★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyDim 24 Mai - 14:54

Le soleil commençait déjà à se lever quand Max et House arrivaient devant l'hôpital. House avait réussi à amener la jeune femme sous le prétexte qu'il avait besoin de médicaments mais le médecin avait une autre idée en tête. Le fait que la jeune femme était sous tryptophan à haute dose l'intriguait. Elle devenait un cas intéressant.

Les portes automatiques s'ouvrirent. Les gardiens de la sécurité étaient déjà là et avaient reconnu le médecin. House entra suivi de Max.

- Mademoiselle... Donnez-vous la peine d'entrer.

En boitillant, House se dirigea vers la pharmacie et nota sur le cahier qu'il prenait son flacon de vicodine quotidien et prit son ordonnancier pour noter du tryptophan pour la jeune femme. Il passa derrière le comptoir et chercha les bons flacons.

- Vous savez que vous êtes en surdose ? Vous n'avez jamais essayé d'en prendre moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyDim 24 Mai - 16:38

    Max suivit le médecin, tout en gardant ses sens en alerte. Elle analysait tout ce qui passait dans son champ de vision, direct ET périférique, des fois qu'un des agents de sécurité aurait la mauvaise idée de sortir son arme. Elle repéra rapidement les caméras et resta au possible dans les angles morts. Le reste du temps, elle s'arrangeait pour qu'on ne la voie pas trop. Elle avait gardé ses lunettes, et relâché ses cheveux, histoire de ne plus attirer l'attention sur son code barre.

    On finit par s'arrêter devant la pharmacie de l'hôpital. La transgénique devint impatiente. Qu'il lui donne vite ses cachets, et elle pourrait se tirer... Elle n'aurait peut-être pas dû entrer, à la réflexion.

    - Vous savez que vous êtes en surdose ? Vous n'avez jamais essayé d'en prendre moins ?

    Soupir exaspéré de la jeune femme. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à celui-là ? Il était vraiment comique. Pour sa défense, il ne savait pas qu'elle risquait la mort si elle stoppait son traitement. Elle ne prit pas la peine de lui répondre directement. Mais elle avait bien vu sa jambe, et elle connaissait le genre de cachet qu'il lui avait donné.

    " C'est vrai, vous m'avez l'air bien placé pour me traiter de toxico, Mr Vicodine. "

    L'avantage d'une vision améliorée, dans le cas présent, c'était d'être sûr de soi. Ben oui, Max distinguait sans peine les signatures quotidiennes pour le même médoc'.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyDim 24 Mai - 16:59

Derrière le comptoir, en train de chercher les bons flacons, House vit que la jeune femme était très nerveuse. Le médecin mit çà sur le compte qu'une droguée n'aimait pas se faire repérer dans les hôpitaux. Biensûre elle avait deviné que le médecin avait aussi un penchant pour les opiacées.

- Je suis médecin et je sais ce que je fais... Le vicodine est un anti-douleur pas les tryptophans.

Tout en parlant, il vit le flacon que la jeune femme réclamait. Il le remit sur le comptoir et rajouta.

- Ce médicament n'est pas vital, on peut s'en passer. Le tryptophan permet juste de voir la vie en bleu contrairement aux anti-douleurs.

Il fallait bien que House justifie la prise de Vicodine comme elle l'avait toujours fait. mais contrairement à ce que tout le monde pensait, House prenait ses médicaments pour soulager sa douleur et non pour le plaisir, enfin du moins, c'est la façon dont il essayait de s'en persuader.

- Et puis, en étant sous vicodine, je suis meilleur médecin... Et vous, çà vous apporte quoi ?

House savait que la jeune femme allait raconter n'importe quoi, tout comme une droguée, tout comme lui.

- Vous saviez que le tryptophan a pour effets secondaires... la démence... et çà, c'est le moins pire de tous, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyDim 24 Mai - 17:40

    - Je suis médecin et je sais ce que je fais... Le vicodine est un anti-douleur pas les tryptophans.

    Cette fois, c'était officiel, elle allait lui mettre son poing dans la figure. Etait-il trop bourré et/ou trop stupide pour se rendre compte qu'elle n'avait absolument pas envie d'en parler ?
    Max attrapa le tryptophan dès qu'il fut sur le comptoir, et commença à envisager sa retraite. Mais elle avait peu de chances de s'en tirer sans utiliser ses facultés améliorées, ce qui, vu le nombre de témoins, était inenvisageable.

    - Ce médicament n'est pas vital, on peut s'en passer. Le tryptophan permet juste de voir la vie en bleu contrairement aux anti-douleurs.

    Max soupira, ne prit pas la peine de répondre. Elle passait l'endroit à la loupe, et se demandait si il la laisserait s'en aller sans hurler à la sécurité de l'empêcher de sortir. Visiblement non. Elle était tombée sur un emm*rdeur. De toute façon, fallait toujours que ça tombe sur elle, ce genre de tuile. Combien de questions embarrassantes faudrait-il avant que la dette de vie ne soit payée ?

    - Et puis, en étant sous vicodine, je suis meilleur médecin... Et vous, çà vous apporte quoi ?

    - Peut-être que je suis juste profondément déprimée, à cause de votre truc, comment vous disiez, déjà ? Ah, oui, nous sommes tous des produits. En fait, je suis très en rogne contre la société, et je me drogue pour oublier que je suis en rogne. Maintenant, si vous voulez bien, je rentrer chez moi, dans mon repère de sociopathe.

    Etait-ce utile de préciser qu'elle n'avait absolument pas de "chez moi" ? Naaan... La X5 fit volte-face, et se dirigea vers la sortie. Il y avait fort à parier qu'elle ne l'atteindrait pas, mais qui ne tente rien n'a rien.

    - Vous saviez que le tryptophan a pour effets secondaires... la démence... et çà, c'est le moins pire de tous, croyez-moi !

    Sainte patience, au secours ! Max se figea en route. Elle aurait pu - elle aurait dû continuer, ne pas répondre. Mais son côté cynique se rua sur une telle occasion.

    - Ca se voit, que je suis folle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyLun 25 Mai - 14:54

House savait que la jeune femme ne serait pas facilement apprivoisable comme toutes les droguées en état de manque et là, il commençait à perdre la partie en voyant la jeune femme qui se dirigeait vers la porte de sortie.

Sans attendre, il fit signe aux gardiens de sécurité.

- Sécurité ! Cette fille est une droguée en état de manque, elle est venue voler la pharmacie. Attrapez-là !

Immédiatement, les deux agents de sécurité se saisirent de la jeune femme. House ne voulait pas en arriver mais elle ne lui avait pas donner le choix.

- Contrairement à ce que vous pensez, je veux vous aider. Et oui, je sais, je suis un sale con, on me le dit toujours... Mais pour un sale con, il y a une chose pour laquelle j'excelle, c'est mon métier de médecin. Alors même si c'est dur pour vous, faites-moi confiance. Je vais trouver une autre alternative aux tryptophans.

House savait que la partie n'était pas gagnée mais c'était à elle de choisir de rester pour se faire soigner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyLun 25 Mai - 18:46

    Evidemment, il fallait que cet ABRUTI complique tout ! Max se laissa attraper, et dut puiser dans toute la force morale qui lui restait pour ne pas soulever les deux malabars comme les danseuses qu'ils représentaient pour elle, avant de les envoyer valser contre les murs et de partir en sautant par la fenêtre du deuxième étage. Ca aurait sûrement fait désordre au milieu d'un hôpital.

    - Contrairement à ce que vous pensez, je veux vous aider. Et oui, je sais, je suis un sale con, on me le dit toujours... Mais pour un sale con, il y a une chose pour laquelle j'excelle, c'est mon métier de médecin. Alors même si c'est dur pour vous, faites-moi confiance. Je vais trouver une autre alternative aux tryptophans.

    La transgénique leva les yeux au ciel avec tant d'énergie qu'elle se demanda s'ils n'allaient pas rester définitivement dans cette position.

    - Ah oui ? Alors fichez moi la paix !

    Il ne lâcherait pas. Elle le savait. Il fallait qu'elle l'isole. Qu'elle l'isole pour lui arracher la tête. Malheureusement, le père Noël n'existant pas, cette solution était clairement inenvisageable. Il fallait donc toujours qu'elle l'isole, mais pour lui parler. Ou pour l'assomer si elle ne parvenait pas à se retenir. Mais quelque petite voix débile susurrait à la X5 qu'elle ne le convaincrait pas avec des bobards. Elle n'était pas à L.A. depuis 24 heures qu'elle allait déjà devoir se mettre en danger.

    - Vous voulez percer le mystère de la droguée au tryptophan ? D'accord ! Discutons-en. Hors caméra. Si quoi que ce soit de ce que je vais peut-être vous dire se retrouve ailleurs que dans votre crâne, je vous le fais sauter ! C'est clair ?

    Max en oubliait qu'elle n'était pas vraiment en position de donner de tels ultimatums. Face à ses propos, les deux gorilles commençaient à lui chercher des noises. Elle ne put résister à la tentation. Elle saisit le poignet de l'un d'eux et le tordit comme s'il n'avait été qu'un baton de Chupa Chups.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyLun 25 Mai - 22:11

House s'attendait à la réaction de la jeune femme, enfin du moins, il pensait qu'elle serait plus virulente. Finalement, çà voulait dire qu'elle voulait s'en sortir malgré les menaces qu'elle proférait ? Mais soudain, médecin vit cette frêle jeune femme se saisirent du poignet d'un agent de la sécurité, deux fois plus grand qu'elle. Il regarda le gardien qui se tenait le poignet en grimaçant de douleur. Il s'approcha de lui et lui tendit 2 comprimés de Vicodine.

- Prenez çà... Vous irez mieux ! Faites-moi confiance, je suis médecin.

Le gardien le regarda d'un air suspect. Tout le personnel connaissait House et sa façon de faire et son caractère. Mais il prit les deux comprimés et les avala sans dire un mot.

House fut étonné de la force inouïe de la jeune femme mais à la fois, il savait que sous l'emprise de la drogue, elle pouvait être quintuplée.

- On va vous faire une prise de sang pour doser le trytophan et vous allez passer une IRM qui va montrer ou non une atrophie corticale et une démyélinisation...

House vit de l'inquiétude dans le regard de la jeune femme.

- En clair, tout à l'heure dans la rue, vous avez fait une crise d'épilepsie... et il faut savoir si c'est le trytophan qui vous le procure ou son manque.... ou autre chose.

House se planta devant la jeune femme et la regarda.

- Si vous voulez changer de vie et que ce gardien vous lâche, dîtes un seul mot : Oui.... Sinon, je vous promets que je vous laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyLun 25 Mai - 22:34

    Max écouta le médecin, espérant qu'il lui donnerait la réponse qu'elle attendait. Ce qui aurait été trop beau. Elle connaissait vaguement le vocabulaire médical qu'il utilisait, son éponge de cerveau ayant emmagasiné un certain nombre d'informations. Mais à ce stade, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle entendait, c'était "prise de sang" et "scanner". Cet homme n'avait pas l'air de collaborer avec telle ou telle division secrète du gouvernement. Mais il y avait de fortes chances pour que tout ce qu'il pouvait faire dans cet hôpital soit filtré. Si les résultats de la prise de sang passaient dans un réseau informatique, ou se répandaient simplement en bruit de couloir, la transgénique était morte. Ou tout du moins, obligée de déménager, et de se cacher encore plus, dès lors que Manticore aurait recueilli un signalement précis de sa personne. Bref, ça s'annonçait mal. D'un autre côté, elle savait quel genre de type elle avait en face d'elle. Le genre qui s'occuperait de Ben Laden sans soucis de conscience, pourvu que ça l'occupe. Quant à savoir comment réagirait-il face à un soldat parfait génétiquement amélioré... Là, c'était le flou total.

    La X5 fit un bref tour des possibilités qui s'offraient à elle. Elle pouvait partir, maintenant, sans souci. Elle pensait qu'il la laisserait faire, maintenant. Mais une part d'elle-même, contre tout logique, espérait qu'il dise vrai, qu'il pourrait stopper ces crises. Cette partie de son cerveau se trouvait prise en sandwich entre la logique qui hurlait à Max de s'enfuir en courant, et une autre partie qui lui expliquait que si elle décidait de rester, à l'instant même où il découvrirait ce qu'elle était, il la ferait enfermer. Il fallait quand même se décider.

    Ces réflexions faites - vitesse X5, c'est à dire en une poignée de secondes - Max se décida à répondre.

    - Il faut qu'on parle, tous les deux. Seul à seul. Je ne vous assomerai pas, si c'est ce à quoi vous pensez.

    " Peut-être pas. " rectifia-t-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyMar 26 Mai - 15:25

House regardait cette belle jeune femme qui se tenait devant elle qui était sûrement en train de peser le pour et le contre de la demande du médecin. House aurait bien voulu savoir ce qu'il se passait dans la tête de cette jeune femme hors norme. A sa surprise, elle voulait lui parler seul à seul. House se méfia un instant puis il se rapprocha davantage de la jeune femme qui avait repris son calme. Il fit signe au gardien de la lâcher. Celui-ci s'exécuta et alla rejoindre son collègue. Ils parlèrent à voix basse tout en dévisageant la jeune femme.

A cet instant, House se doutait que la jeune allait prendre la poudre d'escampette. Alors il lui tint le bras en se méfiant un peu de ses réactions.

-Venez par là, on sera plus tranquille...

Il l'entraina dans un coin discret du hall d'accueil, loin des gardes de sécurité qui étaient les seuls membres du personnel présents à cette heure-ci de la matinée. Dans sa poche, House garda le flacon de tytrophan dans sa main. Cà pourrait lui servir de monnaie d'échange au cas où la jeune femme ne semblerait pas assez docile.

- Je vous écoute.


Dernière édition par Gregory House le Mar 26 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyMar 26 Mai - 19:32

    Max lança un regard réfrigérant aux vigiles qui continuaient de la fixer. Ils l'avaient lâchée, c'était déjà ça. Quand elle réalisa la poigne qu'ils avaient, elle se dit qu'une humaine aurait sûrement eut mal, et se frotta mécaniquement le bras, tout en reportant son attention sur le médecin. Elle se laissa docilement entraîner. Sa décision était prise. Certes, elle pouvait encore changer d'avis, cet espèce d'éclopé ne riquait pas de lui poser problème. Mais il fallait bien qu'elle arrive à un choix. Et pour l'instant, aussi fou que ça puisse paraître, le choix était, oui, mais à certaines conditions.

    Le médecin lui affirma qu'ils étaient plus tranquilles dans le coin où ils étaient. Ca, elle préférait s'en assurer par elle-même. Mais son coup d'oeil la rassura - à peu près. D'ici, aucun humain ne pouvait les entendre.

    - Ce que vous allez trouver dans les analyses de sang risque de vous faire sauter au plafond. Personne d'autre que vous ne doit l'apprendre. Je me sentirais obligée de fuir, et rien ne garantis que je le ferais sans casser quelque chose - ou quelqu'un avant. Maintenant, c'est à vous de décider si vous voulez vraiment le faire.

    Elle le regarda dans les yeux tout le long de la discussion. Maintenant, restait à savoir s'il la prendrait pour une folle, ou s'il sous estimerait les risques, ou bien les deux. Il pouvait aussi l'envoyer se faire voir. M*rde.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyMer 27 Mai - 14:11

House sortit de la poche de sa veste son flacon de vicodine et avala 1 comprimé. Puis il sortit l'autre flacon où était inscrit Tytrophan et fit un sourire sous le regard de la jeune femme. Il l'ouvrit et avala un 2ème comprimé.

- Bien quoi, moi aussi, je suis un peu déprimé en ce moment... Ma patronne me cache quelque chose et je ne sais pas quoi ! Bref... Je joue les cobayes... pour votre bien...

House écouta les dernières paroles de la jeune droguée.

- Quel monde cruel dans lequel nous vivons ! Nous avons des drogués, des médecins drogués, et des patients avec des analyses bizarres ! Ne vous inquiétez pas, Superman est venu dans cet hôpital, incognito... Vous n'en avez jamais entendu parler ? Normal, il voulait pas non plus que tout le monde le sache, mis à part moi ! Maintenant, on est super potes !

House s'arrâta un instant pour chercher une alternative à ce qu'elle venait de dire.

- Ok, disons que vous appelez Melle SMITH... Et je vous promets que je n'appellerai pas Voici ou Gala pour communiquer vos résultats d'analyse...

House attendait la confirmation de la jeune Smith pour rester à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyMer 27 Mai - 23:43

    Max leva à nouveau les yeux au ciel en entendant cet inconscient. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il risquait. Un instant, elle se dit qu'elle ferait mieux de partir sur le champ. Mais elle ne pouvait pas vraiment s'y résoudre, maintenant qu'elle avait commencé à déballer son sac. Quelque part, ce n'était pas comme si il la croyait... Il allait d'ailleurs falloir qu'elle corrige ce point. Si il prenait Max à la légère, il aurait - presque - autant d'ennuis qu'elle. Elle se calma soudain, en apparence en tout cas. Elle avait besoin de toute la placidité militaire de X5-452 pour ne pas agir bêtement avec cet abruti. Une fois sûre que son masque était celui de quelqu'un de profondément sérieux et calme, elle s'employa à lui faire rentrer dans le crâne les risques qu'il courait. Elle ne ferait pas 36 essais. Il allait falloir qu'il comprenne vite fait.

    - Ecoutez-moi bien. Si vous vous engagez à me prendre comme patiente, il va falloir être sérieux. Je ne suis pas tout à fait comme Superman. Mais repensez à l'état du bras du vigile. Et comprenez bien que ce ne sont sûrement pas Voici ni Gala qui débarqueront si quelque chose filtre hors d'ici. Je pense que vous êtes quelqu'un d'intelligent. C'est le moment de vous montrer assez intelligent pour comprendre ça.

    Voilà. Elle ne pouvait rien faire de plus pour lui. La balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyJeu 28 Mai - 13:24

Comme d'ahbitude la patiente ne comprenait pas l'humour un peu spécial du médecin et elle continuait de proférer des menaces envers lui.

- On rigole jamais dans votre monde ? Pourtant, il me semblait avoir lu en quelque part, dans une thèse médicale il me semble... J'avoue, je ne les lit pas toutes... Pour info, j'ai eu mon diplôme car j'ai couché avec tout le jury.... Oui, il me semble avoir lu en quelque part que les antidépresseurs amenaient à une certaine euphorie à cause de la sérotinine qui serait quintuplée.... Avec la quantité de comprimés que vous avalez, vous devriez être au 7ème ciel tous les jours et en plus sans sexe !

House baissa la tête et se tint appuyé sur sa canne. Puis il releva la tête.

- Cà prouve bien encore une fois que quelque chose cloche chez vous.... Vous me demandez d'être discret, je le serai... Mais vous, je vous demande d'être honnête.. Marché conclu ?

Puis il se dirigea vers l'un des couloirs et se retourna pour regarder la jeune femme.

- Je n'aime pas sauver des gens, j'aime trouver ce qu'ils ont. Peu importe, comment vous vous appelez, peu importe la façon dont vous voulez être traitée. Je ferais mon job et vous bougez pas, on va vous attribuer une chambre... Je reviens dans quelques heures.

House n'avait pas dormi de la nuit. Pour essayer de trouver le bon diagnostic, il devait allait dormir quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI EmptyVen 29 Mai - 16:17

    Max fit un effort pour rester calme. Ce qu'elle était en train de faire la plongeait dans un état de stress qu'elle avait du mal à réprimer. Décidée cependant, elle effaça de son visage toute trace d'énervement ou d'anxiété, comme on lui avait appris à Manticore, et ne donna pas de réponse aux ultimes vannes du médecin. Elle était en train de se demander si elle ne ferait pas mieux de filer, vu le sérieux qu'il lui accordait, mais il changea de ton. Elle hocha vaguement la tête pour approuver son "marché", consciente qu'elle ne serait honnête avec lui que si elle en avait envie. Et si c'était possible.
    Elle apprécia qu'il change de comportement. Quand on était ce qu'était Max, les plaisanteries dans une telle situation était difficiles à accepter. Elle le laissa partir sans piper mot. Qu'il aille cuver son vin, elle aurait un peu la paix. Une infirmière débarqua bientôt pour la mener à une chambre. Elle y monta, et accepta docilement de se changer, à condition qu'on laisse ses vêtements avec elle dans sa chambre.

    Dès qu'elle fut seule, elle remit son jean, ses bottes et sa veste en cuir, et usa de tous ses talents de X5 pour sortir discrètement de l'hôpital. Ces quelques heures de battement l'arrangeaient. Elle put emmener sa moto pour la garer dans un coin plus sûr, après être passée récupérer son sac à la poste. Elle paya cash, bien sûr, et rentra à l'hôpital, une fois ces quelques besognes accomplies.

    Elle rangea son sac dans la petite armoire de la chambre, referma la porte, et ôta ses vêtements, pour enfiler à nouveau l'horrible pyjama blanc. Elle fit brièvement le tour de l'endroit. Pas de doute, elle était à l'hôpital. La déco laissait carrément à désirer. Après un soupir appuyé, elle sauta sur le lit, et s'assit en tailleur. Elle resta comme ça quelques minutes, puis se leva et commença à faire les cent pas. Elle s'ennuyait déjà ferme. Consciente que la solution n'était pas dans le piétinement systématique de chaque carreau du sol froid, elle s'installa à nouveau sur son lit et alluma la télé. Le problème quand on a dans son cocktail un brin de requin, c'est qu'on ne dort pas, ou quasiment jamais. A la place, on a tendance à s'agiter. Les heures suivantes furent donc plutôt pénibles pour la jeune transgénique.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty
MessageSujet: Re: La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI   La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. (PV Max) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» Diagnostic différentiel... FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ HALL D'ACCUEIL-
Sauter vers: