★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Newsletter mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Newsletter mai 2009 Empty
MessageSujet: Newsletter mai 2009   Newsletter mai 2009 EmptyMer 13 Mai - 14:36

Une newsletter vous a été envoyée dans votre boîte mail personnelle....
Au cas où vous n'avez plus accès à votre boîte ou souci de connexion...
J'ai fait un copier/coller




Chers membres du forum UNIVERSAL PEOPLE !

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses inscriptions ont eu lieu ces derniers temps, nous nous pouvons que nous en réjouir. Plus de monde veut dire aussi plus de travail pour les admins. En conséquent, j'ai élu Cristina Yang, modérateur de ce forum... Vous connaissez le caractère bien trempé de Cristina, alors attention !!!! lol
Comme vous avez pu le constater, j'ai changé le design du forum, vous pouvez encore laisser vos impressions dans le topic des sondages. N'hésitez pas à faire des remarques si une couleur ou autre vous pose un souci de visibilité. Et déjà merci pour vos premiers commentaires... *rougis*
Un petit rappel sur l'orthographe, des moyens existent pour éviter les fautes, n'oubliez pas de les utiliser !
Biensûre le langage vulgaire, insultes est INTERDIT sur tout le forum, même dans le flood. Essayons de donner une bonne image de notre forum afin de donner envie à d'autres membres de s'y inscrire ! Bien évidemment, nous savons que ce n'est pas les membres que vous titillez mais les personnages mais on peut faire çà sans utiliser la vulgarité.
De plus, je voudrais rappeler que vous ne pouvez pas dialoguer avec d'autres personnages de votre propre série ou d'autres séries qui ne sont pas (encore) inscrits sur le forum. Vous pouvez juste les mentionner dans vos PV mais sans leur parler car comme ils ne sont pas inscrits, ils ne peuvent pas vous répondre ! Gardez ces personnages dans la narration.

Le PV collectif sur tremblement de terre à Los Angeles a commencé. Vous pouvez jouer le rôle qui vous a été plus ou moins attribué... Avant d'écrire votre post, n'oubliez pas d'être en cohérence avec les autres posts précédents.
Je vous informe aussi que notre administrateur Jess Mariano qui joue aussi Tara et Stacy a quelques soucis personnels en ce moment mais elle promet de revenir très vite. Donc les PV sur le cas médical de Stacy reste d'actualité.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout cette longue newsletter...
Et encore merci pour votre inscription sur ce forum.
Je reste à votre disposition pour toute suggestion, réclame ou informations que vous voudrez bien faire.
Vive les séries TV !
Vive UNIVERSAL PEOPLE !
Vive nous !!
A très bientôt...
Bises à tous.
Greg House
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
 
Newsletter mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter juin 2009
» Design septembre 2009
» Edition juillet 2009
» SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]
» Que pensez-vous du design ? (juillet-août 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ LIVRE D'OR :: NEWSLETTER-
Sauter vers: