant de répondre, il jeta un oeil dans la salle pour voir les gens présents, comme si cela l'aiderait mais il n'en était rien, il était bien seul là, il ne pouvait pas en parler en qui que ce soit. Même pas House.

J'ai menti à tout le monde au sujet de Blair, à Amber, à House et même à moi. Je me souviendai toujours la première fois que j'ai vu Blair, je l'ai trouvé ravissante, je me souviens encore des moindres détails de sa venue, elle venait pour obtenir des anti-depresseurs, elle souhaite intergrer Yale. Je lui ai donné mon numéro, pourquoi j'esperai la revoir. Elle ne m'a pas rappellé et la vie a continué pendant 4 jours, je l'ai revu dans un bar et je l'ai dragué, nous sommes allés dans une chambre d'hôtel et je l'ai laissé en plan quand ma femme m'a laissé un message. Quelques jours plus tard, je l'ai croisé dans un centre commercial, nous avons fait l'amour sur le capot de ma voiture dans le parking souterrain. Il y a quelques jours je l'ai revu à New York lors d'une réunion avec des élèves, je lui ai dit que c'était fini. Voilà notre histoire.

Wilson sourit à Vera.

Il y a quelques jours, j'étais avec ma femme sur le canapé, et bien je me suis imaginé avec Blair. J'aime ma femme et Blair. Je sais c'est ridicule pour un homme de mon âge. Ne dites rien à House, je lui ai dit que Blair était juste de passage.

Wilson était sincère dans ses propos au sujet de Blair, cela se voyait dans ses yeux à chaque fois qu'il avait prononcé son prénom, une lueur était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMar 2 Juin - 14:28

A son réveil, House avait écouté sa boîte vocale où Véra lui disait qu'elle venait à L.A. House était ravi, la journée allait bien commencer. Il regarda sa montre et constata que son avion avait atterri depuis longtemps. Il ne pouvait pas donc aller la chercher même si sa moto se faufilait avec aisance dans les bouchons de L.A. Alors il lui laissa un message dans lequel il expliquait qu'il lui donnait rendez-vous à la cafétéria de l'hôpital.

House dirigea donc vers cette salle. Il vit Véra, sublime comme dans son souvenir, accompagné de Wilson. House alla les rejoindre quand il fut surpris de voir son ami renverser son café sur la table avec une expression sur son visage qui laissait penser qu'il n'était pas bien du tout. House accéléra le pas.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es devenu maladroit ou c'est la présence de ma copine qui te met dans cet état ?

House regarda son ami qui était devenu blême.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMar 2 Juin - 18:35

Wilson voulut rajouter quelque chose mais la présence de House le stoppa net. Il devint tout blanc, et se mit à begayer.

Euh je..je..tu...tu......t'arrives tout juste maintenant?

Wilson baissa sa tête, il ne voulait pas regarder House, on aurait dit un enfant qui avait peur d'annoncer une bétise. Du coin de l'oeil il regarda Vera, il se leva, toujours sans regarder House, l'éviter lui et Amber c'est ce qu'il devait faire du moins jusqu'à qu'il en sache un peu plus sur les intentions de Blair.

Je vais vous laisser tous les deux, je pense que ma présence sera de trop. Très bon séjour à L.A Vera. Vous êtes parmi nous jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMar 2 Juin - 20:18

Véra fut surprise à la fois par la réponse du Dr Wilson que de la présence soudaine de House qui devenait par derrière. D'ailleurs, dès que la jeune avocate vit son petit ami, elle lui fit son plus beau sourire. Elle était très heureuse de le voir. Mais le médecin était troublé par son ami qui avait renversé son café et demanda des explications en plaisantant. Le pauvre Dr Wilson n'avait pas su quoi répondre et avait bégayer et chercha la fuite devant ses deux interlocuteurs. Véra ne savait pas si elle devait continuer cette conversation devant House ou si elle devait en reparler avec le Dr Wilson seul à seul. Il est vrai que les deux amis devant le fait accompli pourrait devenir une confrontation intéressante.

Véra s'avança aussi vers House pour l'embrasser. Mais celui-ci fit un mouvement de recul. Visiblement, House ne voulait pas afficher sa relation avec Véra devant tous ses collègues de l'hôpital. Véra se sentit peinée par cette attitude. Alors elle décida de continuer sa conversation sans prendre le soin de répondre à Wilson sur sa présence à L.A.

- En fait, j'ai une affaire d'abus sur mineure... Et Wilson est le principal intéressé.

Là, Véra attendait la réaction des hommes. Après, elle pouvait se faire sa propre idée sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 3 Juin - 12:28

Quand la jeune femme s'approcha de lui pour l'embrasser, instinctivement House recula. Il ne savait pas pourquoi, il avait eu cette réaction. Biensûre, il avait une folle envie de l'embrasser, de la tenir dans ses bras mais dans l'hôpital, quelque chose le gênait, il ne saurait dire pourquoi. Il vit aussitôt que la jeune femme l'avait mal pris. Il essaya de lui toucher le bras discrètement mais il fut surpris quand elle annonça que Wilson était impliqué dans une affaire de détournement de mineure.
House pensa aussitôt à sa discussion avec Wilson dans son bureau et à la jeune étudiante avec laquelle son ami avait couché dans le parking.

- Quoi ? C'est une plaisanterie Véra ?

Il vit que la jeune femme ne démentait pas ce qu'elle était venue annoncer. Alors House réagissa immédiatement.

- Wilson n'a rien fait. Il est avec moi à ce moment-là. Nous avons été voir des strip-teaseuses... Et elles étaient majeures !

House regarda son ami sans savoir comment celui-ci allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 3 Juin - 17:24

Wilson fut choqué que Vera sorte de but blanc qu'il était accusé de détournement de mineur. Il baissa la tête encore plus, il aurait voulu disparaître. Il alla de nouveau s'assoir et attendait la réaction de House. Wilson avait besoin de se défouler et il trouva le prétexte de le faire sur House quand celui-ci sortit qu'ils étaient à un bar de strip-teases avec des majeures. Il fixa House avec un regard très noir.

Non mais ça va pas de dire des conneries, il y a assez de moi, pas la peine d'en rajouter, tout est un prétexe pour t'amuser avec toi, jamais serieux, lucide, tu fais chier House.

Là il était allé un peu trop loin comme avec Blair.

Je voulais pas dire ça mais tu es la première et seule personne sur qui je peux gueuler. Je suis foutu House, détournement de mineur, mais quel con, si j'avais attendu quelques semaines de plus elle aurait majeure, mais quel con. Pfff j'aime même pas envie de prendre un avocat, j'ai fait de quoi on m'accuse...Tu sais si tu veux plus me parler suite à ça je comprendrai, j'ai pas envie que vous soyez toi ou Amber melaient à ça, la connerie je l'ai fait tout seul...comme un grand.

Ses yeux étaient tous rouges et quelques larmes coulaient le long de ses joues. Sa main droite se mit à trembler et il commençait à suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 3 Juin - 19:13

Véra allait intervenir après la réponse de Wilson mais House fut plus rapide qu'elle.

- Qu'est-ce que çà peut faire que tu étais avec moi et des strip-teaseuses ? Tu as peur de la réaction de Amber ? Elle me connait !

House regarda son ami avec insistance pour qu'il comprenne qu'il était peut-être en train de lui sauver la mise. Puis il se tourna vers Véra.

- Véra, ma chérie. Wilson est un super oncologue. Penses à sa carrière. Il sera foutu. Alors quand, je te dis qu'il était avec moi, il était avec moi.

A ce moment là, malgré qu'il avait appuyé son "ma cherie" dans la conversation, House ne savait plus quoi penser de Véra. Elle l'attirait, c'était certain et il commençait à se plaire dans cette relation avec elle. Mais là, elle se mettait dans une situation délicate en incriminant son ami. House avait hâte de d'entendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 3 Juin - 23:01

Après que House eut reculer quand Véra voulut l'embrasser, elle le vit tenter une approche vers elle mais le sort de Wilson l'intéressait davantage. House défendait son ami mais celui-ci n'avait pas l'intention d'accepter cet échappatoire sans rien dire. Véra allait intervenir mais House fut plus rapide qu'elle et il confirma l'alibi de Wilson.

Puis quand il se rapprocha davantage d'elle et qu'elle entendit "ma chérie", Véra était soulagée. Enfin du moins, elle essayait de s'en persuader car comment interpréter cette soudaine marque d'affection de son amant ? C'est vrai que l'avocate s'attendait qu'il défende son ami mais il la mettait à contribution. Tout à coup, elle se sentit un peu trahi par le médecin. Cà sonnait faux.

- House, ce n'est pas parce qu'on couche ensemble que je vais tirer un trait sur ce qu'à fait ton ami. Tu oublies que derrière cette affaire, il y a une jeune étudiante et même si elle était consentante, une loi protège les mineurs.

Véra sentit la colère dans les yeux de House ce qui glaça la jeune femme. Véra était complètement désemparée. Elle était confrontée à un dilemme.
Véra essaya d'afficher son plus beau sourire et s'adressa de nouveau à Wilson en lui mettant sa main sur son bras comme pour le réconforter.

- Dr Wilson... Je ne suis pas là pour vous condamner. Mais juste pour savoir si l'affaire ira jusqu'au tribunal.... Vous êtes un très bon médecin et je ne veux pas gâcher votre carrière, soyez-en sûr... Ce que je vous propose c'est de parler à Blair Waldorf et qu'elle retire sa plainte. Moi, vous m'avez convaincue.

En quelques secondes, elle sentit la pression chez les deux hommes se relâcher. Véra était satisfaite. Elle plongea son regard dans les yeux bleus de House. Elle n'avait envie que d'une chose, c'est qu'il la prenne dans ses bras sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptySam 6 Juin - 14:31

Wilson ne voulait pas que le couple se dispute à son sujet, et puis surtout il trouvait qu'il avait de meilleur endroit pour se disputer et surtout de parler de son affaire. Wilson allait se lever quand il sentit la main de Vera sur son bras, il fit oui de la tête.Il se leva tout doucement, cette nouvelle l'avait comme assomé. Il voulait bien rentrer en contact avec Blair mais comment.

Merci Vera de ces gentilles paroles, je veux bien lui parler à Blair mais euh je dois passer par vous pour contacter Blair, non?

Wilson vint se mettre près de House, il était tout gené.

Je me sens con tu as pas idée, moi qui te fait la moral pour tout, j'ai fait la plus grosse connerie qu'un homme puisse faire. Merci House de t'être proposé comme alibi.

Wilson se retint de pas pleurer dans les bras de son meilleur ami, si il avait été dans son bureau il l'aurait fait. Il se retourna vers Vera.

Vous défendez les assassins aussi, non parce que je vais aller le dire à mon épouse et je pense que je vis mes dernières minutes.

Wilson souriait mais on voyait qu'il était très crispé. Il s'adressa à House toujours sur le ton de l'ironie.

Elle ne va pas faire comme faire la troisième madame Wilson me mettre à la porte avec mes affaires, je ne viendrai pas t'embeter.

Wilson parla tout doucement à House.

Ne t'engueule surtout pas avec Vera à mon sujet, j'ai fait une connerie et elle fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptySam 6 Juin - 19:16

House fit un clin d'oeil à son ami. Il avait enfin compris qu'il voulait lui sauver la mise. Quand il se rapprocha de lui, il lui fit une tape sur l'épaule et plus détendu, il se mit à plaisanter.

- Allez mon grand, tu vas t'en sortir..... Mais prends exemple sur moi, arrêtes tes conneries !


House se tourna vers Véra. Il scruta le moindre centimètre de son visage et entendit les paroles de son ami sur sa relation avec cette femme.

- Une chance que cette étudiante allumeuse soit venue vers toi.... Je sais que tu fais ton job.


Puis House se rapprocha d'elle et se mit à caresser le bras de la jeune femme et joua avec son bracelet.

- Je t'invite ce soir... Un italien, çà te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyDim 7 Juin - 12:25

Véra ne savait pas trop quoi penser du brusque changement de House à son égard. Si l'avocate avait trainer Wilson devant la justice, est-ce que son copain l'aurait toujours invité dans un resto italien ? Véra émit un doute sur cette réponse, ce qui la refroidit immédiatement. Autant Wilson semblait être quelqu'un d'authentique quand elle l'avait interrogé sur Blair, que Greg House semblait être quelqu'un de terriblement égoïste sauf quand çà concernait son ami. Visiblement, en peu de temps, Véra changea d'opinion sur son compagnon du moment mais elle espérait tant qu'elle se soit trompé. Pourtant elle décida d'être franche. Elle avait connu peu d'hommes mais Véra était quelqu'un de sensible et elle avait beaucoup souffert par le passé.

- Dis-moi... Si ton ami était quand même inculpé et que je défendais l'autre partie, tu m'inviterais toujours dans ce resto ?

Véra tremblait. Des frissons lui paroururent le dos comme si elle avait froid. Véra avait seulement peur de sa réaction. Elle essaya pourtant de sourire à Wilson qui semblait être embarrassé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyDim 7 Juin - 12:42

Wilson prit sa veste et il souhaitait partir quand Vera posa sa question, pour Wilson c'était une question piège, et il en était le responsable.

Il aurait un peu bouder au début certe mais après il aurait compris, House est un grand professionnel il sait très bien que dés fois malheureusement, on pend des décisions qui ne sont pas bonnes pour notre entourage.

Wilson sourit mais c'était pas un sourire sincère, il était embarrassé, en plus de détruire son mariage, sa petite aventure posait des problèmes dans le vie de son meilleur ami, et ça il ne voulait pas.

Je vais vous laisser, merci Vera d'être venu me parler si franchement. House à toute à l'heure si Amber ne m'a pas tué.

Wilson voulait casser l'ambiance tendue qui planait sur eux.

Bon italien.

Wilson laissa le couple en esperant que tout se passerait bien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyDim 7 Juin - 20:03

Toujours avec le sourire, House regardait Véra qui allait donner sa réponse pour son invitation mais il s'aperçut qu'elle avait dû mal à répondre. Sa gorge se serra. Et quand il entendit ce qu'elle venait de dire. House baissa la tête, gêné.

- Cà veut dire que c'est non ?

House continua de baisser la tête. Il n'avait pas envie de la regarder avec un air de chien battu. Pour se donner un peu plus de courage, il prit son tube de vicodine dans la poche de sa veste et versa les deux derniers comprimés dans la paume de sa main. Il les avala aussitôt.

Maintenant, House ne savait plus quoi dire. Son meilleur ami était encore là et la femme avec laquelle il s'entendait pour la première fois depuis des années étaient pendus à ses lèvres et attendait le verdict. House prit une inspiration et releva la tête et affronta le regard de la jeune avocate qui se tenait devant elle.

- Wilson est mon meilleur ami. Jamais, je laisserai qui ce soit lui causer des ennuis... Même ma petite amie.

Une nouvelle fois, House se sentit seul au monde. Il se retourna et passa devant son ami complètement décontenancé et se dirigea vers les ascenseurs sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 10 Juin - 14:25

Le coeur de Véra se serra quand House comprit que pour son invitation au restaurant, Véra avait refusé. A ce moment, Véra voulut lui crier "non... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Oui, on sort ensemble ce soir, j'ai tellement envie de toi, de rester seule avec toi" mais sa bouche se referma aussitôt quand House prononça sa dernière phrase. Son ami Wilson était plus important qu'elle. Après tout, Véra croyait quoi ? Qu'il allait faire comme si cette affaire n'étaite pas importante ? La gorge nouée, elle sentait ses yeux qui piquaient, un noeud à l'estomac lui donnait des nausées.
Quand elle le vit se retourner sans dire un mot de plus, Véra pensa immédiatement "c'est fini...". Alors elle courra plus vite que lui, le dépassant et alla vers les escaliers.

Sur le parking, une pluie dense tombait. Elle courra jusqu'à sa voiture et s'installa derrière le volant de son Audi R8 presque toute mouillée de la tête au pied. Quelques secondes plus tard, Véra éclata en sanglot. Des larmes imbibées de mascara coulèrent sur ses joues.

Puis soudain, elle se mit à sursauter. Elle regarda à côté d'elle, elle n'arrivait pas à distinguer l'homme qui venait de frapper sur la vitre avant du véhicule. Alors, elle s'essuya les yeux et essaya de reprendre ses esprits. Là, elle vit le Dr Wilson qui essayait de se protèger de la pluie avec sa blouse de médecin.
Véra baissa la vitre.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 10 Juin - 18:51

Wilson n'en revenait pas de ce que House venait de dire, certe il savait qu'ils étaient meilleurs amis mais il avait émis des doutes sur la façon dont House jugeait leur amitié. Mais là, il trouvait que House allait un peu fort, son amie ne faisait que son travail malheureusement. Il resta au milieu de la cafet et laissa partit les (ex)amoureux. Wilson se dit qu'il devait tenter quelque chose auprès de Vera. Il fila dehors, bien évidement il pleuvé, on lui avait dit qu'il faisait toujours beau à Los Angeles et ben non la preuve. Wilson vit Vera rentrer dans une voiture il courut et tapa à sa vitre. Il était trempe, il avait beau s'aider de sa blouse, son visage était trempe, son pantalon était mouillé jusqu'au genoux.

Vera, allez voir House, les disputes dans un couple ça arrive et je sais de quoi je parle. Et puis sechez moi ces larmes, vous etes plus mignone avec votre sourire. J'aurai bien voulu vous passer mon mouchoir mais il est trempe.

Wilson essayait de faire un peu d'humour.

Vera, House est l'homme le plus simple de la terre, je vous le jure, vous avez réussi à attirer son attention, très peu de femmes y arrivent, et en principe elles sont toutes exceptionnelles. House est mon meilleur ami, je l'adore, aujourd'hui il vient de montrer une facette que je n'aurai pas imaginé de lui. Allez le voir et dites lui ce que vous ressentez, il est borné mais très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 10 Juin - 21:05

Véra regarda ce pauvre médecin tout mouillé qui s'excusait pour son copain. Elle ne s'était pas trompé sur cette homme contrairemnt à Greg House. Véra reprit ses esprits et essuya ses larmes avec un mouchoir en papier qu'elle trouva au fond de son sac.

- S'il vous plait, entrez dans la voiture... vous allez vous tremper et vous allez tomber malade, ce qui serait un comble pour un médecin...

Véra souria de nouveau. Elle était contente que Wilson soit là pour lui apporter un peu de réconfort même si elle aurait préféré que ce soit Greg House à la place du Dr Wilson.

Elle vit l'oncologue contourner la voiture pour ouvrir la portière et s'installer sur le siège passager.

- Je ne pense pas que Greg soit quelqu'un d'émotif. Il n'est pas comme vous... malheureusement... votre future femme a beaucoup de chance. Dommage que je ne vous ai pas connu avant elle.


Dernière édition par Vera Donovan le Dim 14 Juin - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyMer 10 Juin - 22:47

Wilson s'excécuta et vint se mettre dans la voiture de Vera, il supportait pas être trempe, et demain il serait sans doute malade et comme le soulignait c'est un comble pour un médecin. Wilson rougit à la réflexion de Vera et surtout se sentit très mal à l'aise. Il regardait droit devant lui.

Je ne peux pas vous laisser dire ça, House est quelqu'un de très émotif mais à sa manière, je...vous savez je pense pas que je vaux mieux que House. J'ai trois divorces à mon actif, je suis sortie avec une patiente condamnée par le cancer je vous rassure, elle n'était pas dans le couloir de la mort. J'ai recontré Amber et je l'ai trompée avec une jeune femme. Et pour courroner le tout j'ai une plainte pour détournement de mineur. House n'a été marié qu'une seule fois....Sincèrement si j'étais une femme je ferai plus confiance à un homme divorcé une fois que trois, pas vous?

Wilson regarda Vera, il souriait.

Euh vous pouvez le dire à Amber qu'elle a beaucoup de chance de m'avoir....je vais en avoir besoin après notre conversation.

Wilson éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI EmptyVen 12 Juin - 21:25

Véra écouta les paroles du médecin et en même temps, elle le dévisagea. Elle le trouvait beau avec ses cheveux trempés qui ondulaient avec l'humidité. Elle trouva cet homme sensible, plein de sagesse, émotif. Elle comprit tout de suite pourquoi une étudiante de 17 ans avait pu tomber amoureuse de lui.

Il essaya en vain de plaider la cause de House mais Véra n'y croyait plus ou du moins voulait-elle ne plus y croire.

- Vous savez cette histoire avec Greg a débuté trop vite. Je l'ai vite dragué et nous avons vite couché ensemble. D'habitude, je n'agis pas comme çà, ce n'est pas mon style.

Elle vit une grosse goutte de pluie qui perlait sur le front du médecin. Instinctivement, elle prit son mouchoir en papier et l'essuya. Voyant aucune prostestation de la part de l'oncologue, elle se rapprocha et l'embrassa sur la joue.

- Je suis bien avec vous, plus que je ne l'aurai été avec Greg House. Et même si vous avez été marié trois femmes !

Le coeur battant, Véra attendit la réaction du Dr Wilson. En quelques heures, sa vie était en train de basculer. Véra se sentait attiré par cet autre médecin et ce n'était pas les mêmes sentiments qu'avec Greg House. Là, c'était pur et pas artificiel.


Dernière édition par Vera Donovan le Dim 14 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI   Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne mélangeons pas le plaisir et les affaires (Wilson-House) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Déjeuner et confidences (pv Wilson) FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ CAFETERIA-
Sauter vers: