★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stage [blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Stage [blair] Empty
MessageSujet: Stage [blair]   Stage [blair] EmptyLun 4 Mai - 0:35

Après la consultation, Lisa se dirigea droit vers son bureau, suivit par la jeune fille.
Arrivée devant, elle demanda à son assistante de ne pas la déranger.
Ouvrant la porte, elle laissa passé Blair et lui indiqua d'un geste, de s'assoir . passant dérrière son bureau, elle s'assit également dans le fauteuil directorial...

Prenant une feuille vierge et un stylo elle commença à griffoné quelques mots... puis fixa son regard vers la jeune femme :


" Bien.......donc vous désirez faire un stage.......avez vous une idée du service dans lequel vous voulez le faire...."


Marquant une pause, elle appela son assistante au téléphone. Celle-ci la rejoignit quelques secondes plus tard, et prit la feuille pliée en deux ... feuille sur laquelle elle venait d'écrire...
L'assistante partit elle se reconcentra sur Blair....


" Si je puis me permettre un conseil.........il y'a un service où vous pourriez apprendre des tas de choses.......et le médecin chef à une dette envers moi........et puis vous ne resterez pas que dans ce services vous irez là où on aura besoin d'aide.........."

S'arrêtant encore une fois, elle lui sourrit franchement , et poursuivit :


" Alors intéréssée??......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stage [blair] Empty
MessageSujet: Re: Stage [blair]   Stage [blair] EmptyLun 4 Mai - 15:42

Blair avait suivis le Dr Cuddy jusqu'à son bureau. Elle regardait tout autour légèrement intimidée.
Elle faisais moins la fière avec la directrice qui l'impressionnait.
Mais il fallait avouer que le docteur Cuddy avait une certaine prestance tout en étant douce et gentille par moment.
Elle prit la chaise que lui montra Cuddy et s'assit.


Non je n'ai pas d'idée de services, je n'ai pas de préférence à vrai dire !

L'assistante arriva pour prendre sur le quel la directrice avait marqué quelque chose qu'elle n'avait pas vu.
Qu'est-ce qu'elle avait bien pu marquer se demandait Blair. Elle avait peut-être fait appeler un autre médecin !
Elle l'écouta parler d'un service ou elle pourrait apprendre beaucoup de chose. Exactement ce qui lui fallait !


Oh Bien sur ! Mais c'est quel service ? Quelle genre de dette ?

Même dans un hôpital il devait y avoir des ragots ! Elle était sur qu'elle se sentirait bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Stage [blair] Empty
MessageSujet: Re: Stage [blair]   Stage [blair] EmptyLun 4 Mai - 16:31

Lisa remarqua que l'entousiame qu'avait preuve Blair venait de passer pour laisser place à la curiosité....
Lisa soupçonnait que Blair était ambitieuse, mais aussi maintenant très maline......ce qui confirma le choix du service dans lequel elle voulait l'envoyé....


" Il s'agit du service de médecine diagnostique dirigé par le Dr House....dans ce service sont traité des maladies pour lequel d'autre médecin n'ont pas ou pas le bon diagnostique........c'est un peu comme une enquête policière où la maladie est le criminel à arrêté...."

Marquant une pause, elle reprit, ignorant bien sûr l'allusion à la fameuse dette :

" Si vous voulez, je vous propose de le rencontrer tout de suite ....comme ça vous pourrez vous faire une idée...."

Elle se leva de son bureau, faisant comprendre à la jeune femme de la suivre . Arrivée à la porte, la main sur la poignée, elle se tourna une nouvelle fois vers blair, pour rajouter :

" Ah oui, j'oubliais, ....... se service à une activité particulière : 1 patient environ par semaine, aussi voilà pourquoi vous irez aussi aider dans les autres service..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stage [blair] Empty
MessageSujet: Re: Stage [blair]   Stage [blair] EmptyJeu 7 Mai - 9:24

Le Dr House, elle avait entendu parler de lui mais elle croyait que celui-ci travaillait à Princeton et no à Los Angeles. En tout cas elle était tout a fait d accord pour rejoindre son service. D'après ce qu'on lui avait dit de ce médecin, elle ne risquait pas de s'ennuyer.

Son sourire s'élargit quand la directrice proposa de le rencontrer tout de suite pour se faire une idée.

Oui C'est une bonne idée !

Elle voulait voir si ce qu'on disait sur lui était vrai. Elle se leva et suivit le Dr Cuddy jusqu'à la porte. Arrivée à la porte, Blair attendait qu la directrice sorte mais celle-ci s'arrêta pour lui dire que le Dr House avait un patient différent par semaine. Tiens elle trouvait çà étrange. Mais bon elle verrais bien quand elle y serais.
Avant de sortir elle ajouta tout de même.


Vous ne m'avez toujours pas dit quelle dette s'était. Vous voulez pas me le dire surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage [blair] Empty
MessageSujet: Re: Stage [blair]   Stage [blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage [blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [PV Blair]
» Blair Waldorf
» PV avec Blair Waldorf
» Je crois... (pv Blair Waldorf)
» Où est Wilson [Blair] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. CUDDY-
Sauter vers: