★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptyMer 13 Mai - 14:23

Par une belle après midi de printemps Gibbs avait décidé d'aller dans le parc pour se changer un peu les idées au lieu de toujours rester sois chez lui sois au NCIS. Il avait donné 4 jours de congés a ses agents et été donc parti s'aérer..Il s'assois a un banc quelconque et sort un journal de sa poche qu'il avait plié et commence a le lire quand il entendis des bruits de pas derriere lui..

- Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptyJeu 14 Mai - 0:42

Amber promenait dans le parc et vu un homme entrain de lire sans savoir pourquoi elle avait envie de lui faire peur pour plaisanter un peu.
Elle s'avança vers lui quand il demanda qui etait la ...


- Je dirais .. un fantôme elle ria.

-Je vous ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptyJeu 14 Mai - 21:14

comment avait-il put avoir peur de cette jeune femme? lui même ne le sait pas..mais bon il la regarde et lui sourit plutôt rare quand il voyait quelqu'un..

- un fantôme qui parle? cela pourrait être intéressant

répondit Gibbs en éclatant de rire il replia son livre et reste sur le banc

- un peu,disons que j'était concentré sur mon livre,vous aussi vous prenez l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptyJeu 14 Mai - 22:00

Amber souriait à Gibbs elle le trouvait comment dire .. assez craquant, elle s'avança un peu plus près de lui.Quand il riait elle trouvait cela encore plus drole , elle aimait les gens comme ça.

- J'aime bien prendre l'air j'en ai besoin en ce moment...

Apres sa elle s'assit sur le meme banc que lui.


- Je m'appelle Amber et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptyVen 15 Mai - 22:26

Gibbs sourit et invite Amber a prendre place sur le banc,il aimait avoir de la compagnie et plus quand c'était des femmes!!

- Je m'appelle Leroy Jethro Gibbs. Je suis le chef de l'équipe des agents du NCIS..

Gibbs la trouvait aussi très charmante et il était venu ici pour s'aérer l'esprit au lieu de rester planté devant son bureau au ncis..

- Je suis ici aussi pour prendre l'air afin de ne pas rester cloitré dans mon bureau au Ncis...mais vous ne savez peut-être pas de quoi je parle,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptySam 16 Mai - 20:50

Un agent du FBi .. elle trouvait ça ...Whaouu, elle n'avait jamais parler à l'un d'entre eux et trouvait ça carrement génial, elle était un peu perdu quand il parlait de son bureau au NCIS , elle ne connaissait pas du tout enfaite.Elle était plutot dans le médical donc ..
- J'avoue ne pas trop comprendre, je suis médecin.

Elle le trouvait tellement charmant et adorait son petit sourire, elle aussi était un peu sortit prendre l'air plutot que de rester chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] EmptyDim 17 Mai - 14:58

[hrpg: il n'est pas du FBI mais du NCIS c'est pas pareil^^et j'ai essayé d'expliqué ce que c'était..]

Gibbs sourit,ça ne l'étonnait pas qu'elle ne connaisse pas le NCIS peut-être qu'elle n'est jamais venu? oui c'est surement ça. Il lui expliqua pour bien qu'elle comprenne,quelques minutes plus tard il espérait qu'elle est bien compris le métier qu'il faisait

- Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty
MessageSujet: Re: Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]   Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibbs fait connaissance dans le parc [pv Amber Volakis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Volakis
» Un petit tour dans le parc || PV Logan FINI
» Rp de Gibbs
» absence de Gibbs
» absence Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ PARC-
Sauter vers: