★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptySam 2 Mai - 13:08

    Max ne comptait plus les heures de route qu'elle avait avalé depuis qu'elle avait quitté Seattle. Elle se demandait à intervalles réguliers si sa moto en avait déjà fait autant d'un coup. Et elle connaissait très bien la réponse : Bien Sûr Que Non. Mais elle n'aurait de toute façon pas pu faire autrement pour se rendre à L.A. Si elle n'avait pas été ce qu'elle était, elle aurait sans doute eu besoin de plusieurs pauses. Là, elle ne s'était arrêtée que deux ou trois fois pour faire le plein, toujours payant cash. Les pompistes l'avaient regardé un peu bizarrement, mais son sourire était si mignon qu'ils lui avaient fichu la paix.

    Les lumières de la ville finirent tout de même par arriver, après une ultime péage. Les buildings, aussi. Enfin. Max s'arrêta devant la première carte du quartier qu'elle trouva. Il fallait qu'elle aille récupérer ses bagages, qu'elle avait fait voyager par la poste. Non qu'ils étaient nombreux, mais il lui fallait quand même de quoi se brosser les dents dans l'hôtel sur lequel elle jetterait son dévolu. Il lui fallut quelque seconde pour repérer sa destination, et moins de temps encore pour mémoriser l'itinéraire. Elle accéléra, et se remit au milieu de la circulation.

    Mais tout se passait trop bien, ça ne pouvait pas durer. Les maudits tremblements si familiers commencèrent à refaire surface. Elle sentit sa vue se brouiller légèrement, et comprit la nécessité de s'arrêter dans les plus brefs délais. Après avoir lâché quelques mots fort disgrâcieux, elle repéra une ruelle entre deux immeubles, étroite et sombre. Parfait. Pas la peine d'attirer l'attention. Elle sortit de la circulation et arrêta là sa moto. A peine était-elle au point mort que sa crise redoubla d'intensité. Elle tomba sur le côté avec sa moto, sentant à peine la douleur de l'engin sur sa jambe. Elle s'extirpa de là et s'appuya difficilement contre un mur. Elle tremblait maintenant avec une violence proche de la convulsion. Il lui fallut plusieurs essais pour réussir à ouvrir sa poche, et autant pour ouvrir la boite qu'elle en avait sorti. Mais entre sa vue floue et ses mains incontrôlables, elle ne parvint pas à sortir les comprimés et répandit le contenu de la boite sur le sol. Pour le coup, elle était franchement désespérée. La transgénique chercha à en attrapper quelques uns, mais c'était peine perdue. Elle jura encore et continua ses essais non concluants. Elle savait que si elle abandonnait, elle était plus que mal barrée.
    Réalisant qu'elle ne pourrait rien faire sans aide, elle tenta de héler quelqu'un, mais elle était trop loin de la rue fréquentée. Et de toute façon, les gens pressés de la grande ville n'avaient que faire d'une junkie en manque. Son endroit discret était en train de se transformer en tombeau, alors que ses violents tremblements l'agitaient toujours dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 3 Mai - 14:37

House avait quitté le bar dans lequel il avait attendu Wilson une partie de la soirée. Celui-ci n'était même pas venu et n'avait pas répondu à ses nombreux appels sur son portable. En attendant, House avait bu plus que raison et le barman avait confisqué les clés de sa moto. Au lieu de rentrer chez lui, House savait qu'il y avait un motel pas très loin. Il sortit en claudiquant à l'aide de sa canne et emprunta une ruelle assez sombre. A quelques enjambées, il vit une jeune fille allongée par terre qui semblait être blessée. House essaya de se rapprocher plus vite d'elle.
Et avec son haleine chargée d'alcool, il lui annonça qu'il était médecin puis il prit son portable et fit le numéro de l'hôpital.

- Il me faut une ambulance, à la 56ème Park Street ! vite !

House prit le poignet de la jeune femme et constata qu'elle avait un pouls qui battait très vite, ce qu'il n'était pas normal pour une fille de cette âge. Il fit vite des conclusions.

- Vous avez pris quoi ? Cok ? Héro ? LSD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 3 Mai - 14:46

    Max tremblait toujours comme une machine à l'essorage, et tentait toujours en vain d'attraper ses comprimés répandus sur le sol. Elle commençait à se dire qu'elle n'avait aucune chance, quand quelqu'un s'intéressa enfin à elle. Il lui fallut faire un gros effort de concentration pour capter ce qu'il racontait. Ce qu'elle sentit bien, en revanche, c'était l'odeur d'alcool qui émanait de lui.

    Elle finit par comprendre ce qu'il avait dit. Il était médecin, et il venait d'appeler une... AMBULANCE ??!! NON !! Il ne fallait surtout pas qu'elle aille à l'hôpital ! Autant pointer au commissariat en annonçant " Bonjour, je m'appelle Max, je suis une machine à tuer génétiquement modifiée qui s'est échappé de son camp militaire. Mais faut que j'y retourne. Vous m'appelez un taxi ? "

    Cette fois, c'était la franche panique. La jeune femme fit une tentative de rebéllion, bégayant un " Non... " difficilement audible. Elle recommença à essayer d'attrapper ses cachets. Elle en saisit un mais le laissa tomber alors qu'elle le portait à sa bouche.
    Elle réussit tout de même à organiser un peu ses pensées. " Il est médecin. Super. Qu'il me file du tryptophane ! "

    Max attrapa le flacon de gélules vide, plus gros et plus facile à saisir, et tenta de le tendre à l'homme.

    " S'il... S'il vous plaît... Pas... D'hôpital ! Mes... Mes cachets ! "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 3 Mai - 15:38

House regardait le flacon vide que lui tendait la jeune fille. Il essaya de lire l'étiquette. Avec l'alcool qui circulait dans son sang, House avait beaucoup de mal à se concentrer sur les lettres.

- Tryptophan ?

House ne comprenait pas pourquoi une jeune femme prenait ce genre de molécules destinées à des malades dépressifs.

- Vous êtes en état de manque... Vous ne devriez pas en prendre... et l'hôpital serait la meilleure solution pour vous désintoxiquer.

House vit de la panique dans les yeux de la jeune femme. Dépendance à la Tryptophan... comme lui, indépendant à la Vicodine ? Soudain, House sortit de sa poche son propre flacon et en donna 2 à la jeune femme.

- Cà va vous soulager pour l'instant... En attendant, dîtes-moi pourquoi vous prenez çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 3 Mai - 15:59

    Max suivit des yeux l'homme qui soulevait sa boite de cachets. Plus les secondes passaient, et plus il paraissait évident que ce "médecin" était dans un état d'ébriété avancé. Si elle avait été en mesure de le faire, elle aurait poussé un profond soupir. Il fut tout de même en mesure de lire l'étiquette. Ca nous fait une belle jambe.

    - Vous êtes en état de manque... Vous ne devriez pas en prendre... et l'hôpital serait la meilleure solution pour vous désintoxiquer.

    Décidément, il n'avait rien compris au film, celui là. D'un autre côté, comment aurait-il pu ? Max n'essaya même pas de lui répondre, elle savait que ça ne servirait à rien, pour le moment. Elle se laissa faire quand il lui donna les cachets, espérant que ça approchait du tryptophan.

    Heureusement, l'effet finit par se faire sentir. La vue de la transgénique se clarifia, et ses tremblements réduirent. Elle fut enfin en mesure de se lever et de parler. Elle se campa sur ses deux pieds, maintenant qu'elle n'était plus que tremblotante, et récupéra les gélules éparpillées à terre. En même temps, elle ne se gêna pas pour jurer.
    Elle se retourna soudain vers celui qu'elle ne voulait même pas considérer comme son sauveur, et s'exhorta au calme. Si elle ne faisait pas attention, elle allait le balancer contre le mur.

    " Merci. s'arracha-t-elle tout de même. Je suis désolée de vous décevoir, je ne peux pas aller à l'hôpital... Je... Je suis pressée. J'ai l'habitude de ces crises, c'est pas grave, j'arrivais simplement pas à prendre mes cachets. "

    " D'ailleurs je vais rectifier le tir maintenant. " Joignant le geste à la... pensée, elle avala quelques gélules, histoire d'être sûre de tenir le coup. Encore loin d'avoir recouvré toute son assurance, elle se dirigea vers sa moto. Elle rit intérieurement. Elle devait avoir l'air fine, frissonnante comme une grippée, à jouer les dures. Mais elle n'avait pas le choix. En tout cas, elle oublia volontairement de répondre à la question posée.

    Pas de bol, l'ambulance débarqua avant qu'elle n'ait pu enfourcher son bolide, et bloqua d'ailleurs la sortie de la ruelle. La transgénique jeta un rapide coup d'oeil à son environnement, mais sa seule sortie possible aurait consisté en un bond de trois mètres pour s'aggriper à un balcon au dessus d'elle. Et d'une, elle ne pouvait pas faire ça devant témoin, et de deux, elle était encore bien trop faible pour ça. Il ne lui restait qu'une solution, jurer. Elle eut brièvement l'impression d'avoir passé sa journée à blasphémer.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 3 Mai - 21:31

House vit la jeune femme qui se relevait. Soudain, elle paraissait en meilleure forme, en tous cas mieux que lui qui n'arrivait pas à se tenir sur ses jambes, malgré l'aide de sa canne. Puis joignant les paroles aux gestes, elle avala quelques gélules de son propre flacon qu'elle venait de ramasser. House n'était pas vraiment sûr mais il l'entendit jurer entre ses dents.
L'ambulance arriva. House était soulagé, ils allaient prendre en charge la jeune femme et lui, il continuerait son chemin jusqu'à son motel. Les junkies ne l'intéressaient pas. Mais le regard de la jeune femme qu'elle jeta sur l'arrivée de l'ambulance fit place à une grande méfiance. C'était sûr, elle ne voulait pas aller à l'hôpital.

- Après tout, si vous avez envie de vous flinguer toute seule avec vos médocs, c'est votre droit...

Il s'avança jusqu'à la portière avant de l'ambulance.

- Fausse alerte ! Désolé ! Je suis juste saoule et cette jeune femme voulait que j'aille à l'hosto.... Vous connaissez les femmes, elles font d'un montagne d'un rien parce qu'on boit pour les oublier.


Le chauffeur semblait ne pas apprécier le fait qu'ils soient dérangés pour rien.

- Mettez çà sur le compte de Dr Cuddy à L.A. Hospital, elle prendra en charge les frais de ce déplacement inutile.


L'ambulance recula et disparut dans le carrefour au coin de la rue. House s'avança vers la jeune femme.

- Bon alors, vous me répondez ! Pourquoi vous prenez çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyLun 4 Mai - 18:02

    Max ignora à peu près tout ce que raconta le médecin, sauf quand il décida de baratiner les ambulanciers. La transgénique, bien qu'éloignée, entendit la conversation comme si elle était au milieu des deux hommes. Et oui ! Même si sa vue et sa forme physique avaient connu de meilleurs jours, son ouïe n'était pas touchée.

    Pensant qu'elle était enfin en train de s'en tirer, Max ramassa sa moto et l'enfourcha. Mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté de ce médecin saoûl, mais coriace quand même. Fichue dette de vie... Un instant, la jeune femme regretta son enfance à Manticore. Là, au moins, elle n'aurait pas fait de scrupules. Elle se serait tirée, elle lui aurait mis une balle si elle avait été de mauvaise humeur, et ça se serait fini ainsi. Précisons : le regret ne fut que d'une très, très courte durée.

    Bon, elle ne pouvait décemment pas le planter là, elle ne pouvait pas non plus lui faire trop de confessions. Elle n'avait pas changé de ville pour s'attirer de nouveaux ennuis. Remarque, cuit comme était celui là, avec un peu de chance, il ne se souviendrait de rien au réveil.

    Elle improvisa une réponse, sans chercher à chasser la grimace encore peinte sur sa figure livide. Elle sortait juste d'une crise parmi les plus violentes qu'elle avait connues, ce qui laissait des traces.

    " Ok, je vais vous dire. En fait, je suis une machine à tuer génétiquement modifiée, seulement, ce que mes créateurs n'ont pas prévu, c'est que mon organisme aurait la flemme de produire une dose suffisante de sérotonine. C'est pour ça que je me gave de ce truc. "

    Se forçant à afficher le sourire discret de celui qui fait une bonne blague, Max laissa la nouvelle faire son chemin dans le cerveau ralenti de l'ivrogne, avant de déclarer:

    " Je plaisante. Je suis simplement, bêtement, sérodéficiente. Je crois que c'est le bon terme. Je peux rentrer chez moi, maintenant ? "

    Chez moi. Le terme l'amusa. Elle n'avait pas de chez moi. Elle espérait juste que les hôtels de la ville n'étaient ni trop chers, ni trop mauvais.

    Elle eut soudain envie de rire. En fait, pour quiconque ne connaissant rien des X5, la "blague" de Max tombait douloureusement à plat.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyJeu 7 Mai - 21:46

House ne comprenait pas trop les explications de la jeune concernant la prise de ces médicaments. Mais il ne saurait dire si la grande quantité d'alcool qu'il avait bu y était pour quelque chose. Il la vit enfourcher sa Kawasaki ZZR600, pressée de partir.

- Belle moto ! Vous savez que vous ne devriez pas conduire ce genre d'engin avec tous les antidépresseur que vous prenez ? Vous n'avez pas vu le petit sigle "attention danger" sur la boîte ?

House n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette jeune femme qui était très belle prenait ce genre de traitement. Lui, il souffrait de sa jambe, ce n'était pas pareil même si il savait qu'il existait d'autres solutions à son problème.

- Vous êtes suivi par quel médecin ? Il est sûr de ce qu'il fait ? Vous ne lui servez pas de cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyVen 8 Mai - 20:27

    Max constatait avec soulagement que ses douleurs s'atténuaient, et que ses facultés commençaient à revenir. Elle allait enfin pouvoi gérer son problème avec les idées claires.

    - Belle moto ! Vous savez que vous ne devriez pas conduire ce genre d'engin avec tous les antidépresseur que vous prenez ? Vous n'avez pas vu le petit sigle "attention danger" sur la boîte ?

    La transgénique se retint de rire. Elle sourit à ce bon docteur. A l'occasion, elle irait voir les députés pour modifier les codes de danger sur les boites de médocs. Ben oui, quoi ! C'est pas du tout à jour pour les êtres génétiquement modifiés !
    Elle apprécia tout de même le commentaire sur sa moto. Là, il avait touché un point sensible.

    - Vous êtes suivi par quel médecin ? Il est sûr de ce qu'il fait ? Vous ne lui servez pas de cobaye ?

    Nouvel effort de self-contrôle de la part de Max. " Je suis un cobaye depuis que je suis à l'état de cellule, pauvre crétin ! " eut-elle envie de répliquer, mais elle se retint. Bon. Essayons de profiter du fait que ce médecin ait eu la bonne idée de forcer sur la bouteille.

    " Monsieur, vous vous faîtes des idées. Vous avez le cerveau embrouillé. Grimpez, je vous ramène chez vous. "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyVen 8 Mai - 20:36

Encore une fois la jeune femme ne répondait pas à sa question, ce qui titillait la curiosité de House. Quand celle-ci lui proposa de le ramener chez lui, House ne refusa pas. Rien que l'idée d'aller coucher dans ce motel lui déplaisait au plus point.

- Euh... Si vous voulez, mais çà fait plutôt longtemps que je ne suis pas monté derrière une fille sur une moto... D'habitude, c'est moi qui conduit...

Mais House ne se laissa pas démonter et monta à l'arrière de l'engin. Tout de suite, il enlaça étroitement la jeune femme pour se tenir. Il verrait bien sa réaction.

- Finalement, je crois que çà va ma plaire dans ce sens !

Mais House avait bien l'intention de continuer à questionner la jeune femme sur son traitement. Elle devenait un cas intéressant pour le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptySam 9 Mai - 12:55

    Max sourit quand il fit remarquer qu'il avait plus l'habitude de conduire. Bourré comme il était, il ne fallait pas qu'il espère qu'elle lui laisserait les commandes. D'ailleurs, même en temps normal, il n'avait aucune chance. La transgénique n'était pas du genre à prêter ses jouets préférés. Elle le laissa grimper, et sentit qu'il s'agrippait à elle avec conviction. Elle grimaça. Il avait intérêt à surveiller ses pattes d'ivrogne, celui là. D'ailleurs elle le lui fit comprendre, sifflant entre ses dents.

    " Un peu plus haut ou un peu plus bas, et vous rentrez à pied. C'est clair ? "

    Ceci dit, elle démarra l'engin, qui produit un magnifique vrombissement, et démarra. Avant de sortir de la ruelle, elle cria à moitié à l'adresse de son passager, qui semblait commencer à oublier qu'elle l'avait mis en garde.

    " VOS MAINS ! Où je vous dépose ? "

    " Je veux dire... Si par miracle ma patience dure assez longtemps pour que je vous dépose quelque part... "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptySam 9 Mai - 20:31

Comme il s'y attendait, la jeune femme réprimanda House qui avaient posé ses bras un peu trop serrés sur la demoiselle. L'engin démarra en trombe. Décidément, House aimait bien cette jeune femme, elle était son type, quoique un peu jeune...

- Je dois aller tout d'abord à L.A. Hospital... Je dois prendre des médocs...

Ce qui était totalement faux, House avait menti. Il avait bien l'intention de trainer cette femme dans son hôpital et la convaincre de prendre un autre traitement que les Tryptophan ou diagnostiquer ce qui n'allait pas chez elle.

Il serra un peu plus son étreinte avant de l'entendre de nouveau le disputer.

- Ne vous inquiétez pas, c'est un peu trop tard pour que je vous viole ! Je suis bourré, où serait le plaisir pour moi si je suis pas maître de mes actes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptySam 9 Mai - 21:07

    - Je dois aller tout d'abord à L.A. Hospital... Je dois prendre des médocs...

    " Ah ouais ? " Max flairait l'embrouille, mais elle se dit qu'elle le laisserait sur le parking. Et, après tout, elle n'avais aucun moyen de prouver qu'il voulait l'embobiner.

    - Ne vous inquiétez pas, c'est un peu trop tard pour que je vous viole ! Je suis bourré, où serait le plaisir pour moi si je suis pas maître de mes actes ?

    Max afficha un sourire que son passager ne pouvait voir. Comme si elle avait peur du viol. S'il savait qu'il avait affaire au soldat parfait, peut-être qu'il la ramènerait un peu moins. La X5 passa quelques secondes à imaginer la tête qu'il ferait. Deuxième sourire.
    Bref. Cet hôpital n'était vraiment pas dur à trouver, il était indiqué à tous les coins de rue. Après environ cinq minutes de trajet dans un respect plutôt relatif du code de la route, Max arrêta la moto devant l'entrée principale.

    " Vous êtes arrivé. "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptySam 9 Mai - 21:18

Arrivés sur le parking, la jeune femme stoppa net son engin. House descendit et reprit sa canne qu'il avait coincé sur le côté de la moto. Puis il prit un air de chien battu et regarda la jeune femme.

- Vous n'allez pas laisser seul un pauvre infirme et bourré sur un parking d'hôpital... Vous pouvez m'accompagner jusqu'à mon bureau ?

Comme si elle allait accepter cette requête ! House n'en était pas du tout convaincu. Mais il continua de la regarder pour avoir une réponse.

- Je vous assure que j'en ai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 10 Mai - 20:27

    Mais quand est-ce qu'il allait se décider à descendre ??

    - Vous n'allez pas laisser seul un pauvre infirme et bourré sur un parking d'hôpital... Vous pouvez m'accompagner jusqu'à mon bureau ?

    Max leva les yeux aux ciel. Celui-là n'avait visiblement pas fini de l'exaspérer. Non, elle ne lui répondrait pas "Ca n'avait pas l'air de vous gêner quand vous avez renvooyé l'ambulance."
    Elle ne lui répondit pas ça du tout, elle ne lui colla pas non plus son poing dans la figure. Pas l'envie qui lui manquait, mais il y avait trop de témoins.

    - Je vous assure que j'en ai pas pour longtemps...

    Mouais... Tu veux jouer à ça ? D'accord.

    " A condition que vous me prescriviez une boite de tryptophan que je ne paierais absolument pas ! "

    " Il n'y a pas de petites économies... "

    Fière de son idée, Max gara sa moto et marcha d'un pas vif vers l'hôpital.

    " Je suis heureuse de voir que vous êtes si généreux. Bon, vous venez ? "

    De toute façon, si il essayait de la coincer, elle prendrait la tengeante. Ici c'était un hôpitaal, pas une prison fédérale. Elle aurait pas 36 caméras à brouiller avant de réussit à sortir. Par esprit de conservation, elle garda quand même ses lunettes de soleil et remonta ses cheveux sous sa casquette. Suspect ? C'est clair ! Mais, au risque de se répéter, elle n'avait pas quitté Seattle pour se faire remarquer à peine une heure après son arrivée à L.A. .
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 10 Mai - 21:14

House n'arrivait pas à croire qu'il était arrivé à convaincre la jeune femme. Bien évidemment, elle demanda une ordonnance de tryptophan en échange, telle une droguée.

Comme elle marchait assez vite, House avait du mal à la suivre, il maudissa sa jambe qui commençait à le lancer. Aussitôt, il avala deux comprimés de vicodine. Puis son regard se posa sur la nuque de la jeune femme qui venait de relever ses cheveux.

- Vous avez un drôle de tatouage sur la nuque... C'est un code barre, n'est-ce pas ?

A ce moment-là, il vit un regard sombre dans les yeux de la jeune femme. House n'arrivait pas à déceler ce qu'elle cachait mais il sentit qu'elle était prête à faire demi-tour. Pourquoi parler d'un tatouage la mettait si mal à l'aise ?

- Il représente quelque chose ? Une façon de dire que nous sommes tous des produits ?

Encore, le médecin sentit un profond mal être. Malgré tout, House voulait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] EmptyDim 10 Mai - 22:31

    Max sentait bien que l'homme derrière elle avait du mal à la suivre, mais elle ne voyait aucune raison de lui faire cadeau d'une vitesse plus commode. Et, bien sûr, il fallait qu'il se venge. Le pire, c'est qu'il ne faisait sûrement pas exprès.

    - Vous avez un drôle de tatouage sur la nuque... C'est un code barre, n'est-ce pas ?

    " Et m*rdre... Il a l'oeil, pour un ivrogne... "

    - Il représente quelque chose ? Une façon de dire que nous sommes tous des produits ?

    Morte de rire. Cette fois, il risquait vraiment de prendre un poing dans la figure. Max laissa échapper un rictus agacé, qu'elle espérait convaincant, avant de se retourner et de reprendre sa marche. Elle avait horreur des gens qui avaient le sens de l'observation.

    " C'est ça. Et moi, je suis une sorte d'antisociale. Mais il semblerait que d'autres aient du mal à vivre en société. " fit-elle, jetant un regard insistant au médecin. Elle commençait à le cerner un peu, il n'avait pas l'air du gentil docteur qui donne des sucettes aux enfants une fois la consultation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty
MessageSujet: Re: Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]   Oh, non... Pas maintenant ! [PV House] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, non... Pas maintenant ! [PV House]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Dr.House
» Et ce n'est que le début.....[House]
» Conseil d'ami (pv House)
» Hystérographie ( Pv House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: